- Remerciements reçus 0
Censure dans Cat's Eye?
- DaGoDes
- Auteur du sujet
- Guide Master
-
Est-ce qq'un sait si les coffrets de cette série qui sont sortis sont aussi censurés?
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 2
DaGoDes écrit: C'est moi ou il y a de la censure dans Cat's Eye? J'ai eu un doute quand j'ai vu le deuxième épisode mardi soir.
Est-ce qq'un sait si les coffrets de cette série qui sont sortis sont aussi censurés?
Les coffrets dvd sont non censurés et l'image est bien meilleure, par contre, tu n'as pas le générique français, je ne sais pas si c'est important pour toi ?
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Ah bon ? je ne le savais pas du toutKurama écrit: Les coffrets dvd sont non censurés et l'image est bien meilleure, par contre, tu n'as pas le générique français, je ne sais pas si c'est important pour toi ?
Starsky, nostalgique des 80's
- Mike68
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Anonymous
- Visiteur
-
Je ne sais pas s'il y a de la censure mais en tout cas, rien ne me choque. Ce doublage est toujours l'un des meilleurs existant !
Ah, peut-être une censure "dialogue" : dans l'épisode d'aujourd'hui, "une chasse amusante", quand la poitrine de Tam se presse sur le dos de Quentin, il est gêné forcément... mais dit que c'est le "parfum" de Tam qui le trouble... Enfin après, il dit qu'il n'a jamais collé Tam d'aussi près, ce qui redonne son sens à l'événement... Et l'image parle d'elle-même.
Franchement, Lucile à midi et Cat's Eye le soir, merci France 5 !
Allez, encore 64 épisodes et c'est fini ! (mais j'ai peur qu'on ait pas la fin vu que l'été sera fini dans moins de 13 semaines et que l'émission sautera certainement en Septembre). Ca passera peut-être dans "Midi".
- Antischumi
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 3
Souriance !
- Anonymous
- Visiteur
-
Antischumi écrit: Pour ce qui est des dialogues, je ne pense pas qu'il y ait plusieurs versions.
Je disais juste qu'en VO, ça devait être "sa poitrine me trouble" ou quelque chose comme ça, et que ça avait été "adouci, rendu politiquement correct" en VF par "parfum". Pas qu'il existait plusieurs VF.
- Anonymous
- Visiteur
-
Pourtant, un coup de pied dans la tête, ça ne me semble pas si violent que ça... Y avait peut-être une goutte de sang qui a volé... Enfin, c'est pas trop gênant !
Sinon, pourquoi France 5 a "oublié" l'épisode "aimes-tu la nourriture pour chiens" enchaînant directement de "Une chasse amusante" à la "tentation dangereuse" ?
J'espère que c'est juste un oubli passager et qu'ils vont le diffuser quand même !
- Antischumi
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 3
Souriance !
- Anonymous
- Visiteur
-
Antischumi écrit: Sur les DVD, on voit bien Tam frapper les vilains pas beaux. Elle fait deux fois la même acrobatie, une de derrière Quentin vers l'avant et inversement.
On la voit bien faire la première acrobatie et toucher le premier gars, mais pour le deuxième, on ne voit que l'acrobatie.
Pour le deuxième, y a t il bien un plan "des pieds frappant le deuxième gars" avec le bruit associé ?