il y a 20 ans 9 mois #710 par NOMI
Les filles d'à côté a été créé par NOMI
Savez-vous s'il existe ou existera des cassettes vidéos (ou dvd) regroupant tous les épisodes de la série "les filles d'à côté", je serais vraiment ravie de tout revoir, même s'il en passe actuellement sur le satellite chaîne AB1. J'ai vu qu'ils ont fait ça pour "sous le soleil", enfin cette série est plus récente c'est peut-être pour ca.
Merci
NOMI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #1557 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Les filles d'à côté
A l'époque où la série était diffusée sur TF1, il y a eu quelques VHS éditées mais pour les retrouver aujourd'hui, il faut chercher dans les brocantes ou dans les vide-greniers !!! Et en plus, très peu d'épisodes avaient été édités donc ça ne présente pas vraiment d'intérêt...

Comme cette série n'est plus diffusée sur une grande chaîne (contrairement à Sous le soleil), je doute que des DVD sortent dans les prochains mois... en tout cas, AB n'a pas prévu pour le moment de ressortir leurs sitcoms !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5316 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Les filles d'à côté
Le seul DVD en sitcom c'est un dvd d'helene et les garçons sorti en 2000 avec l'episode :
- episode 18 : Papa
- episode 19 : Photo star
- episode 20 : L'idole de la fac
- episode 21 : Une nouvelle passion.

avec en bonus clips "pour l'amour d'un garcon + karaoké

Ce dvd est sorti chez l'editeur Versatile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5764 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Les filles d'à côté
Je recherche le titre et la date de diffusion et combien d'episode on a pu voir Karen cheryl dans les filles d'a cotés merci .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.