il y a 20 ans 8 mois #1377 par Maxime
Sur fr2 dans .... a été créé par Maxime
Slt as tous
Avez vous des infos sur les news de la rentré pour KD2A ???
@+
Merci d'avance
[GD] Maxime

-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1454 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Sur fr2 dans ....
Alors, la rentrée de France 2 :

Mercredi à 9h30 : KD2A
Muchas Garcias
Lizzie McGuire (inédit)
Phénomène Raven (inédit)

Samedi à 7h50 : TD2A
Kenan & Kel
Caitlin, Montana
Sabrina

Samedi à 9h00 : KD2A
Classe croisière
C'est pas ma faute
Le Prince de Bel Air
Ma vie à moi (inédit)
Edgemont (inédit)
Ce que j'aime chez toi (inédit)

Samedi et Dimanche vers 6h10 : CD2A
Redwall
Lil Elvis et les Truck Stoppers
Capitaine Fracasse
Wombat City
Xcalibur


J'espère qu'il ya des titres qui te plairont !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1463 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Sur fr2 dans ....
Tat qu'on est dans KD2A, voiçi une petite news sur l'émission :

"Un animateur, Jérémy Ganneval, présentera à la rentrée les émissions jeunesse KD2A, a annoncé France 2 qui prévoit également un renforcement de sa politique de "production sur mesure" de séries. Jérémy Ganneval, qui a débuté en 1996 sur Canal J, puis a travaillé sur AB1 et TMC, débarquera tous les mercredis et tous les jours durant les vacances scolaires dans KD2A (Carrément déconseillé aux adultes). Il lancera les séries, parlera d'actualité littéraire et de cinéma. Pour la troisième rentrée de KD2A, l'habillage des émissions évoluera, notamment le samedi, avec des gags visuels joués par des comédiens. La chaîne publique, qui a diffusé 524 heures de programmes jeunesse de septembre 2002 à août 2003 et consacre aux émissions jeunesse un budget global de 18,4 millions d'euros, va en outre poursuivre sa politique de production de ses propres séries, lancée il y a deux ans. "Le public attend de France 2 un rôle de pionnier dans les séries", a expliqué Sophie Gigon, directrice artistique de l'unité jeunesse. Ces séries ont été axées sur des thèmes touchant les adolescents (11-18 ans), coeur de cible de ces émissions et définis par la chaîne comme un "public mutant", en "perte de repères" et ayant "peur du futur" en même temps qu'il cultive le "désir de s'en sortir". "

Source : télésatellite.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1466 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Sur fr2 dans ....
Ah c'est cool j'aimais bien Jérémy, je suis content qu'il revienne à la télé! Par contre c'est triste on a plus de nouvelles d'Isis (Récré Kids)... :(

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1467 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Sur fr2 dans ....
Oui, c'est dommage pour Isis :(
Jeremy, je pouvais pas le supporter dans "Kif la pub" !!!

Je rêve de voir se reformer le duo Isis/Billy, Récré Kids, à cette époque, c'était quelque chose (Georges Barrier, reviens aussi !!).
Je dois dire que je regardais autant l'émission pour la présentation que pour les animes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1469 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Sur fr2 dans ....
Slt Gib
Merci pour les infos et oh que oui il y a des titres qui me plaisent :-D
Mais un truc m'echappe pour la serie " Lizzie Mc Guire " il n'y a que 3 saisons il me semble est FR2 sont entraint de les diffusés pourrait tu m'eclairer sur cette question que je me pose ?
@+
[GD] Maxime

-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1473 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Sur fr2 dans ....

[GD] Maxime écrit: Slt Gib
Merci pour les infos et oh que oui il y a des titres qui me plaisent :-D
Mais un truc m'echappe pour la serie " Lizzie Mc Guire " il n'y a que 3 saisons il me semble est FR2 sont entraint de les diffusés pourrait tu m'eclairer sur cette question que je me pose ?
@+
[GD] Maxime


En effet, il y a bien 3 saisons de Lizzie Mc Guire, soit 65 épisodes au total (c'est la politique de Disney d'arrêter leurs séries à 65 épisodes !). Vu que France 2 indique "inédit" dans leurs programmes, je suppose qu'ils n'ont pas encore diffusés les 65 épisodes ??? Je t'avoue que je n'ai pas suivi cette série, donc tu es sûrement mieux au courant que moi pour ça !! S'ils ont déjà diffusé les 65 épisodes, peut-être était-ce tout simplement une erreur et qu'il s'agit en fait d'une rediffusion !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1474 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Sur fr2 dans ....
Slt Gib
Oui en effet je suis cette serie de très pret car j'adore ( mais surtout l'actrice :wink: lol ) cette serie. Ils ont diffusé aujourd'hui le 54e episodes et donc je pense qu'il ont du se tromper dans leurs annonces a moins que la 4e saison soit fini mais bon ??? Car il avait prévu de faire la 4e saison mais rien n'est encore sur vu que Hilary Duff ( Lizzie Mc Guire ) voulez se faire augmenter son contrat et que Disney avez reffusé mais bon .....
@+
Maxime
PS : Pas d'info pour TMC et les chaines Disney ?

-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1513 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Sur fr2 dans ....

[GD] Maxime écrit: PS : Pas d'info pour TMC et les chaines Disney ?


Apparemment, il n'y aura toujours pas de dessins-animés sur TMC ! Quant à Disney, je ne connais pas assez bien la chaîne pour te donner leurs nouveautés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1515 par Maxime
Réponse de Maxime sur le sujet Sur fr2 dans ....
Slt
Non mais pour TMC je voulais parler des mini-series tels que " Les maitres des sortileges " et " Fantomette " .... ;-)
@+
Maxime

-=- [ ¤ Maxime ¤ ] -=-
Nous aimons les génériques, et nous les aimons bien ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.