Titres
Titre japonais サッカーフィーバー
Titre japonais en rômaji Soccer Fever
Titre italien I ragazzi del Mundial
Informations Générales
Catégories Série TV Animation
Origines Japon, Italie
Années de production 1993-1994
Production Rai, Tôkyô Movie Shinsha, Rever, Ellipsanime
Format 52 x 26 minutes
Arrivée en France 21 Avril 1994 (Canal + : Canaille Peluche)
Staff
Création Marco Pagot, Gi Pagot
Réalisation Jin Oda
Musiques Mario Pagano
Résumé :

Uruguay, 1930. Sur le grand stade de Montevideo, treize équipes participent à la première Coupe du monde de football. Brian Thompson, reporter britannique, était là. Personnage central de cette série, Brian nous raconte toute l'histoire du Mondial. Ses grands moments, et ses grands noms avec Garrincha, Beckenbauer, Paolo Rossi, Maradona ou encore le brésilien Pelé qui fut le plus jeune vainqueur du Mondial...

Résumé : Canal +

Recherches : Gib' - Source : Canal +

1 La grande aventure de la Coupe du monde

1ère diffusion (France) 21/04/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
Le journaliste Brian Thompson reçoit une proposition de son ami Ackerman : il doit écrire l'histoire de la Coupe du monde de football. Il refuse : il est trop vieux et ne s'en sent pas capable. Son petit-fils le convainc d'accepter. 1930 : Brian a 20 ans et s'embarque en Zeppelin pour Montevideo où va se tenir le premier championnat de Coupe du monde.
Résumé : France 2

2 Coup d'envoi

1ère diffusion (France) 22/04/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1930, Montevideo. C'est la première Coupe du monde pour Brian. En compagnie de son ami journaliste, il suit le match d'ouverture, Mexique-France, suivi du match États-Unis-Belgique.
Résumé : France 2

3 Coup de tête de l'arbitre

1ère diffusion (France) 25/04/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1930, Montevideo : la veille de la finale Uruguay-Argentine. Monsieur Rimet est sur le point de réaliser son rêve : décerner la première Coupe du monde, mais l'enthousiasme sans précédent des fans effraie Langenus, l'arbitre, qui refuse d'arbitrer le match et tente de quitter le pays en douce. Brian arrive à le convaincre de rester. L'Uruguay remporte la coupe.
Résumé : France 2

4 Une défense en béton

1ère diffusion (France) 26/04/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1934, Espagne. Brian se rend à Barcelone pour interroger Zamora, un des meilleurs joueurs présumé de la prochaine Coupe du monde. Il va au terrain d'entraînement, mais ne parvient pas à obtenir un entretien avec lui. Il se rend alors à Madrid pour assister au match Real Madrid contre Barcelone. Il essaie encore d'obtenir une interview mais en vain. C'est le neveu de Zamora qui l'aidera finalement à obtenir cette interview.
Résumé : France 2

5 Des Yankees dans l'arène

1ère diffusion (France) 27/04/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1934, Rome. Le match d'ouverture entre les États-Unis et l'Italie se joue à Rome. Pendant le match, les amis de Brian lancent les paris en faveur des États-Unis. Brian est à Gênes pour suivre le match Espagne-Brésil et essaie à nouveau de rencontrer Zamora.
Résumé : France 2

6 Un match à rejouer

1ère diffusion (France) 28/04/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1934, Florence. Le match Italie-Espagne s'achève sur un score nul. Il sera rejoué le lendemain. Zamora, le goal espagnol, s'est tordu le poignet. Le monde entier retient son souffle. L'Espagne joue sans Zamora. Meazza est suspecté d'avoir commis une faute sur le but de la victoire aux Italiens. Le photographe de Brian va résoudre ce problème.
Résumé : France 2

