il y a 20 ans 3 mois #11146 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Toonami (CN)
Bon alors j'ai la réponse, le week-end c'est le même programme que tous les autres jours (sauf entre 20h45 et 22h30) !! Que les fans de Détective Conan se réjouissent, deux épisodes sont au programmes du samedi soir (saison 1) !! Voilà donc le programme du soir des week-ends et du lundi soir :

TOUS LES SAMEDIS SOIR :

Pas de thème mais avec :
20.45 LOONEY TUNES (env. 10 épisodes)
21.35 DÉTECTIVE CONAN (2 épisodes)

TOUS LES DIMANCHES SOIR :

Soirée spéciale Scooby-Doo avec :
20.45 SCOOBY-DOO FAIT SON CINÉMA (1 grand épisodes et env. 5-10 épisodes normaux)

TOUS LES LUNDIS SOIR :

Soirée spéciale Power Paillettes avec :
20.45 LES SUPER NANAS (2-3 épisodes)
21.10 ANGELA ANACONDA (2 épisodes)
21.35 FRUITS BASKET (2 épisodes)

La suite demain !!

Sinon hors soirées spéciales Cartoon Network, je tiendrais à signaler que la série "Quoi d'neuf, Scooby-Doo ?" diffusée tous les jours à 10h00 et 17h35 (et peut-être le dimanche soir à 20h45 mais je suis pas sûr !) est une nouvelle série de Scooby-Doo diffusée récemment sur France 3. Attention de ne pas la confondre avec "Scooby-Doo, où es-tu ?", série diffusée tous les jours à 12h35 et 19h35 et le dimanche soir à 20h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon aussi il ya qqch que je ne comprends pas : toutes les séries que j'ai vu la pub "dès la rentrée" ("X-Men: Evolution", "The Cram Twins : Les Jumeaux Barjos" et "Quoi d'neuf, Scooby-Doo ?") sont au rdv sauf une : "Billy et Mandy : Aventuriers de l'Au-delà" !!! Quelqu'un sait à partir de quand cette série sera-t-elle diffusée ?? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois - il y a 20 ans 3 mois #11189 par .::Anakin::.
TOUS LES MARDIS SOIR :

Soirée spéciale Tom & Jerry avec :
20.45 TOTALE TOM & JERRY (env. 20 épisodes)

La suite demain !!

il y a 20 ans 3 mois #11203 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Toonami (CN)
Spider man 2 tu te trompe un peu :twisted: . La justice league n'est pas terminer au etat unis mais la serie change de nom elle s'appelle maintenant justice league unlimited. cette serie vera de nouveau membre rejoindre notre league habituel.
J'espere que cette serie sera aussi bonne que l'actuel.
:-D

il y a 20 ans 3 mois #11204 par .::Anakin::.

hikaru1705 écrit: Spider man 2 tu te trompe un peu :twisted: . La justice league n'est pas terminer au etat unis mais la serie change de nom elle s'appelle maintenant justice league unlimited. cette serie vera de nouveau membre rejoindre notre league habituel.
J'espere que cette serie sera aussi bonne que l'actuel.
:-D

Si tu lisais les autres topics tu verrais que je les déjà annoncé le 7août dernier !!!!!!!!!!!!! :twisted: !! J'ai déjà vu la pub sur http://www.cartoonnetwork.com . Il faut lire les autres sujets (topics) plutôt que de ré-écrire la même news !! Va voir c'est adresse : http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1233 et là tu auras la preuve que je l'ai indiqué il y a un bon bout de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :casse:

il y a 20 ans 3 mois #11226 par Kyo
Réponse de Kyo sur le sujet Toonami (CN)
J'ne pense pas que sa mérite tous ça.. Il n'a pas des yeux partout :roll:

Kyo..

il y a 20 ans 3 mois #11227 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet Toonami (CN)
C'est clair surtout que c'est un INVITE :evil: :!: :!:

Tu veux te mettre les invités à dos en plus des membres du forum :?: :?: :?: :?:

il y a 20 ans 3 mois #11239 par .::Anakin::.
C'était juste un conseil... Merci de ne pas faire dériver un topic de plus pour parler de moi...

il y a 20 ans 3 mois #11249 par Flo83
Réponse de Flo83 sur le sujet Toonami (CN)
mince moi jorer esperet ke pour cette rentrer yorai du changemen....en effet les soirer speciale son les memes kavan c dommage il orer pu changer !! :-x

il y a 20 ans 3 mois #11258 par .::Anakin::.

Flo83 écrit: mince moi jorer esperet ke pour cette rentrer yorai du changemen....en effet les soirer speciale son les memes kavan c dommage il orer pu changer !! :-x

Oui, c'est vrai que c'est la même chose qu'avant ! Juste que le jeudi la soirée spéciale reste Toonami mais change de DA dans Toonami (et peut-être aussi que le dimanche ya aussi la nouvelle série de Scooby-Doo : "Quoi d'neuf Scooby-Doo ?") ! Enfin de toutes façons moi je m'en fous un peu bcp étant donné qu'à partir de 20h45 j'ai TCM qui vient à la place de Cartoon Netowrk (comme on a ça pour France 5/Arte) !! :evil: Heuresment que je peut juste voir Toonami (pas les rediffs') chaque jour !! ^_^

Sinon voici la fin du programme de chaque soir avec le dernier soir :

TOUS LES MERCREDIS SOIR :

Soirée spéciale Tex Avery avec :
20.45 TOUS AUX AVERY ! (env. 10 épisodes)
21.35 EN ANGLAIS DANS LE TEX... (env. 10 épisodes)

Et ensuite ça recommence avec le jeudi (voir page précédente) et Toonami ! Comme ça vous avez le programme de Cartoon Network pour un bon bout de temps !! ^_^

il y a 20 ans 3 mois #11263 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Toonami (CN)
dsl, c vra i k je n'est pa tous lu surtout k j'en ai entendu parler k tre recement (sur le site http://www.superpouvoir.com/ ).
j'assume mon erreur et je ne veus pas que spiderman 2 se fasse E... pour moi .
ps : sur le site citer aller dans l'article Le plus humain d'entre nous
vous trouverez le listing de la serie (mais je ne suis pas sure de ca fiabiliter).
sorrrrrrrrry :oops: