il y a 20 ans 8 mois #1656 par sweetking
Réponse de sweetking sur le sujet Nouvelles séries japonaises sur Fox Kids et Canal J
Quintuplets:
d'après les profils des personnages donnés dans le résumé presse, ça fait un peu: Sentai dans la cours d'école ^^
ça peut donc etre fendard, de voir des caractères marqués et caricaturaux qui s'entrechoquent.

pour Mirmo: je verrais à l'usage ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1696 par El Hazard
Réponse de El Hazard sur le sujet Nouvelles séries japonaises sur Fox Kids et Canal J

Gib écrit: Pour les images, j'ai déjà préparé celle qui me servira pour le listing de Mirmo (qui ne sera pas en ligne de sitôt vu que Canal J ne communique pas toujours les titres à la presse !)

Donc voici une image de Mirmo pour vous faire patienter en attendant la rentrée de Canal J :




Quant aux Quintuplets, euuuh... ben je n'ai pas grand chose en fait... si quelqu'un me trouve une belle image, je suis preneur, je vous donne le titre VO si ça peut vous aider : "Go! Go! Itsutsugo Land", c'est une série qui date de 2001. Voici une image, mais de mauvaise qualité :


L'image provient du site de TBS : http://www.tbs.co.jp/catalog/animation/sauce_l/lets_go_quintuplets.html


Sa doit être pas mal à suivre :wink: .Combien a t-il d'épisodes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1702 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Nouvelles séries japonaises sur Fox Kids et Canal J
:idea: Bonjour,

pour listing des épisodes, j`aimerai sur les séries japonaises:
`` Mirmo``, ``Magical Dorémi 3``, ``Hamtaro`` et
``Les Quinduplets``.
Ensuite, j`aimerai sur les séries de Disney:
``Super Baloo``, ``Sabrina apprentie sorcière``, ``Kim possible``,
``La bande à Dingo`` et ``Couac en vrac!``.
Et pour finir, j`aimerai sur les séries de jeunesse:
``La bande à Ovide`` et ``Triple Z``.

merci,

Daisy
[/list]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1721 par Kasue
J'ai vu tout à l'heure Mirmo ça vraiment l'air excellent comme série, j'aime déjà beaucoup.. malheuresement à 1 épisode par semaine c un peu long :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1727 par Yoda

El Hazard écrit:

Gib écrit: Pour les images, j'ai déjà préparé celle qui me servira pour le listing de Mirmo (qui ne sera pas en ligne de sitôt vu que Canal J ne communique pas toujours les titres à la presse !)

Donc voici une image de Mirmo pour vous faire patienter en attendant la rentrée de Canal J :




Quant aux Quintuplets, euuuh... ben je n'ai pas grand chose en fait... si quelqu'un me trouve une belle image, je suis preneur, je vous donne le titre VO si ça peut vous aider : "Go! Go! Itsutsugo Land", c'est une série qui date de 2001. Voici une image, mais de mauvaise qualité :


L'image provient du site de TBS : http://www.tbs.co.jp/catalog/animation/sauce_l/lets_go_quintuplets.html


Sa doit être pas mal à suivre :wink: .Combien a t-il d'épisodes?


Cette image me fait penser à UFO baby...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1775 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet Nouvelles séries japonaises sur Fox Kids et Canal J
J'ai vu un épisode de Mirmo cela à l'air tout mimi comme tous et on voit que c'est une série récente par le graphisme des persos :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1776 par El Hazard
Réponse de El Hazard sur le sujet Nouvelles séries japonaises sur Fox Kids et Canal J
Mirmo très bien a suivre :) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1856 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Nouvelles séries japonaises sur Fox Kids et Canal J
Euh.... le week end c'est bien une rediff de l'épisode du mercredi ? parce que si c'est le cas, pas mal d'épisodes ont du sauter entre la semaine dernière et aujourd'hui... C'était pas le deuxième épisode ! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1886 par Kurama

Oliviersoko écrit: Euh.... le week end c'est bien une rediff de l'épisode du mercredi ? parce que si c'est le cas, pas mal d'épisodes ont du sauter entre la semaine dernière et aujourd'hui... C'était pas le deuxième épisode ! :evil:


Hé non, les épisodes diffusés le samedi et le dimanche sont des inédits. Pour l'instant Canal J n'a pas sauté d'épisodes. :-D

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1889 par Kasue
Comments ça inédits ? Tu veut dire qu'il y a 3 épisodes par semaine ? :shock:

Si ce n'est pas la cas, ils ont bien sauté des épisodes (au moin 1 c certain) puisque la suite de l'histoire n'est pas du tout logique.. on a pas vu Antoine rentrer dans le magasin et acheter une tasse, ni l'arrivée de la fiancée de Mirmo..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.