il y a 19 ans 5 mois - il y a 19 ans 5 mois #21995 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
Mise à jour Programme Italia 1 à partir du 28/05/2005 :

Lundi au Vendredi :
07.02 LUNA, PRINCIPESSA ARGENTATA (série inédite en France / série de Toei Animation et de Tv Asahi / titre original : Yume no crayon okoku/ Humour)
07.55 UN ALVEARE DI AVVENTURE PER L'APE MAGA' (Hacou version 1970 et 1974))
13.40 YU-GI-OH saison IV Inédite
14.05 TUTTI ALL'ARREMBAGGIO (One Piece /épisodes inédits) Lun-Mer-Ven / SHIN HAKKENDEN (série inédite en France/Mar et Jeu/ série de SF)
16.15 DORAEMON
16.30 YUI - RAGAZZA VIRTUALE (série inédite en France / rediffusion en Italie/ Magical Girl/ adapté de Corrector Yui)
17.00 POKEMON ADVANCE CHALLENGE
17.15 LET'S & GO - SULLE ALI DI UN TURBO (Titre original : Bakusou Kyoudai Let's & Go/ série de 1996/ production de Shogakukan et TV Tokyo)

Samedi : 08.20 WHAT A MESS SLUMP ARALE

Dimanche :
09.05 ZOIDS
10.10 ROBA DA GATTI (deux épisodes)/ Cyborg Kurochan

source Italia 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #22078 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
Pas mal ce programme... :)

:kame: :sonic: :schtroumpf: :calimero: (surtout pour: Bakusou Kyoudai Let's & Go, que je connais que très peu, mise à part une diffusion sur quelques chaînes Arabes)...

PS: J'ai pas à le redire, depuis que j'attends Shaman King... On verra donc son effet en version animé (j'ai pas Kabel 1, et encore moins Jetix)... :!:

il y a 19 ans 5 mois #22099 par Mike68
Programme Rai 2 à partir du 30/05/2005 :

Lundi au vendredi :
07.00 BuBu ChaCha (mar-ven)
08.20 Nadja Applefields
08.45 Digimon 02
09.10 Super Doll Rika-Chan (TAKARA/AEON/GENCO/TV Tokyo/SuperDoll Rika-Chan Committee, 1998-2001 tous fdroits résrvés)
)

source Rai 2

il y a 19 ans 5 mois #22116 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
J'ai remarqué que le Samedi Matin 7h sur la Rai 1 ce n'est plus Sherlock Holmes mais Martin Mystère...
Mike ou Olivier Soko s'il y a d'autres animés qui passent sur la Rai 1 tenez moi (nous) au courant! Merci :wink:

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

il y a 19 ans 5 mois #22119 par Mike68
Sherlock Holmes repasse de temps en temps sur Rai 1 mais il n'y a pas d'anime en ce moment sur la chaîne...

il y a 19 ans 5 mois #22126 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
Notez:

- La série "Un Alveare d'avventure per l'ape Maga" est Maya l'Abeille en VF. Or ce n'est pas le cas, car celle-ci aussi est aussi un dessin animé sur les aventures d'une abeille.

Je ne connais pas son titre en vf, mais, je sais que cette série "Un Alveare d'avventure per l'ape Maga" existe aussi en allemand ... (à part ça, je ne connais pas trop cette série).

- Dimanche sur Italia Uno (au cas où ce n'était pas précisé avant):
09.05 ZOIDS
10.10 ROBA DA GATTI

- Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais vous pouvez vérifier de temps à autres les actulaités des chaines Italiennes ici:

Ex: [url]Boing[/url]... où l'on diffuse Teen Titans...

Sur cette page, vous pouvez voir les programmes de toutes les chaînes Italiennes (dont Fox Kids, Cartoon Netork, Italia Uno, Rai Due, Rai Uno, Boing, et bien d'autres encore).

- Par exemple sur Fox kids (italie), on diffuse Sonic X, et Cavallieri del Zodiaco. Et, sur Cartoon Network il y'a une série de Transformers qui passe (je ne sais pas si c'est la suite de Transformers Armada)...

il y a 19 ans 5 mois #22136 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
MTV Italia :

Lundi-Mercredi-Jeudi-Vendredi-Samedi :

15:05 : Saiyuki
20:05 : G.T.O.

Mardi :
15.05 SAIYUKI
20.05 G.T.O.
21.00 INUYASHA
21.30 WOLF'S RAIN
22.00 FULL METAL PANIC

J'adore l'animation japonaise !

il y a 19 ans 5 mois #22141 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005

Auron écrit: Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais vous pouvez vérifier de temps à autres les actulaités des chaines Italiennes ici:

Ex: [url]Boing[/url]... où l'on diffuse Teen Titans...

Sur cette page, vous pouvez voir les programmes de toutes les chaînes Italiennes (dont Fox Kids, Cartoon Netork, Italia Uno, Rai Due, Rai Uno, Boing, et bien d'autres encore)

Merci Auron, ce lien est idéal pour suivre la diffusion des DA nippons sur les chaînes italiennes, j'avais moi-même fait plusieurs recherches de tels sites comme celui-ci, mais sans succès toujours jusqu'à présent, donc merci !! :wink:

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 5 mois #22142 par Mike68
Je ne mets que les chaînes qui sont disponibles en France. Ce qui n'est pas le cas de MTV Italia !

il y a 19 ans 5 mois #22145 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005

Mike68 écrit: Je ne mets que les chaînes qui sont disponibles en France. Ce qui n'est pas le cas de MTV Italia !

Mais tout le monde le sait que tu fais du bon travail, Mike68 !! :wink:

AB : Un empire. Une époque.