7 Complot sur le terrain vert

1ère diffusion (France) 29/04/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1934, Rome. Le bookmaker de Londres, monsieur Fraud, prend les paris sur la finale entre l'Italie et la Tchécoslovaquie. Il missionne quelqu'un de louche pour organiser la défaite de l'Italie. De son côté, Baker monte un plan pour interviewer les joueurs à la mi-temps. Les deux plans échouent et l'Italie gagne la Coupe du monde.
Résumé : France 2

8 Le défi

1ère diffusion (France) 02/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1934, Londres. Brian écrit un article pour son journal qui enflamme l'opinion publique et pousse l'équipe anglaise à jouer contre les Italiens qui sont les champions du monde. Pendant le match, son oncle Randolph meurt.
Résumé : France 2

9 La gazelle noire

1ère diffusion (France) 03/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1936, les J.O. de Berlin. Brian rencontre Mary White, journaliste de radio de la BBC et ancienne amie d'école de Baker. Ils s'entendent tout de suite très bien. Baker, jaloux, essaie de les séparer en laissant entendre à Mary que Brian a une autre femme dans sa vie. Pendant ce temps, Jesse Owens remporte 4 médailles d'or, réfutant les théories raciales d'Hitler.
Résumé : France 2

10 La belle du stade

1ère diffusion (France) 04/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1938, Paris. Brian, en compagnie de Mary assiste au championnat du monde en France. Baker, jaloux, leur joue un mauvais tour pour essayer de les séparer. Sa tentative est un échec partiel, Brian et Mary restent proches. Au cours de l'épisode se joueront les matchs Allemagne-Suisse et Italie-France.
Résumé : France 2

11 Chaussures à crampons et talons aiguilles

1ère diffusion (France) 05/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1938, Marseille. Brian se rend à Marseille où doit se disputer la demi-finale entre l'Italie et le Brésil. Il y rencontre Mary qui doit couvrir un défilé de mode. Brian interview le champion brésilien Leonidas. Il suit le match et, contre toute attente, l'Italie bat le Brésil 2 buts à 1. Après la fin du match, Brian va aider Mary sur son reportage.
Résumé : France 2

12 Rapt dans les vestiaires

1ère diffusion (France) 06/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1938, Paris. Finale entre l'Italie et la Hongrie. Pour être sûr d'obtenir une interview exclusive de Meazza, Arnold Baker, le rival de Brian, enlève toute l'équipe italienne et l'entraîne dans une aventure périlleuse. Un ami de Brian, Casati, parvient à organiser un entretien entre Brian et le champion italien. L'Italie remporte le titre de champion du monde. Brian et ses amis fêtent la victoire au Moulin Rouge au champagne, huîtres et french cancan.
Résumé : France 2

13 Un match truqué

1ère diffusion (France) 09/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1938, Rio de Janeiro. Brian tente de rencontrer Leonidas, le champion brésilien, le joueur le plus important de la Coupe du monde en 1938. Leonidas ne joue pas lors de la demi-finale contre l'Italie. L'opinion publique pense qu'il a été payé par les Italiens pour ne pas jouer. Brian le questionne et apprend que le joueur est un champion honorable et que c'est une blessure qui l'a empêché de disputer le match.
Résumé : France 2

14 Derniers jours de paix

1ère diffusion (France) 10/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1939. Brian et Mary sont invités par leur ami Ackerman à se rendre à New-York. Lors de sa fête d'anniversaire, Brian épouse Mary. Ils partent alors pour Milan, où ils vont assister à un match amical Italie-Angleterre, la confrontation de deux conceptions différentes du football. Pendant ce temps, la Seconde Guerre mondiale est sur le point d'éclater.
Résumé : France 2

15 Les enfants du foot à la guerre

1ère diffusion (France) 11/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1940, Londres. Pendant la guerre, Brian est lieutenant dans la Royal Air Force. Après avoir gagné une bataille aérienne contre les bombardiers allemands, Brian rentre à la base où il disputera un match de foot contre l'équipe des Alliés français dont le capitaine est Rivière. Les Français gagnent et Brian invite le capitaine chez lui. Pendant le repas, les sirènes signalent une attaque des Allemands. Brian, Rivière, Mary et la petite Susanne se réfugient aux abris où ils passeront la nuit en compagnie d'autres personnes.
Résumé : France 2

