il y a 20 ans 3 mois #10382 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Toonami (CN)
Avec deux épisodes par jour cela m'étonnerait qu'il arrive jusqu'à fin août avec ça...

Pour Dai-guard, c'est bien confirmé pour le 07/08/2004 à 23h50 tous les jours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 mois #10393 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Toonami (CN)

Mike68 écrit: Avec deux épisodes par jour cela m'étonnerait qu'il arrive jusqu'à fin août avec ça...

C'est vrai...

Pour Dai-guard, c'est bien confirmé pour le 07/08/2004 à 23h50 tous les jours...

Les manga envahissent toutes les chaînes :evil: !!

il y a 20 ans 3 mois #10503 par .::Anakin::.
:shock: On est le 2 août et c'est toujours Samuraï Jack à 18h00 !! :evil:

À quand Le Projet Zeta ?? :roll: :( :?: :?: :?:

il y a 20 ans 3 mois #10656 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Toonami (CN)
en tout cas c rédifusion de détectiv conan sa soule mais bon.... jespere ka la rentreryen nora des nouvo puiske Cartoon network en na aheter plus de 230....
Samourai Jack c bien mé en ce momen ya plein de rediff et cela den nimporte kel ordre.en plus la chaine avé annoncer der nouvo episodes mai il en non diffuser une 15 de nouvo pa + c abuser !!non?.
Teen Titans c abuser ossi ya ke 22 episodes diffuser .....
Ce ki et enervana c cartoon network c kom pe meme pas les contacter pour voir plus dino si kk1 a une adresse pour leur parler ou un tel donner le moi.. a+
:wink:

il y a 20 ans 3 mois #10669 par .::Anakin::.

flo83 écrit: en tout cas c rédifusion de détectiv conan sa soule mais bon.... jespere ka la rentreryen nora des nouvo puiske Cartoon network en na aheter plus de 230....

Ca je savais pas... Alors ce devrait être alors le cas de la difffusion de la saison suivante (pour bientôt j'espère) !!

flo83 écrit: SamuraiJack c bien mé en ce momen ya plein de rediff et cela den nimporte kel ordre.en plus la chaine avé annoncer der nouvo episodes mai il en non diffuser une 15 de nouvo pa + c abuser !!non?.

Ben en fait je crois que c'est la saison qui ne comporte que 15 épisodes...

flo83 écrit: Teen Titans c abuser ossi ya ke 22 episodes diffuser .....

Je croyais que yavait que 13 ou 15 épisodes, moi... Mais en tous cas il y aura une 2ème saison assez bientôt (de Teen Titans) car aux Etats-Unis elle a déjà été diffusée !!

flo83 écrit: Ce ki et enervana c cartoon network c kom pe meme pas les contacter pour voir plus dino si kk1 a une adresse pour leur parler ou un tel donner le moi.. a+
:wink:

Moi aussi je cherche à les contacter depuis longtemps mais j'ai toujours rien trouver... Alors si qqn trouve ce serait sympa !! Merci.

il y a 20 ans 3 mois #10701 par Anonymous
oué c clair c une bonne chaine kan meme cartoon network c domage kon puise pas les contacter.ya un moyen mé bon...fo se rendre sur www.cartoonnetwork.com et ensuite fo leur ecrire mis le hike c kil fo parler anglais lol en tou ka sur www.cartoonnetwork.com yaplus de mini je ke sur www.cartoonnetwork.fr :( .
Jespere kil i ora du changemen a la rentrer kar les redif sa va un momen pour ceux ki on pa vu mé kan on fé des redif depui le debut des vacs c vachemen agassant vs etes pa daccor ac moi les gars ?.A mon avi a la rentrer a 18h00 il y ora detective conan (nouvo episodes, dapres moi il fon des redif parceke il fon pe etre les doublages en francer....)ensuite il y ora soi samourai jack saison 3 ou teen titans saison 2 fodra voir...
Et je v vou dire ca fé o moin 3 an ke je look cartooon network et croyer moi des changement jen né vu un paket et en general tou les new episodes se passe a la rentrer et tou se remet en ordre a ce momen aller si kelkun a des info sur detective conan kil le dise merci :-D

il y a 20 ans 3 mois #10706 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Toonami (CN)
Euh, Flo pourrais-tu éviter le langage SMS parce que cela fait mal à la tête, merci...

