Titres
Titre japonais いつだってMyサンタ!
Titre japonais en rômaji Itsudatte My Santa!
Informations Générales
Catégories OAV Animation
Origine Japon
Année de production 2005
Production TNK
Format 2 x 30 minutes
Arrivée en France 15 Novembre 2006 (Vidéo : Kaze)
Staff
Création Ken Akamatsu (manga)
Réalisation Noriyoshi Nakamura
Scénario Kôichi Taki, Shoichi Satô
Chara design Masahide Yanagisawa
Musiques Hiroshi Sakamoto
Résumé :

La veille de Noël, le jeune Santa fait une drôle de rencontre en la personne de Mai, une jeune fille un brin fêlée qui prétend être la mère Noël et pouvoir exaucer tous les souhaits des gens malchanceux ! Farouchement opposé à l'esprit de Noël, Santa repousse l'enquiquineuse qui lui propose pourtant de passer la nuit avec elle ! Mais la magie s'en mêle pour ce Noël, et Santa va devoir apprendre à être heureux ! Au fil de la nuit, entre deux catastrophes provoquées par son apprentie mère Noël, le jeune garçon découvrira un présent bien plus important que les joies de cette fête grâce à un cadeau inattendu !

Résumé : Kaze

Recherches : Inu22 - Source : KZTV

1 Always My Santa !

Always My Santa !

La veille de Noël, le jeune Santa fait une drôle de rencontre en la personne de Mai, une jeune fille un brin fêlée qui prétend être la mère Noël et pouvoir exaucer tous les souhaits des gens malchanceux ! Farouchement opposé à l'esprit de Noël, Santa repousse l'enquiquineuse qui lui propose pourtant de passer la nuit avec elle ! Mais la magie s'en mêle pour ce Noël, et Santa va devoir apprendre à être heureux !
Résumé presse : KZTV
Date de sortie au Japon : 07/12/2005

2 My Santa : Encore une fois, joyeux Noël

My Santa : Encore une fois, joyeux Noël

Six mois ont passé depuis la première rencontre entre Santa et Mai. Alors que ces derniers profitent de la plage, Charlie, une rivale de Mai, fait sont entrée. Elle leur explique qu'elle a été envoyée pour remplacer Mai, mais cette dernière refuse de céder sa place. Les deux jeunes filles décident alors de s'affronter en duel pour décider qui doit rester et qui doit partir...
Résumé presse : KZTV
Date de sortie au Japon : 07/12/2005