16 Le secret de Brian

1ère diffusion (France) 12/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1942, Londres. Brian est en mission aérienne : son avion est touché et il doit s'éjecter. Dès son atterrissage en parachute, il est arrêté par les Allemands. Gruber l'aide à s'échapper. Quand il arrive à Londres, on lui apprend la mort de sa femme Mary.
Résumé : France 2

17 Espoirs déçus

1ère diffusion (France) 13/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1950. L'équipe nationale d'Angleterre part pour le Mexique où elle disputera pour la première fois la Coupe du monde. Ils sont sûrs de gagner, mais après une victoire prometteuse sur le Chili, ils sont battus par la médiocre équipe des États-Unis.
Résumé : France 2

18 Graine de champion

1ère diffusion (France) 16/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1950, Brésil. C'est le soir de la finale entre le Brésil et l'Uruguay. Les buts marqués par le champion brésilien Ademir font rêver tout le monde : on l'appelle "El Dinamitero". Brian et Baker voudraient l'interviewer. Mais pour y parvenir, ils devront affronter plus d'un obstacle.
Résumé : France 2

19 Supporters en colère

1ère diffusion (France) 17/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1950, Rio de Janeiro. Brian et ses amis assistent à la finale de la Coupe du monde du Brésil. Ils se rendent au stade pour regarder le match. Le score affiche 2 à 1 pour l'Uruguay. À la fin du match, la foule en colère poursuit l'entraîneur brésilien Costa, le tenant pour responsable de la défaite. Brian et les autres sont entraînés dans cette poursuite qui s'achève dans la forêt. Ils rencontreront l'équipe championne uruguayenne.
Résumé : France 2

20 Le journaliste marque

1ère diffusion (France) 18/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1953, Londres. Brian s'est rendu en Hongrie pour observer l'entraînement de l'équipe hongroise et assister à leur victoire écrasante sur l'Italie. Convaincu de leur force, il écrit dans son journal que la Hongrie va battre l'Angleterre à Wembley. Les supporters lui en veulent beaucoup. Mais la Hongrie l'emporte 6 à 3 et Brian est promu meilleure journaliste sportif.
Résumé : France 2

21 La magie hongroise

1ère diffusion (France) 19/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1954, Suisse. L'équipe favorite pour la Coupe du monde est la Hongrie. Elle marque des buts à tour de bras, et rares sont les équipes capables de marquer contre elle. Les journalistes du monde entier traquent l'entraîneur et les joueurs de l'équipe hongroise pour découvrir leur secret. Brian et ses amis sont de la partie.
Résumé : France 2

22 Victoire surprise

1ère diffusion (France) 20/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1954, Suisse. L'invincible équipe hongroise et les Allemands doivent disputer à Berne la finale des championnats du monde. Brian arrive juste pour l'annonce de la surprenante victoire des Allemands sur les tous puissants Hongrois.
Résumé : France 2

23 La diplomatie entre en jeu

1ère diffusion (France) 23/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1956, l'insurrection à Budapest. Ferenc Puskas, capitaine de l'équipe hongroise, choisit l'exil, il est donc disqualifié de sa ligue. Pourtant, il rejouera finalement au sein du Real Madrid grâce à une délicate affaire diplomatique réglée par Brian.
Résumé : France 2

24 Le ballon qui venait du froid

1ère diffusion (France) 24/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
Coupe du monde de 1958, en Suède. L'Union Soviétique dispute sa première Coupe du monde. Arnold Baker tente de tricher lors d'une course de side-car contre Brian, mais son stratagème se retournera contre lui. Arnold ne pourra suivre que la moitié du match Angleterre-URSS, un match vivant dont le score final sera nul.
Résumé : France 2