Pour les programmes de rentrée de Cartoon Network, j'espère qu'on les aura cette semaine mais cela n'est pas sûr encore...

il y a 20 ans 3 mois #10731 par .::Anakin::.

Flo83 écrit: oué c clair c une bonne chaine kan meme cartoon network c domage kon puise pas les contacter.ya un moyen mé bon...fo se rendre sur www.cartoonnetwork.com et ensuite fo leur ecrire mis le hike c kil fo parler anglais lol en tou ka sur www.cartoonnetwork.com yaplus de mini je ke sur www.cartoonnetwork.fr :( .

Exactement !!

Flo83 écrit: Jespere kil i ora du changemen a la rentrer kar les redif sa va un momen pour ceux ki on pa vu mé kan on fé des redif depui le debut des vacs c vachemen agassant vs etes pa daccor ac moi les gars ?.

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Flo83 écrit: A mon avi a la rentrer a 18h00 il y ora detective conan (nouvo episodes, dapres moi il fon des redif parceke il fon pe etre les doublages en francer....)ensuite il y ora soi samourai jack saison 3 ou teen titans saison 2 fodra voir...

À mon avis aussi yaura Détective Conan saison 2 ou Teen Titans saison 2 ou encore peut-être la saison 3 d'X-Men Evolution (j'espère !), mais pour Samuraï Jack déjà ce sera la saison 5 (et oui je sais pas comment ils comptent mais je l'ai lu sur le site officiel !!) et il faudra attendre encore un moment car la saison 4 a été diffusée il y a environ 2 mois !! Peut-être aura-t-on droit à la saison 5 (aussi !) de La Ligue des Justiciers mais à mon avis ct la saison finale vu la fin du dernier épisode... Mais s'il y aura encore une saison de cette série il faudra sûrement attendre assez longtemps (pas encore de diffusion aux USA...) ...

Flo83 écrit: Et je v vou dire ca fé o moin 3 an ke je look cartooon network et croyer moi des changement jen né vu un paket et en general tou les new episodes se passe a la rentrer et tou se remet en ordre a ce momen aller si kelkun a des info sur detective conan kil le dise merci :-D

C'est vrai ce que tu as dit moi aussi mais j'ai pas d'info sur le petit Conan !!

En attendant, voici le nouveau programme définitif (jusqu'à la rentrée) de Toonami valable tous les jours :

Toonami

18h00: Static Choc
18h23: Static Choc
18h46: Les Frères Justice*

Fin de Toonami
[/b]

* en altérnance chaque jour ou chaque semaine avec Le Singe Etait Presque Parfait

Toonami

23h00: Détective Conan*
23h25: Détective Conan*
23h50: Dai-Guard

Fin de Toonami

* Pas de nouveaux épisodes, saison 1, version censurée !!

TOUTES CES SERIES SONT DES REDIFFUSIONS EN COMMENCANT PAR LA SAISON 1 !!

il y a 20 ans 3 mois #10859 par Anonymous
lol on vera bien tou sa a la rentrer mé a mon avi je le repete tou reviendra a la rentrer :-) enfin croison les droi mé pour moi c sur a 90% :-D

il y a 20 ans 3 mois #10995 par Flo83
Réponse de Flo83 sur le sujet Toonami (CN)
vs avez vu cartoon network a annoncé des nouveaux épisodes pour la rentrer avec Xmen lintegrale , les jumo barjo et billy et mandy maleuresemen pa pour samourai jack , teen titans et détective conan jespere ke sa va arriver !!!!!!!