il y a 20 ans 5 mois #8288 par Magicien27700
Rediff de Lucille Amour et .... a été créé par Magicien27700
:o) J'ai le plaisir de vous annoncer la rediff de ce merveilleux DA sur France 5, à partir de 12h00 dans Midi les Zouzous
(NB : Je me suis apperçus hier que le début de la diff était mercredi)

Voila ^_^

Un service en vaut un autre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #8289 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....
L'info a déjà été annoncée sur ce topic la semaine dernière :wink:

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=948

[url]Club VHS[/url]

il y a 20 ans 5 mois #8290 par Magicien27700
Réponse de Magicien27700 sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....
Ben alors sujet clos

Un service en vaut un autre...

il y a 20 ans 5 mois #8397 par lyly blue
Réponse de lyly blue sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....

Magicien27700 écrit: :o) J'ai le plaisir de vous annoncer la rediff de ce merveilleux DA sur France 5, à partir de 12h00 dans Midi les Zouzous
(NB : Je me suis apperçus hier que le début de la diff était mercredi)

Voila ^_^

Coucou !

Désolé de revenir sur le sujet mais la rediff a déjà commencée ou c'est pour juillet ? je suis un peu perdue et sur le site de france 5 il n'y a rien !!

Merci bisous ! :merci:

il y a 20 ans 5 mois #8400 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....
Rassure-toi, ce n'est pas encore commencé !!

La diffusion commencera bien le 2 juillet à la place d'Olive et Tom 2002.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il s'agira bien de "Lucile, amour et rock'n roll" et non pas de "Embrasse-moi Lucile", autrement dit, il s'agira de la version Club Do/Récré Kids...

il y a 20 ans 5 mois #8401 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....

Gib écrit: La mauvaise nouvelle, c'est qu'il s'agira bien de "Lucile, amour et rock'n roll" et non pas de "Embrasse-moi Lucile", autrement dit, il s'agira de la version Club Do/Récré Kids...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh...

/me envoie un mail à France 5 pour leur signaler que AB leur a refilé du matos de troisième zone... :(

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 5 mois #8402 par lyly blue
Réponse de lyly blue sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....

Gib écrit: Rassure-toi, ce n'est pas encore commencé !!

La diffusion commencera bien le 2 juillet à la place d'Olive et Tom 2002.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il s'agira bien de "Lucile, amour et rock'n roll" et non pas de "Embrasse-moi Lucile", autrement dit, il s'agira de la version Club Do/Récré Kids...

Merci Gib !!! :bisous:

Bon c'est déjà pas si mal même si c'est la version club do non ?

il y a 20 ans 5 mois #8404 par Gib

lyly blue écrit: Merci Gib !!! :bisous:

De rien !! :cool:

Bon c'est déjà pas si mal même si c'est la version club do non

Certes... mais quel dommage tout de même que les bandes originales ne soient pas utilisées... on risque donc de ne pas avoir de génériques (à moins que France 5 l'ait récupéré à part et l'ait ajouté aux épisodes mais bon...), la qualité d'image des épisodes sera sans doute moins bonne que la version La5 (puisque non originale) et qui sait, il y a peut-être mettre de la censure qui a été faite pour le Club Do...

Le pire, c'est que les bandes de La5 ne sont pas perdues, Mangas les utilise à chaque diffusion. Je ne comprendrai jamais pourquoi AB s'obstine TOUJOURS à utiliser les versions Club Do/Récré Kids, que ce soit pour les vendre à une chaîne ou pour les éditer en vidéo...

il y a 20 ans 5 mois #8405 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Rediff de Lucille Amour et ....

Gibounet écrit: Le pire, c'est que les bandes de La5 ne sont pas perdues, Mangas les utilise à chaque diffusion. Je ne comprendrai jamais pourquoi AB s'obstine TOUJOURS à utiliser les versions Club Do/Récré Kids, que ce soit pour les vendre à une chaîne ou pour les éditer en vidéo

A mon humble avis, pour être le seul à posséder la version d'origine. Ainsi, si AB perd les droits et qu'un autre éditeur les récupère, il est OBLIGE de s'adresser à AB pour obtenir sa vf ou d'en faire une nouvelle (ce qui d'une part coûtera cher et d'autre part, ne manquera pas d'attirer les foudres des fans).

Ce n'est que mon avis.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 5 mois #8406 par Gib
"Gibounet a écrit"

lol !!! :bleu: :bleu: :bleu:

Pour AB, moi j'ai toujours pensé qu'ils prenaient au pif (ainsi, pour St Seiya, on se retrouve tantôt avec des épisodes non censurés et tantôt avec des épisodes archi-censurés selon les coffrets VHS qui sont sortis !!)

En même temps, les versions Club Do/Récré Kids, elles servent beaucoup et AB sait qu'il n'y aura donc pas de mauvaises surprises dedans, alors que les masters originaux, il arrive qu'ils aient mal vieilli (par exemple pour Pollyanna, sur la chaîne Mangas, il a fallu "couper" quelques épisodes lors de la diff car la bande était illisible à certains endroits...). Donc voilà, c'est peut-être aussi pour ça qu'AB ne cherche pas à ressortir d'autres masters... enfin c'est très bête parce que Mangas réussit bien à les utiliser ces bandes !