25 Jouer pour gagner

1ère diffusion (France) 25/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1958, Suède. Brian interviewe Fontaine, l'avant français célèbre pour ses buts. Né à Marrakech, Fontaine lui parle de son enfance et lui raconte comment, avec son ami Aziz, ils rêvaient de devenir de grands joueurs de foot. Quand il déménagea à Casablanca, il eut la chance de jouer dans l'équipe de la ville. Il s'y fera connaître comme excellent buteur jusqu'à ce que les chercheurs de tête de l'Olympic de Nice signent avec lui. Son rêve fut alors réalisé.
Résumé : France 2

26 Une étoile est née

1ère diffusion (France) 26/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1958, Suède. Afin d'obtenir le prix du meilleur photoreporter de l'année, Archie se retrouve impliqué dans des aventures périlleuses, avec Brian et ses amis. Alors qu'ils perdent tout espoir, ils se rendent au pub où ils tombent sur Fontaine et Pelé dans le rôle exceptionnel de chanteurs ! Ce sont les vraies idoles du match France-Brésil, une rencontre inoubliable qui promulguera Pelé au rang de star mondiale.
Résumé : France 2

27 Stars à la une

1ère diffusion (France) 27/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1958, Suède. Brian et ses amis sont à Stockholm. Sur le chemin du stade, ils rencontrent le bus de l'équipe suédoise et Brian obtient un rendez-vous avec Liedholm après le match. Ils assistent à la finale Brésil-France (le Brésil l'emporte 5 à 2). Après le match, ils vont au restaurant, où Liedholm les rejoint. Brian l'interviewe.
Résumé : France 2

28 Destin tragique

1ère diffusion (France) 30/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
Kim se rend au Brésil pour écrire un article sur Garrincha. En interrogeant un de ses frères, elle retrace son passé : une enfance rude et pauvre, la polio, la convalescence, ses succès, ses excès, son autodestruction puis sa mort prématurée.
Résumé : France 2

29 La minute finale

1ère diffusion (France) 31/05/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1962, Chili. La première partie du championnat du monde se dispute dans un climat de violence sur le terrain et d'arbitrage peu équitable. L'Italie est le bouc émissaire et sera battue par le Chili lors d'un match très désordonné où Casati subira les railleries des supporters chiliens.
Résumé : France 2

30 Un nouveau champion

1ère diffusion (France) 01/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1962, Chili. Après l'accident de Pelé, les Brésiliens cherchent un nouveau champion. Le choix se porte sur Amarildo, jeune joueur prometteur dont les deux sœurs sont de fortes têtes qui s'immiscent dans ses affaires. Le public du monde entier doit attendre la transmission des images pour découvrir cette nouvelle idole des stades, qui marque deux buts lors de son premier match contre l'Espagne.
Résumé : France 2

31 Le virus du football

1ère diffusion (France) 02/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1962, Chili. Brian est à Rancagua pour le match Angleterre-Hongrie. Il y rencontre son collègue adversaire dans un sacré pétrin, duquel il va l'aider à se sortir. L'aventure se termine sur le stade, juste à temps pour voir les dernières minutes du match.
Résumé : France 2

32 Le Brésil, encore et toujours

1ère diffusion (France) 03/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1962, Chili. La finale Brésil-Tchécoslovaquie se termine sur le score de 3 à 1. Pelé s'est déchiré l'aine mais souhaite ne pas arrêter de jouer. Il réussit à convaincre le médecin qui voulait l'empêcher de jouer. Brian s'est blessé le dos et se rend en compagnie de Pelé chez un guérisseur qui n'arrangera rien à leurs affaires.
Résumé : France 2

33 Un rêve exaucé

1ère diffusion (France) 06/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1966, Londres. Brian interviewe Bobby Charlton avant la Coupe du monde en Angleterre. Bobby lui parle de son enfance et lui explique comment lui et son frère Jack partageaient le même rêve : jouer ensemble dans l'équipe nationale anglaise.
Résumé : France 2

