Titres
Titre japonais 星界の紋章
Titre japonais en rômaji Sekai no Monshô
Informations Générales
Catégories Série TV Animation
Origine Japon
Année de production 1999
Production Sunrise, Wowow, Bandai Visual
Format 13 x 26 minutes
Arrivée en France 14 Janvier 2004 (Vidéo : Beez Entertainment)
Staff
Création Hiroyuki Morioka (romans)
Réalisation Yasuchika Nagaoka
Scénario Aya Yoshinaga
Chara design Keisuke Watabe
Décors Tomoaki Okada
Musiques Katsuhisa Hattori
Recherches : Kurama - Source : Beez Entertainment

1 Invasion

C'est la panique sur la planète Martin : une flotte non identifiée vient de surgir de l'espace et s'approche de la planète. Le commandant de la flotte s'identifie comme faisant partie de l'Empire Abh et explique que Martin sera dorénavant dirigée par un noble de l'Empire. Le premier ministre Lynn, comprenant que ses forces ne sont pas de taille face à la flotte impériale, négocie en secret la reddition de la planète...
Résumé : Beez Entertainment

2 Les parents des Étoiles

À la suite de l'accord négocié avec les Abh, le premier ministre Lynn est devenu le maître de Martin, et son fils Jint membre de la noblesse Abh. Après avoir étudié la culture Abh pendant sept ans, Jint est maintenant prêt à entrer à l'école militaire. Il fait la connaissance de Lamhirh, une jeune Abh chargée de l'escorter jusqu'au Gothlauth, le vaisseau qui l'emmènera à la capitale de l'Empire.
Résumé : Beez Entertainment

3 La fille d'Amour

Jint et Lamhirh arrivent sur le Gothlauth, l'un des croiseurs de la flotte Abh. Jint est accueilli par la capitaine Laicch. Il est assez intimidé car il ne sait comment se comporter. Laicch le met vite à l'aise et appelle Lamhirh pour qu'elle conduise Jint à ses quartiers. Jint découvre alors avec surprise que Lamhirh fait partie de la famille impériale...
Résumé : Beez Entertainment

4 Attaque surprise

La capitaine Laicch est réveillée au milieu de la nuit. Des vaisseaux inconnus semblent se diriger vers le Gothlauth. Il s'agirait de vaisseaux appartenant à une faction décidée à s'opposer aux Abh. Laicch pressent qu'une véritable guerre se prépare et elle décide de mettre Jint et Lamhirh à l'abri. Elle ordonne à Lamhirh de quitter le Gothlauth sur-le-champ et d'escorter Jint jusqu'à la capitale afin qu'il puisse prévenir l'Empire du danger qui le menace.
Résumé : Beez Entertainment

5 La bataille du Gothlauth

Alors que Jint et Lamhirh sont partis à bord de la navette en direction de la base de Sfagnaumh afin de prévenir l'Empire du danger qui le menace, l'équipage du Gothlauth se prépare à mener une bataille inégale et désespérée qui pourrait bien être sa dernière...
Résumé : Beez Entertainment

6 Mystérieuses intrigues

Jint et Lamhirh arrivent à proximité du territoire du baron de Faibdach, où ils espèrent pouvoir ravitailler la navette avant de poursuivre leur voyage vers Sfagnaumh. Ils sont accueillis avec beaucoup de cérémonie, mais, pour une raison encore inconnue, le baron semble prêt à tout pour les retenir à Faibdach...
Résumé : Beez Entertainment

7 Heureuse révolte

Jint a été endormi par les serviteurs du baron et se retrouve emprisonné en compagnie du père de ce dernier. Comprenant que quelque chose se trame, Lamhirh est déterminée à le retrouver et incite certains des vassaux du baron à se rebeller contre lui. Mais le baron est bien décidé à mener son plan à bien...
Résumé : Beez Entertainment

8 La méthode Abh

Lamhirh parvient à libérer Jint et le père du baron grâce à la navette, mais le baron n'a pas dit son dernier mot et les poursuit dans son propre vaisseau. La navette n'étant pas armée, Lamhirh doit tenter une manœuvre particulièrement osée pour les tirer de ce mauvais pas...
Résumé : Beez Entertainment

9 Vers le champ de bataille

Jint et Lamhirh peuvent enfin repartir pour Sfagnaumh, mais ils arrivent trop tard : l'ennemi est déjà là. Pour lui échapper, il n'ont d'autre choix que d'atterrir sur la planète. Pendant ce temps, l'Union humaine a envoyé des émissaires chez les Abh et les accuse d'agression, mais l'Impératrice Lamagh voit clair dans leur jeu et se déclare prête à la guerre...
Résumé : Beez Entertainment

10 Fuite à deux

La planète sur laquelle Jint et Lamhirh ont atterri est occupée par l'armée de l'Union humaine, et Jint doit déguiser Lamhirh afin qu'elle passe inaperçue. Mais malgré leurs précautions, l'armée et la police se retrouvent bientôt à leur poursuite...
Résumé : Beez Entertainment

11 La bataille du portail de Sfagnaumh

L'amiral Tlaïmh se prépare à lancer la flotte Abh dans la bataille pour la reconquête de Sfagnaumh. Pendant ce temps, sur la planète, la police et l'armée sont toujours à la recherche de Jint et Lamhirh. Mais ceux-ci sont "enlevés" par un groupe de résistants qui veulent les échanger contre un vaisseau spatial...
Résumé : Beez Entertainment

12 La dame du chaos

La flotte Abh est sur le point de remporter une victoire éclatante, grâce notamment à l'audace de l'amirale de flotille Spaurh, une guerrière redoutable qui, derrière son apparente nonchalance, dissimule une science du combat incroyable. Au même moment, Jint, Lamhirh et leurs "ravisseurs" sont rattrapés par l'armée...
Résumé : Beez Entertainment

13 Des gêneurs dans le firmament

En tentant de fuir l'armée, Jint et Lamhirh se retrouvent dans un parc d'attractions mécanisées qui devient le théâtre d'une course-poursuite effrénée. Alors qu'ils sont sur le point de se faire capturer, ils sont secourus par Malka et ses amis, qui ont un plan pour leur faire rejoindre la flotte Ahb...
Résumé : Beez Entertainment