il y a 20 ans 7 mois #1785 par liana
Réponse de liana sur le sujet Sur fr2 dans ....
qui sait si xcalibur est fini sur CD2A ???? qq1 a des info sur la séries??

:bleu: liana :rose:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1937 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Sur fr2 dans ....

Maxime écrit: Slt Gib
Oui en effet je suis cette serie de très pret car j'adore ( mais surtout l'actrice :wink: lol ) cette serie. Ils ont diffusé aujourd'hui le 54e episodes et donc je pense qu'il ont du se tromper dans leurs annonces a moins que la 4e saison soit fini mais bon ??? Car il avait prévu de faire la 4e saison mais rien n'est encore sur vu que Hilary Duff ( Lizzie Mc Guire ) voulez se faire augmenter son contrat et que Disney avez reffusé mais bon .....
@+
Maxime
PS : Pas d'info pour TMC et les chaines Disney ?


En fait, il n'y a que 2 saisons de Lizzie McGuire (31 + 34, 65 épisodes en tout donc) et France 2 a bien diffusé l'intégralité de la série (enfin, j'imagine, je n'ai pris la série en cours qu'à partir de l'épisode "premier emploi" (2.10) où Lizzie se trouve un emploi de serveuse) mais ensuite, j'ai bien vérifié et tous les épisodes suivant ont été diffusés (celui de la semaine dernière étant le tout dernier). Par contre, la diffusion française s'est faite dans l'ordre de production et non dans l'ordre de diffusion américaine qui comme souvent bouleverse complètement l'ordre établi (ce qui fait que le dernier épisode a été diffusé en Février 2003 et qu'une dizaine d'épisodes ont été diffusés ensuite (ce qui fait qu'ils quittent le collège et qu'ils y reviennent... très logique). Par contre, un épisode a sans doute été diffusé plus tôt, c'est le 2.33 "Xtreme Xmas" qui ne correspond donc pas à son numéro de production. Je l'ai donc raté.

Il reste un film long métrage mais je ne sais pas si c'est un téléfilm ou un film ciné et qui doit suivre la série (sorti en Mai 2003 aux USA).

J'aimais bien cette série. Très drôle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1939 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Sur fr2 dans ....
le film c lizzie ma guire movie disponible sur le reseau emule donkey overnet dpeuis un mois en version originale. L histoire se passe en italie. Et c assez sympa sur la fin et lizzie chante meme et surtout elle a grandi et ressemble pas mal aux bimbos préfafriquées américaines;ceux qui aiment ce genre de phgysique seront ravis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.