34 Coup double

1ère diffusion (France) 07/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1966, Londres. On dispute le match Corée du Nord-Italie à Middlesbrough. Ce jeu d'enfants pour les Italiens se révèle être une catastrophe : ils sont battus par l'équipe amateur coréenne et éliminés de la Coupe du monde. Brian et Casati se trouvent nez à nez avec un truand et parviennent à déjouer ses plans, aidés par la chance. Ils assisteront finalement au match.
Résumé : France 2

35 Le roi Pelé

1ère diffusion (France) 08/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1966, Londres. À l'occasion de la Coupe du monde en Angleterre, Brian interviewe Pelé qui, avec son équipe, vient tout juste de se faire éliminer du tournoi. Pelé lui raconte comment Valdemar de Brito (le joueur brésilien qui a raté un pénalty lors de la 34ème Coupe contre l'Espagne) l'a découvert alors qu'il jouait au foot sur la plage et comment il fit intégrer l'équipe de Santos où il entama sa brillante carrière.
Résumé : France 2

36 La panthère des buts

1ère diffusion (France) 09/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1966, Angleterre. La star du championnat est Eusebio, un joueur noir de l'équipe nationale portugaise. Il a marqué 9 buts, c'est le meilleur buteur. On l'appelle "la panthère des buts" du fait de son agilité. Brian obtient une interview avec lui, et comme d'habitude, Baker est tout fou à l'idée d'obtenir un scoop sur Eusebio.
Résumé : France 2

37 Le mystère de Wembley

1ère diffusion (France) 10/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1966, Angleterre. La finale de la Coupe du monde qui oppose l'Angleterre et l'Allemagne doit se jouer au stade de Wembley, mais le match est un peu délaissé au profit de la "Coupe Rimet". La tentative de substituer la finale à une imposture échoue grâce à Brian et l'Angleterre remporte sa première Coupe du monde.
Résumé : France 2

38 Les Aztèques sur le terrain

1ère diffusion (France) 13/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1970, Mexico. Allemagne-Angleterre, 3-2. L'altitude joue de sales tours à Archibald : il hallucine et voit apparaître d'anciens Aztèques, ce qui fera faire de fausses prévisions à Arnold sur l'Angleterre. Après la défaite de l'Angleterre et la déception générale, nos amis se perdent en voiture dans le désert. Ils y trouvent un trésor enfoui sous la terre...
Résumé : France 2

39 Un match historique

1ère diffusion (France) 14/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1970, Mexico. L'Italie affronte l'Allemagne en demi-finale : un match qui restera dans l'histoire avec une victoire remportée lors des prolongations. Un grand match que Baker n'a pas vu, car par malheur, il est enrôlé dans une poursuite infernale.
Résumé : France 2

40 Carton rouge pour le savant fou

1ère diffusion (France) 15/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1970, Mexico. La finale Brésil-Italie, 4-1. Un scientifique fou veut enlever Rivelino, un joueur brésilien qui possède des qualités exceptionnelles. Grâce à Brian, ses plans sont déjoués et le savant et son assistant sont arrêtés. La finale est finalement jouée dans les temps et le Brésil remporte la Coupe Rimet une fois pour toutes.
Résumé : France 2

41 Le but de la dernière chance

1ère diffusion (France) 16/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
Munich, en Bavière. Brian interviewe Beckenbauer dans sa villa. Le champion allemand parle de son enfance et de ses difficultés à se faire accepter par ses amis du fait de son caractère autoritaire. Il a finalement gagné leur amitié en marquant le but gagnant du tournoi des écoles.
Résumé : France 2

42 Est contre Ouest

1ère diffusion (France) 17/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1974, Allemagne. Allemagne de l'Est contre Allemagne de l'Ouest : 1-0. La Coupe du monde a lieu dans une atmosphère très tendue, provoquée par des tentatives de menace au cours du match entre les deux Allemagne. Brian et sa fille, Clarissa, et Archibald, aident un Allemand de l'Ouest à s'enfuir et font arrêter un dangereux terroriste.
Résumé : France 2

