- Remerciements reçus 0
Que pensez-vous de la diffusion de Lady Oscar?
- Kanedaia
- Guide Master
BLM écrit:
Gib écrit: D'énormes censures, je suis dégoûté par l'irrespect de la chaîne... pourquoi diffuser cette série si c'est pour y faire de telles censures, on se croirait de retour au Club Dorothée avec leurs coupes brutales...
C clair, c super flagrant !!!
Et le pire c'est que ça risque de rendre le DA incompréhensible. Moi qui me faisait une joie de retrouver des DA des années 80 sur une chaine hertzienne. Là, je suis déçu.
En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DaGoDes
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
J'avais commencé à l'enregistrer pour la garder,je crois que je vais me rabattre sur les DVDs, point à la ligne.
Là, France 5, je ne te tire pas mon chapeau...
Déçu, déçu, déçu...
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
- Shameleon
- Guide Master
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon
- Moustik
- Guide Master
Là, au moins, j'ai les épisodes sans censure... Bon, pour chipoter (je suis un "vieux" , et je commence à devenir nostalgique...), je regrette juste l'absence du générique interprêté par Marie Dauphin.
- goldorak
- Senior
- Remerciements reçus 0
- Moustik
- Guide Master
- Shameleon
- Guide Master
en fait il trouve un malin plaisir a saboter les series, et nous empeche de les revoir comme on les a connu et tous ca bien evidement sans le preciser sur le boitier DVD que c'est le générique VO desssus, si il veulent mettre un générique VO je pense qu'il aurai plus sa place dans la section "bonus" plutot que sur les episods car pous beaucoup de personne le générique est très important.
Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique
http://www.rediffusion.fr.st/
Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php
Shameleon
- Freezer
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- French Friday
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Des génériques raccourcis, c'est une chose, des "énormes censures", c'en est une autre que je ne peux pas accepter.
Pour les coffrets DVD, je suis d'accord, devrait y avoir le choix entre le générique VO ou VF (par exemple, VF quand tu regardes la VF, VO quand tu regardes la VO).
Est-ce vraiment si difficile de sortir un DA japonais dans une version "normale", c'est à dire avec ces 2 possibilités :
1. La VF nostalgique comme à la télé, génériques compris, mais avec les images de la version intégrale pour l'épisode en lui-même.
2. La VO puriste, dans l'état exact où les japonais l'ont vu, avec les eye catches et différents génériques ainsi que les résumés et bandes-annonces du prochain épisode.
On a vraiment l'impression que les éditeurs de DVD nous prennent pour des cons à faire que des versions où 1 truc foire à chaque fois (dans le cas de Lady Oscar, l'absence du générique français).
Et Déclic Images avec ces maudites quadruples éditions... Ils gagnent vraiment de l'argent avec les 4 versions de chaque série ? S'ils n'en faisaient qu'une avec tout d'un seul coup, ça serait pas plus simple (et plus simple rime avec moins cher le plus souvent ?)
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- Moustik
- Guide Master
Shameleon écrit: ben pas si rare que ca car il on fait le meme avec sherlock holmes et edgard je pense.
Le générique de Sherlock Holmes est français sur l'édition DVD. Edgar, je ne sais pas, car je n'aime pas...