il y a 20 ans 3 semaines #7164 par inconnu25
2 bonnes nouvelles a été créé par inconnu25
2 bonnes nouvelles :

En juin 2004 sur TF1, aura lieu l'émission sur les 20 ans de Bercy, je tiens à préciser que Michel Sardou a demandé la présence de Dorothée, qui détiens le record fémini d'affluence. Espérons qu'elle acceptera de venir...
source : http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/v.eur?4658786

la seconde nouvelle c'est une nouvelle compilation des chansons de Dorothée qui sortirai prochainement en CD
voici le lien :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 49-2466607

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7176 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet 2 bonnes nouvelles
et une 3è pour la route lol

Eh ben dites moi c'est la journée des bonnes nouvelles aujourd'hui , voilà maintenant qu'on annonce une vidéo du Jardin des Chansons (en karaoké) pour le 2 juin aussi toujours chez BMG France

http://www.alapage.com/mx/?id=97591083067824&donnee_appel...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7191 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet 2 bonnes nouvelles
Bah vous voyez comme quoi ....... faut juste etre patient ;-) je suis sur que des que BMG va relancer "La machine dorothee" apres on va pas arreter d'en entendre parler faut juste le demarrage ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7196 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet 2 bonnes nouvelles
C'est vrai que revoir Dorothée à Bercy même si ce n'est que quelques minutes ce serait super sympa.
Croisons les doigts pour qu'elle soit là =)

[url]Club VHS[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7197 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet 2 bonnes nouvelles
Ben ?... elles sont où les bonnes nouvelles annoncées dans le titre du topic ?




Mais naaaan, te fâche pas Aurel, je plaisaaante :-D :wink:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7199 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet 2 bonnes nouvelles

Nizou écrit: C'est vrai que revoir Dorothée à Bercy même si ce n'est que quelques minutes ce serait super sympa.
Croisons les doigts pour qu'elle soit là =)


attention, ce ne sera pas à Bercy mais une émission sur Bercy (enfin les 20 ans de Bercy)
si Sardou a voulu qu'elle soit présente mais que celle-ci refuse, je vois bien un représentant comme Bernard Minet + des images de ses galas à Bercy (90;92,93;94;96)

djgroseille écrit: Bah vous voyez comme quoi ....... faut juste etre patient ;-) je suis sur que des que BMG va relancer "La machine dorothee" apres on va pas arreter d'en entendre parler faut juste le demarrage ;-)


alors pour info fifty five est un label d'ABproduction donc AB est aussi en cause dans le CD et le DVD

sinon en effet, je savais que 2004 allait remarquer son retour par n'importe quelle forme (ce qui est normal, 50ans passé, 30 ans de carrière... fallait que ca se fete...) mais personne ne me croyait vraiment pour son retour lol :shock: :oops: :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7206 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet 2 bonnes nouvelles
Oui mais sans distributeur comme BMG il n'y aurait tres peu de promotion regarde le single d'Helene "c'est que du vent" le single est bien sorti mais pas distribué resultat des comptes aucune promo sauf sur des sites de fans et peut une ou deux tv mais difficlement de trouver dans le commerce a moins d'avoir internet et de faire des recherche pour contcater la maison de production (comme j'ai fait) .... vous voyez ce que je veux dire ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #7207 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet 2 bonnes nouvelles

djgroseille écrit: Oui mais sans distributeur comme BMG il n'y aurait tres peu de promotion regarde le single d'Helene "c'est que du vent" le single est bien sorti mais pas distribué resultat des comptes aucune promo sauf sur des sites de fans et peut une ou deux tv mais difficlement de trouver dans le commerce a moins d'avoir internet et de faire des recherche pour contcater la maison de production (comme j'ai fait) .... vous voyez ce que je veux dire ????


oui c'est vrai mais de toute facon BMG éditait les disques d'AB et de Dorothée jusqu'en 95, puis relais jusqu'en 98 avec EMI france,
puis je pense qu'AB a voulu recontacter BMG (sachant que beaucoup de titres de Dorothée sont sorti sous BMG...)

par contre Hélène c'est aussi une question de choix, et son album sortira dans les bacs pour très bientot

tiens au fait, c'est bizarre, de lancer du Dorothée en juin, et qu'Hélène prépare la sortie aussi de son CD
Veulent ils jouer à la conccurence ???
AB contre Hélène???
Dorothée contre Hélène???
enfin on verra bien

sinon, le CD de Corbier, (Les Epinards) il est sorti dans les bacs!!! et je ne suis pas sur que l'éditeur est connu!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #7239 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet 2 bonnes nouvelles

aurelfleury écrit: mais personne ne me croyait vraiment pour son retour lol :shock: :oops: :-D


Tu rigoles ou quoi ?! :-x
J'étais comme toi et je savais que Do allait bientot faire son retour... :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 semaines #7242 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet 2 bonnes nouvelles

BLM écrit:

aurelfleury écrit: mais personne ne me croyait vraiment pour son retour lol :shock: :oops: :-D


Tu rigoles ou quoi ?! :-x
J'étais comme toi et je savais que Do allait bientot faire son retour... :wink:


non biensur à part toi lol et certains je pense lol

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.