Série TV (2002) - 26 épisodes (01 à 26)
1 Jeu de rôle
1ère diffusion (Japon) | 04/04/2002 |
1ère diffusion (France) | 16/04/2004 (Game One)
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Tsukasa se réveille dans The World, apparemment un peu perdu. D'autres joueurs, notamment Mimiru et Béa, tentent de se lier avec lui, mais il reste très distant et demande qu'on le laisse tranquille. Il semblerait en fait que Tsukasa ne puisse pas se déconnecter du jeu...Résumé : Beez Entertainment
2 L'ange gardien
1ère diffusion (Japon) | 11/04/2002 |
1ère diffusion (France) | 16/04/2004 (Game One)
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Tsukasa est sous la protection d'un monstre étrange qui a blessé Ginkan, et il est à présent recherché par les Chevaliers Rouges. Il est entraîné dans un endroit étrange par un personnage à tête de chat, et entend une voix qui lui dit de contacter Mimiru...Résumé : Beez Entertainment
3 Folklore
1ère diffusion (Japon) | 18/04/2002 |
1ère diffusion (France) | 23/04/2004 (Game One)
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Intrigués par Tsukasa, Béa et Mimiru décident de l'aider et de découvrir pourquoi il ne parvient pas à se déconnecter. Tsukasa semble être au centre de toute une série d'événements qui perturbent The World et qui tournent autour d'un objet appelé la Clé du Crépuscule...Résumé : Beez Entertainment
4 Avis de recherche
1ère diffusion (Japon) | 24/04/2002 |
1ère diffusion (France) | 23/04/2004 (Game One)
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Subaru apprend à Béa que Tsukasa ne s'est plus déconnecté de The World depuis dix jours et Mimiru s'inquiète de plus en plus pour cet étrange joueur. De son côté, Béa a fait des recherches et pense avoir identifié la personne du monde réel qui se cache derrière Tsukasa...Résumé : Beez Entertainment
5 En captivité
1ère diffusion (Japon) | 01/05/2002 |
1ère diffusion (France) | 30/04/2004 (Game One)
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Tsukasa pense pouvoir contrôler son monstre, mais il est vite détrompé lorsque celui-ci élimine d'autres joueurs. Subaru comprend alors qu'elle doit faire quelque chose et décide que Tsukasa doit être arrêté. Ginkan lui tend donc un piège avec l'aide de Sora et de BT...Résumé : Beez Entertainment
6 La rencontre
1ère diffusion (Japon) | 08/05/2002 |
1ère diffusion (France) | 30/04/2004 (Game One)
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Tsukasa a été capturé par les Chevaliers Rouges et il est maintenant enfermé dans une sorte de caverne. Subaru lui rend visite afin de l'interroger. Mais alors qu'elle commence à discuter avec lui, Sora fait irruption dans la prison et élimine tous les gardes : il vient libérer Tsukasa...Résumé : Beez Entertainment
7 Raison
1ère diffusion (Japon) | 15/05/2002 |
1ère diffusion (France) | 07/05/2004 (Game One)
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Mimiru ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Tsukasa, mais elle ne sait pas ce qu'elle doit faire. Alors qu'elle se demande si elle ne devrait tout simplement pas laisser tomber, elle fait la connaissance d'une joueuse débutante qui se fait appeler A20 et qui souhaite faire équipe avec elle...Résumé : Beez Entertainment
8 La promesse
1ère diffusion (Japon) | 22/05/2002 |
1ère diffusion (France) | 07/05/2004 (Game One)
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Plutôt que de courir après Tsukasa, Mimiru conclut qu'il est plus sage d'attendre qu'il vienne vers lui. Pendant ce temps, Béa essaie d'en apprendre plus sur le joueur dans le monde réel, tandis que BT décide de former une alliance avec Crim afin de récolter des renseignements sur la Clé du Crépuscule...Résumé : Beez Entertainment
9 Épitaphe
1ère diffusion (Japon) | 29/05/2002 |
1ère diffusion (France) | 14/05/2004 (Game One)
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Alors que les autres continuent de réunir des renseignements sur la Clé du Crépuscule, Tsukasa fait la connaissance d'une joueuse qui lui demande de veiller sur son Grunty pendant quelques jours. Mais l'animal tombe malade et Tsukasa va tout faire pour tenter de le sauver...Résumé : Beez Entertainment
10 La compensation
1ère diffusion (Japon) | 05/06/2002 |
