- Remerciements reçus 0
Pub pour des yaourts lol
- Kasue
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Et je dois dire que de toutes ces personnalités que j'ai cité, je n'arrive pas à trouver cette force que j'aime tant.
Je trouve leurs regards parfois vide et leurs voix identiques à des milliers d'autres connus...comme si on faisait un copier-coller...
Ce n'est pas la musique en elle-même qui me dérange, étant ouvert à toutes sortes (pitié sauf le RAP...quand on parle de manque de sensibilité je pense qu'on touche un grand point à relever là...le rappeur selon moi est doté d'un sens de l'égoïsme hors du commun...) mais bref, j'attends juste de voir pour ces personnes, je leur veux pas de mal, si elles réussissent tant mieux pour elles, au contraire !
Voili voilou,
Amitiés,
Cïol
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
C'était juste pour savoir et par curiosité
..mais tu répond pas à ma question lol
Sinon j'aime aussi Mylène Farmer ça nous fait un point commun
- inconnu25
- Dieu des guides
moi aussi j'aime bien mylène farmer, et je déteste le rap!!! sauf Mc Solaar qui pour moi ca passe
mais bon en musique comme en tout, chacun ses gouts!!!
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Dans dix ans, qui se souviendra de Elodie Frégé, Michal et compagnie ?
Déjà aujourd'hui, on en a oublié bcoup alors que ce genre d'émissions n'est pas vieux ( 3 ou 4 ans) en France : Les What4, Mario de StarAc 1, Nolwen est presque déjà oublié,...et plein d'autres !!!!
Je n'ai rien contre Emma Daumas mais ça m"étonnerait que dans quelques années, on la voit encore chanter... Mais bon, si elle arrive à se faire un nom dans la chanson, c'est très bien pour elle !!!
Qui vivra verra...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- inconnu25
- Dieu des guides
BLM écrit: Ce que voulait dire Ciol, c'est que tous ces chanteurs issus de la téléréalité ne feront pas long feu dans la chanson.
Dans dix ans, qui se souviendra de Elodie Frégé, Michal et compagnie ?
Déjà aujourd'hui, on en a oublié bcoup alors que ce genre d'émissions n'est pas vieux ( 3 ou 4 ans) en France : Les What4, Mario de StarAc 1, Nolwen est presque déjà oublié,...et plein d'autres !!!!
Je n'ai rien contre Emma Daumas mais ça m"étonnerait que dans quelques années, on la voit encore chanter... Mais bon, si elle arrive à se faire un nom dans la chanson, c'est très bien pour elle !!!
Qui vivra verra...
Pour Nolween elle sort un nouvel album...
Pour Mario idem
pour Emma Daumas, moi qui suis souvent sur son forum officiel, je crois à son avenir... D'ailleur des que je l'ai vu à la star academy, je savais qu'elle allait réussir et j'y crois vraiment elle (sa maison de disque qui n'est pas sponsorisé par Endemol, Polydor y croit aussi...) et puis elle veut vraiment tourner la page Star academy, c'est une provocatrice aussi... Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit (cf son nouveau Single "Figurine Humaine) c'est grace à "sa grande gueule" qu'elle peut réussir...
Je ne suis pas non plus voyante lol mais j'y crois en elle...
Pour les autres que tu as cité, je suis d'accord avec toi... Mais qui sait, ils seront toujours connu dans quelques années...
C'est le public qui suit mais pas les producteurs...
Par exemple, le public n'oublie pas les 2be3, les producteurs si...
Beaucoupde personnes se posent toujours la question mais que sont ils devenus les Franck et Adel???
(Filip ayant réintégrer l'équipe Navaro)
D'ailleur, on avait dit à l'époque que les boysband on les oubliera mais regarde : Filip, on le revoit maintenant dans lma série Navarro...
Je peux aussi te citer des exemples avec Les Forbans, qui continuent des galas pour leur public...
Ou encore avec Dorothée...
Ce sont les producteurs les plus féroces dans ce milieu mais pas le public et quoiqu'il arrive, le public ne les oubliera jamais
[url]
- Midori
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
pour Emma Daumas, moi qui suis souvent sur son forum officiel, je crois à son avenir... D'ailleur des que je l'ai vu à la star academy, je savais qu'elle allait réussir et j'y crois vraiment elle (sa maison de disque qui n'est pas sponsorisé par Endemol, Polydor y croit aussi...) et puis elle veut vraiment tourner la page Star academy, c'est une provocatrice aussi... Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit (cf son nouveau Single "Figurine Humaine) c'est grace à "sa grande gueule" qu'elle peut réussir...
Je ne suis pas non plus voyante lol mais j'y crois en elle...
Bon on va dire que je radote mais tant pis lol
Ton avis ne peut pas être objectif vu ke tu es fan ! Donc forcément tu crois en elle et tu feras tout pour la défendre. Et donc tout comme BLM je doute fortement qu'elle fasse une grande carrière.
Ensuite on parle chanson là... Donc oui les boys band sont oubliés, et que Filip commence une nouvelle "carrière" ça n'a rien a voir.
Et puis faut pas non plus comparer Emma à Dorothée ou Les Forbans !
- inconnu25
- Dieu des guides
Je parlais juste de ce "système pourri"
Elle peut réussir...
Non sérieux.. Je ne suis pas devenue fan du jour au lendemain... C'est à partir de l'entrée du chateau que j'ai toujours cru en elle...
Je ne me qualifie pas non plus fan d'Emma Daumas, je ne savais pas au départ, ce qu'elle allait faire... Je suis devenue fan vers son premier single "au jour le jour"... (soit en avril 2003)
Je savais des les premiers jours du chateau qu'elle allait réussir...
(ils étaient 16 au départ, comment savoir qu'elle allait rester jusqu'en demi-finale fille???)
Seul l'avenir nous le dira... Mais je sais remarqué ceux qui ont du talent et d'autres non...
Je ne sais pas comment j'ai ce flaire mais je l'ai... lol
Donc je reste objectif quand meme... Fan ou pas d'Emma Daumas, j'aurais dis la meme chose sur elle...
[url]
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!