il y a 20 ans 1 mois #6421 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet bonne nouvelle / dorothée
je voie que apparemnet tu reste fidele a ta reputation une fois de plus et que tu detourne encore le sujet :(

moi je parle pas de son emission je parle du contenu, des DA (anime) dont tout le monde dit que c'est grace a elle que on les a eut ce qui est faux car ca n'a jamais etait elle qui a choisi le DA ou encore moin donnée son avis la dessus, la prochaine fois apprend un peut a lire avant de dicsuter a tord et a traver ;)

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6422 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet bonne nouvelle / dorothée
Justement, là ce topic ne parle pas des dessins animés mais un retour de l'animatrice et de la chanteuse... par toutes les formes...
et puis tu disais qu'elle n'avait pas son mot à dire...
je t'ai répondu que si...
Tu disais que ce n'est pas elle qui achetait les dessins animés...
Je t'ai répondu sur ce point en évoquant qu'elle était directrice des programmes jeunesses de tf1, donc elle en est aussi la programmatrice...


Et quand j'ai lu "elle était payé pour présenter l'émission..." Ca me fout hors de moi de dire ca...
voila...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6424 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet bonne nouvelle / dorothée
Je suis d'accord avec Aurel, même si Dorothée ne choisisser pas elle même les dessin animé qui passer dans le club, c'est bien plus qu'une présentatrice télé quelconque, elle a vouait sa carrière aux enfants et si Aurel dit qu'elle participait et réalisait Récré A2, qu'elle est à l'origine du Téléthon, des émissions de noel,.. c'est déjà un investissement personnel important, on ne peut pas dire qu'elle n'as rien foutu à part s'asseoire sur ça chaisse et lancer les DA.. donc tout ce qui existe actuellement autour de Dorothée est bien normale je trouve et mérite le respect !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6425 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet bonne nouvelle / dorothée
moi je suis aussi d'accorsd avec aurel et kasue. et je pense, qu'il n'y a rien a rajouter ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6426 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet bonne nouvelle / dorothée
bah oui elle était par TF1 en tant que Directrice jeunesse de tf1 et commandait ensuite les émissions à AB donc elle avait bien son mot à dire puisque cets elle qui commandait.
Et fin des années 80 au début du club do pour contrer la 5*, elle était parti en japon et c'est là qu'ils ont acheté au kilomètre des mangas des années 70 et 80.
Et les dessins animés, l'équipe du club do les connaissait et donnait leur opinion.
En tous cas imaginé une belle soirée Génération Do sur M6 avec toute l'équipe du club do, les comédiens des sitcoms AB et les animateurs de
RECRE A2 qui bossait avec Do, ça serait vraiment le top.Et bien sur des amis de Dorothée que l'ont voyait très souvent au club do Carlos ou encore Chantal Goya.
ET vu quon ne peut pas compter sur JLA PROD, on pourrait peut etre compter sur LA GROSSE BOITE AMERICAINE, la boite de production de Jacky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6430 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet bonne nouvelle / dorothée
Je suis d'ac avec Aurel : Do était "payée" pour être la directrice des programmes jeunesse de la une. C elle qui avait le dernier mot pour le choix des séries ( avec l'accord de TF1 bien sûr).

Bcoup de monde l'a critiqué pour avoir mis à l'antenne des animes violents : or, il faut mettre aussi la responsabilité de la chaîne qui a accepté ces séries (je pense à Ken) pour les diffuser. Dorothée n'a fait que son travail pendant près de 20 ans à la télé. Mais grâce à elle, nous avons eu de supers animes sous nos yeux et on peut en être fier !!!!

Shameleon, je crois que tu ne comprends pas trop ce que Dorothée représente pour nous...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6439 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet bonne nouvelle / dorothée
pour dorothée personnelement commeje l'ai dit je voie pas pourquoi tout le monde la prend pur une deese, moi ca m'a pas marqué plus que ca dorothée et elle represent rien de plus qu'une spekerine qui a eut son emisions parce qu'elle cligné trop des yeux a l'epoque. bon on est peut-etre pas de la meme génération, moi j'ai 31ans etr j'ai grandis avec l'ile au enfant, els visiteur du mercredi, croque vacances, bien avant dorothée et c'estp peut-etre pour ca qu'elle m'a pas marqué plus que ca.

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6441 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet bonne nouvelle / dorothée
eh bien, oui c'est peut etre a cause de la difference d'age mais en tout cas elle représente bcp pour nous!! c'est avec elle que nous avons grandis
c'est une des embleme de ma jeunesse et j'adorai cette emission qd j'etait petite et je ne suis surement pas la seule que ca a marqué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6447 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet bonne nouvelle / dorothée

[RVLT] Shameleon écrit: bon on est peut-etre pas de la meme génération, moi j'ai 31ans etr j'ai grandis avec l'ile au enfant, els visiteur du mercredi, croque vacances, bien avant dorothée et c'estp peut-etre pour ca qu'elle m'a pas marqué plus que ca.


Oui, c vrai !!!Ce n'est pas la même génération et on comprend ton point de vue :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6451 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet bonne nouvelle / dorothée
C'est normal, pour les gens de mon âge Casimir et "l'île aux enfants" ne représente rien...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.