1ère diffusion (France) | 14/05/2004 (Game One)
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Alors que Tsukasa attend Mimiru, il aperçoit Béa. Il lie conversation avec lui mais Béa lui dit quelque chose qui le blesse et il s'en va. Après son départ, Béa ne peut s'empêcher de se sentir coupable et de s'interroger sur sa façon de se comporter dans The World. Essaie-t-il d'accomplir dans le jeu ce qu'il ne peut accomplir dans la vie réelle ?Résumé : Beez Entertainment
11 Le défi
1ère diffusion (Japon) | 12/06/2002 |
1ère diffusion (France) | 21/05/2004 (Game One)
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Mimiru et Béa ont donné rendez-vous à Tsukasa pour participer en groupe à une chasse au trésor spéciale. Au cours de cette activité, nos amis vont apprendre à se connaître un peu plus et l'on découvre un nouvel aspect de Tsukasa...Résumé : Beez Entertainment
12 Enchevêtrement
1ère diffusion (Japon) | 19/06/2002 |
1ère diffusion (France) | 21/05/2004 (Game One)
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Béa pense qu'il a découvert la véritable identité de Tsukasa : il s'agirait d'un jeune garçon plongé dans un état végétatif. De leur côté, Crim et BT sont toujours décidés à trouver la Clé du Crépuscule, et BT tente de persuader Crim de demander l'aide de Subaru et des Chevaliers Rouges...Résumé : Beez Entertainment
13 L'Œil du Crépuscule
1ère diffusion (Japon) | 26/06/2002 |
1ère diffusion (France) | 28/05/2004 (Game One)
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Béa a décidé de partir lui aussi à la recherche de la Clé du Crépuscule car il pense que cet item est lié au fait que Tsukasa ne puisse se déconnecter du jeu. Il reçoit l'aide d'un mystérieux personnage. De son côté, BT a découvert l'endroit où se trouve l'Œil du Crépuscule, qui les mènera à la Clé...Résumé : Beez Entertainment
14 Le château
1ère diffusion (Japon) | 03/07/2002 |
1ère diffusion (France) | 28/05/2004 (Game One)
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Crim et BT arrivent dans un château mystérieux et se mettent à recherche de la Clé, poursuivis par Sora. De leur côté, grâce au code que Helba leur a donné, Béa, Tsukasa et Mimiru arrivent au château également. Mais des pièges se dressent sur leur route et une atmosphère maléfique semble planer sur l'endroit...Résumé : Beez Entertainment
15 La preuve
1ère diffusion (Japon) | 10/07/2002 |
1ère diffusion (France) | 04/06/2004 (Game One)
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Cet épisode est un résumé des événements qui se sont déroulés jusqu'à présent.Résumé : Beez Entertainment
16 Abysse
1ère diffusion (Japon) | 17/07/2002 |
1ère diffusion (France) | 04/06/2004 (Game One)
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Suite à leurs aventures dans le château mystérieux, Béa et Mimiru sont revenus dans le monde réel. Mais Mimiru s'inquiète pour Tsukasa, qui semble avoir disparu. Elle se demande ce qui va lui arriver si jamais il meurt dans ce monde virtuel, dans lequel il peut malgré tout sentir la douleur...Résumé : Beez Entertainment
17 Le conflit
1ère diffusion (Japon) | 24/07/2002 |
1ère diffusion (France) | 11/06/2004 (Game One)
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Tsukasa est de retour dans The World normal également, mais il ne semble plus être que l'ombre de lui-même. Si les données du personnage sont toujours bien là, tous ses souvenirs personnels semblent avoir disparu... De son côté, BT souhaiterait rencontrer Crim en-dehors de The World, mais celui-ci refuse...Résumé : Beez Entertainment
18 La déclaration
1ère diffusion (Japon) | 31/07/2002 |
1ère diffusion (France) | 11/06/2004 (Game One)
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Alors que Subaru essaie toujours d'aider Tsukasa, elle se retrouve avec un difficile problème sur les bras. En effet, Ginkan prend de plus en plus en plus d'initiatives personnelles. Subaru a appris qu'il a même envoyé une demande directement à l'administrateur système sans lui en parler. Le conflit semble inévitable...Résumé : Beez Entertainment
19 Souvenir
1ère diffusion (Japon) | 07/08/2002 |
1ère diffusion (France) | 18/06/2004 (Game One)
