- Remerciements reçus 1
Ce qui remplace Cynthia sur france 5 le 20/10 est...
- Arachnée
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #12705 par Arachnée
Très intéressant, non?
De plus, il manque la plupart des 1ères scènes (prologues) de chaque épisode et les 2 fameux épisodes avec leur doublage d'origine...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet Ce qui remplace Cynthia sur france 5 le 20/10 est...
Certains passages NON censurés à l'époque ont été réintégrés en VOSTF.routin34 écrit: NON, à l'instar des coffrets de Edgar, certains passages censurés à l'époque ont été réintégrés.
Très intéressant, non?
De plus, il manque la plupart des 1ères scènes (prologues) de chaque épisode et les 2 fameux épisodes avec leur doublage d'origine...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 1 mois #12713 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Ce qui remplace Cynthia sur france 5 le 20/10 est...
Moi je trouve nul que ce soit censuré, surtout pour par ex. Détective Conan sur Cartoon Network qui était diffusé à 23h !!!
- fredhunter
- Dieu des guides
il y a 20 ans 1 mois #12780 par fredhunter
Tu sais ce que ça veut dire censuré : : :
Réponse de fredhunter sur le sujet Ce qui remplace Cynthia sur france 5 le 20/10 est...
Diablo écrit: Moi je trouve nul que ce soit censuré, surtout pour par ex. Détective Conan sur Cartoon Network qui était diffusé à 23h !!!
Tu sais ce que ça veut dire censuré : : :
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 1 mois #12789 par .::Anakin::.
Evidemment !
N'empêche que c'est n'importe quoi, puisque qu'il ne montre pas les passages sanglants, alors qu'aujourd'hui j'ai vu en cours de biologie une opération cardiaque à coeur ouvert et ce passage avait passé à la télé ! La même chose avec un accouchement, aussi diffusé à la télé (vu aussi en cours de bio !) !
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Ce qui remplace Cynthia sur france 5 le 20/10 est...
fredhunter écrit: Tu sais ce que ça veut dire censuré : : :
Evidemment !
N'empêche que c'est n'importe quoi, puisque qu'il ne montre pas les passages sanglants, alors qu'aujourd'hui j'ai vu en cours de biologie une opération cardiaque à coeur ouvert et ce passage avait passé à la télé ! La même chose avec un accouchement, aussi diffusé à la télé (vu aussi en cours de bio !) !