- Remerciements reçus 0
Rediff de Lucille Amour et ....
- Mike68
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 5 mois #8439 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....
C'est vrai des fois qu'on a du mal à comprendre ce groupe...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Magicien27700
- Auteur du sujet
- Junior
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 5 mois #8482 par Magicien27700
Un service en vaut un autre...
Réponse de Magicien27700 sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....
Actuellement je ne suis pas en France, je fais venir Animeland la où je suis actuellement. Et l'info de diff elle vient de ce mag, c'est peut-être une coquille de leur part ... !?
Voila.
Voila.
Un service en vaut un autre...
- Gib
- Administrateur
il y a 20 ans 5 mois #8497 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....
En effet, ils se sont trompés, ils ont 1 mois d'avance ! La série ne commence bien qu'en Juillet !
- Laurène
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 4 mois #9907 par Laurène
Réponse de Laurène sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....
salut tout le monde!!!
1.je voudrais savoir si vous avez regarde l 'episode de Lucile "Tristan jaloux" car ils ont coupe un petit passage : Mathias avec une cigarette dans la bouche
franchement censure ca c'est completement debile....
2. Avez vous deja lu le manga? :
Merci de me repondre
1.je voudrais savoir si vous avez regarde l 'episode de Lucile "Tristan jaloux" car ils ont coupe un petit passage : Mathias avec une cigarette dans la bouche
franchement censure ca c'est completement debile....
2. Avez vous deja lu le manga? :
Merci de me repondre
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 20 ans 4 mois #9908 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....
Bienvenue à toi tout d'abord!
Il y a une autre censurée où l'on voyait Mathias saoûl lors de l'un de ses concerts.
Je n'ai pas lu le manga. Tout ce que je peux te dire, c'est que Lucile y est blonde comme dans quelques images du générique.
Il y a une autre censurée où l'on voyait Mathias saoûl lors de l'un de ses concerts.
Je n'ai pas lu le manga. Tout ce que je peux te dire, c'est que Lucile y est blonde comme dans quelques images du générique.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Anonymous
- Visiteur
il y a 20 ans 4 mois #9946 par Anonymous
Dans un des épisodes déjà rediffusés ? Ou plus tard ? En tout cas pour l'instant, à part que c'est très franchouillard, je n'ai pas été "gêné" par la censure (rien d'aussi grave que dans Saint Seiya).
Et pour le moi, c'est bien le plus important : que ça passe sans heurts.
Alleluiah ! Voici l'explication que j'attendais depuis 15 ans ! Tu vois, Arachnée, que tu sais tout sur tout, je savais que je pouvais te faire confiance pour me trouver cette réponse !
Mais cela entraine une autre question : pourquoi l'avoir changé de couleur ?
J'ai ma petite idée là-dessus : pour la cohérence de l'histoire, vue qu'une japonaise ne peut être que brune si ses deux parents sont japonais, que les seuls japonais blonds sont des décolorés, et que le père de Lucile ne supporte pas les "chevelus décolorés", si sa propre fille était blonde décolorée, ça ferait bizarre...
En gros, Lucile devait être une japonaise "normale" amoureuse d'un "chevelu décoloré" et le contraste fonctionnait mieux si elle était brune.
Mais j'ai lu ici que la précédente version de Lucile se déroulait aux USA, donc la mère de Lucile était peut-être américaine, ce qui expliquerait sa blondeur dans le manga...
Je suis content d'avoir enfin trouvé cette réponse. Merci, Arachnée !
Réponse de Anonymous sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....
Arachnée écrit: Il y a une autre censurée où l'on voyait Mathias saoûl lors de l'un de ses concerts.
Dans un des épisodes déjà rediffusés ? Ou plus tard ? En tout cas pour l'instant, à part que c'est très franchouillard, je n'ai pas été "gêné" par la censure (rien d'aussi grave que dans Saint Seiya).
Et pour le moi, c'est bien le plus important : que ça passe sans heurts.
Arachnée écrit: Je n'ai pas lu le manga. Tout ce que je peux te dire, c'est que Lucile y est blonde comme dans quelques images du générique.
Alleluiah ! Voici l'explication que j'attendais depuis 15 ans ! Tu vois, Arachnée, que tu sais tout sur tout, je savais que je pouvais te faire confiance pour me trouver cette réponse !
Mais cela entraine une autre question : pourquoi l'avoir changé de couleur ?
J'ai ma petite idée là-dessus : pour la cohérence de l'histoire, vue qu'une japonaise ne peut être que brune si ses deux parents sont japonais, que les seuls japonais blonds sont des décolorés, et que le père de Lucile ne supporte pas les "chevelus décolorés", si sa propre fille était blonde décolorée, ça ferait bizarre...
En gros, Lucile devait être une japonaise "normale" amoureuse d'un "chevelu décoloré" et le contraste fonctionnait mieux si elle était brune.
Mais j'ai lu ici que la précédente version de Lucile se déroulait aux USA, donc la mère de Lucile était peut-être américaine, ce qui expliquerait sa blondeur dans le manga...
Je suis content d'avoir enfin trouvé cette réponse. Merci, Arachnée !