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Subaru doit bien se résoudre à dissoudre le groupe des Chevaliers Rouges. Alors qu'elle erre maintenant un peu désemparée, elle se rappelle sa première rencontre avec Crim, les événements qui ont mené à la création des Chevaliers Rouges et le départ de Crim suite à son désaccord avec Ginkan...Résumé : Beez Entertainment
20 Tempête
1ère diffusion (Japon) | 14/08/2002 |
1ère diffusion (France) | 18/06/2004 (Game One)
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Toujours à la recherche de la Clé du Crépuscule, Sora et BT s'assurent l'aide de Ginkan. De son côté, Subaru s'attache de plus en plus à Tsukasa. Ce dernier propose de lui montrer son endroit secret. Mais lorsqu'ils arrivent sur les lieux, la jeune fille endormie a disparu et l'entité qui jusque-là protégeait Tsukasa semble furieuse...Résumé : Beez Entertainment
21 Désespoir
1ère diffusion (Japon) | 21/08/2002 |
1ère diffusion (France) | 25/06/2004 (Game One)
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Malgré ses nombreuses recherches, Subaru n'est toujours pas parvenue à retrouver Tsukasa. Son seul espoir maintenant est que quelqu'un connaisse le fameux endroit secret. De son côté, Béa a découvert l'identité de l'homme qu'ils ont vu dans le mystérieux château : il s'agit de Harold Huick, le créateur de The World. Béa demande alors l'aide de Helba pour le retrouver...Résumé : Beez Entertainment
22 Le fantôme
1ère diffusion (Japon) | 28/08/2002 |
1ère diffusion (France) | 25/06/2004 (Game One)
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Grâce aux indications de Helba, et en dépit des pièges dressés sur leur route, Béa, Mimiru et Subaru parviennent à retrouver l'incarnation d'Harold Huick. Celui-ci leur parle alors de son secret. Mais la mystérieuse entité qui se servait de Tsukasa semble déterminer à garder ces informations secrètes...Résumé : Beez Entertainment
23 La veille
1ère diffusion (Japon) | 04/09/2002 |
1ère diffusion (France) | 02/07/2004 (Game One)
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Helba a adressé un message aux différents joueurs et leur donne rendez-vous ensemble. Tout le monde répond à l'appel, à l'exception de Sora, qui veut continuer à faire cavalier seul, et de Tsukasa, encore traumatisé par l'expérience qu'il vient de subir. Parviendra-t-il à trouver en lui le courage de rejoindre ses compagnons ?Résumé : Beez Entertainment
24 Le cyber-sanctuaire
1ère diffusion (Japon) | 18/09/2002 |
1ère diffusion (France) | 02/07/2004 (Game One)
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Après avoir franchi la porte de Helba, notre petit groupe, finalement rejoint par Tsukasa, se retrouve dans un monde étrange, dans lequel flottent des répliques multicolores de Tsukasa. C'est à ce moment qu'apparaît Helba. Elle explique aux joueurs qu'ils se trouvent dans le cyber-sanctuaire, l'endroit où sont conservées les données effacées de The World...Résumé : Beez Entertainment
25 Catastrophe
1ère diffusion (Japon) | 18/09/2002 |
1ère diffusion (France) | 09/07/2004 (Game One)
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Tsukasa sent monter la colère de l'entité et persuade le groupe de quitter le cyber-sanctuaire au plus vite. Mais l'entité n'en a pas fini avec eux et envoie un monstre les éliminer. Les joueurs parviennent à s'en débarrasser en unissant leurs forces, mais à peine a-t-il disparu que trois autres monstres prennent sa place...Résumé : Beez Entertainment
26 Le retour
1ère diffusion (Japon) | 25/09/2002 |
1ère diffusion (France) | 09/07/2004 (Game One)
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Tsukasa, Subaru et Mimiru atterrissent dans un endroit inconnu, séparés les uns des autres. Parviendront-ils à se retrouver malgré les pièges que l'entité sème sur leur chemin, et pourront-ils enfin rejoindre le monde réel ?Résumé : Beez Entertainment
OAV (2002-03) - 2 épisodes (27 et 28)
27 (OAV 1) Intermède
Mimiru retrouve avec nostalgie le donjon invincible dans lequel elle a fait, quelques années auparavant, ses premières armes dans The World au contact d'un mystérieux personnage...Résumé : Beez Entertainment
28 (OAV 2) En chœur
Mimiru, Subaru, Tsukasa, Béa et tous leurs amis se retrouvent pour assister à une fête organisée par Helba au Cyber-Sanctuaire.Résumé : Beez Entertainment