43 Finale surprise

1ère diffusion (France) 20/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1974, Allemagne. Finale de l'Allemagne de l'Ouest contre la Hollande : 2-1. Brian et son ami Baker vont consulter une voyante pour savoir qui va gagner la finale. La voyante annonce que Baker va devenir un vampire. Baker est suivi par un drôle d'individu, qui finalement s'avère être un réalisateur qui voudrait proposer à Baker de tenir le rôle d'un vampire dans son prochain film d'horreur !
Résumé : France 2

44 Mariage en vert

1ère diffusion (France) 21/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1978, Argentine. Brian est à Buenos Aires pour voir le match Italie-Argentine. Kim l'accompagne pour rencontrer Jack Felton. Ils tombent amoureux l'un de l'autre. Jack doit rentrer à Londres pour son travail. Kim trouve un prétexte pour quitter Brian et suivre Jack. Dans l'avion, ils décident de se marier.
Résumé : France 2

45 Pour une poignée d'autographes

1ère diffusion (France) 22/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1978, Argentine. Lors d'une soirée où l'équipe nationale se présente aux médias, Brian apprend que sa nièce va se marier. Il se rend à Londres pour la cérémonie puis repart en Argentine pour le match Argentine-Hollande. Un retard de vol l'oblige à prendre un hélicoptère pour le stade. Il y fait une arrivée remarquée et assistera à la victoire des Argentins.
Résumé : France 2

46 Le rêve argentin

1ère diffusion (France) 23/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1982, Barcelone. Lors de la Coupe du monde en Espagne et contre toute attente, l'Italie bat les grands favoris brésiliens grâce aux trois buts de Paolo Rossi. Brian a en sa possession un autographe de l'équipe bleue qui va en faire rêver plus d'un.
Résumé : France 2

47 Une coupe au musée

1ère diffusion (France) 24/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1982, Madrid. La finale de la Coupe du monde Italie-Allemagne. Pendant que l'Italie est en train de remporter la Coupe, Baker est enrôlé dans le cambriolage du Prado.
Résumé : France 2

48 Un ballon pour deux stars

1ère diffusion (France) 27/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1986, Mexico. Les quarts de finale Angleterre-Argentine et France-Brésil. Maradona d'un côté et Platini de l'autre sont les joueurs phares de ces deux rencontres. Deux crapules enlèvent Dick afin d'en tirer un gros prix pour la Coupe du monde des chiens. Brian se lance à sa recherche et quand il le retrouve, les deux malfaiteurs sont déjà, grâce à Dick, hors d'état de nuire.
Résumé : France 2

49 L'homme aux pieds d'or

1ère diffusion (France) 28/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1986, Mexico. Brian a l'occasion d'interviewer Maradona avant la finale Argentine-Allemagne. L'athlète retrace son enfance dans la pauvreté et lui parle des difficultés pour un joueur de devenir champion sans gagner la Coupe du monde. Après cette interview, il remportera la Coupe du monde pour rentrer à jamais dans l'histoire du football.
Résumé : France 2

50 Une tragédie napolitaine

1ère diffusion (France) 29/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1990, Italie. Brian et sa bande d'amis habituelle sont à Naples pour la demi-finale entre l'Italie et l'Argentine.
Résumé : France 2

51 Le match retour

1ère diffusion (France) 30/06/1994 (Canal +/Canaille Peluche)
1990, Italie. Les préparatifs de la finale tant attendue Argentine-Allemagne font office, aux yeux de la presse, de répétition de la Coupe du monde à Mexico. Avant le match, Brian et ses amis recueillent un chien abandonné. Ils le confient à Baker qui arrive pour la finale complètement vidé, au grand amusement de ses amis.
Résumé : France 2

52 Et l'aventure continue

1ère diffusion (France) 01/07/1994 (Canal +/Canaille Peluche)