il y a 20 ans 8 mois - il y a 20 ans 7 mois #1566 par Gib
Je ne l'avais pas remarqué en consultant la grille des programmes de Fox Kids mais la chaîne va bien diffuser une nouvelle série japonaise dès la rentrée !!

Le titre français de cette série inédite est "Les quintuplets"
Voici le résumé presse :
Karly, Karl, Harold, Krystal et Austin sont nés à quelques minutes d’intervalles. Loin de se ressembler, ils ont chacun leur personnalité. Si Karl l’aîné prend à cœur ses responsabilités, Harold serait plutôt un rat de bibliothèque. Quand à Krystal et Karly, l’une est persuadée d’être une future star et l’autre n’aspire qu’à sauver la planète. Austin le plus jeune, c’est sûr, sera un jour un super héros.

"Les quintuplets" sera diffusé tous les jours à 7h50, 12h45 et 17h45. Notons qu'un épisode contient 2 mini-histoires de 12 minutes !

Fox Kids va également diffuser la cinquième saison de Pokémon ! Ca commence dès le 30 août à 9h05 et 19h00. La série sera ensuite diffusée chaque jour à 19h00.
Ca donne donc : Sam-Dim-Mer à 9h05 et 19h00 + Lun-Mar-Jeu-Ven à 19h00. Il y aura un week-end spécial le 6 et le 7 septembre !

Quant à Canal J, la nouvelle série japonaise s'appelle "Mirmo ! " et sera diffusé chaque mercredi à 12h00 et ce, à partir du 3 septembre !
(rediff le Ven à 22h10, le Sam à 12h00 et 19h10, le Dim à 12h00 et 15h15).
Voici le résumé presse :
Camille, 14 ans, est une collégienne dynamique et sans problème. Pourtant, devant Antoine, un camarade de classe dont elle est extrêmement amoureuse, elle perd tous ses moyens. Un jour, alors qu'elle rentre de l'école, Camille achète une jolie tasse dans une étrange boutique. Une fois arrivée à la maison, elle regarde par hasard le fond de la tasse et y découvre des mots mystérieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1567 par Adam
Mirmo me semble asser intéréssant ... par contre les quintuplets pas trop ... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1569 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Nouvelles séries japonaises sur Fox Kids et Canal J
Personne n'aurait une image de ces séries qu'on voit à quoi ça ressemble ? :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1570 par BLM
Ne nous plaignons pas ! On va pouvoir se mettre sous la dent des séries nippones et c pas plus mal ! En tout cas, moi, j'en suis content et ces 2 animes me paraissent assez marrantes. :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1572 par Adam
oué gib une ptite image de ces 2 série stp :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1573 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Nouvelles séries japonaises sur Fox Kids et Canal J
Autres infos concernant Fox Kids Europe : La compagnie a confirmée l'achat des droits de diffusion de Sonic X , Shaman King et Tutenstein...Pas de date de diffusion encore prévue...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1574 par Mike68
C'est moi qui est posté l'info au dessus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1585 par Gib
Pour les images, j'ai déjà préparé celle qui me servira pour le listing de Mirmo (qui ne sera pas en ligne de sitôt vu que Canal J ne communique pas toujours les titres à la presse !)

Donc voici une image de Mirmo pour vous faire patienter en attendant la rentrée de Canal J :




Quant aux Quintuplets, euuuh... ben je n'ai pas grand chose en fait... si quelqu'un me trouve une belle image, je suis preneur, je vous donne le titre VO si ça peut vous aider : "Go! Go! Itsutsugo Land", c'est une série qui date de 2001. Voici une image, mais de mauvaise qualité :


L'image provient du site de TBS : http://www.tbs.co.jp/catalog/animation/sauce_l/lets_go_quintuplets.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1588 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Nouvelles séries japonaises sur Fox Kids et Canal J
Mirmo donne l'impression d'une série sympa ! A suivre, donc...

Merçi pour les image Gib' ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1650 par BLM
J'ai vu cet aprem u épisode des quintuplets ! C pas mal. C meme assez marrant ! En bref, une série amusante qui se regarde volontiers. :calimero:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.