il y a 20 ans 1 mois #6283 par djgroseille
Du nouveau sur AB SAT a été créé par djgroseille
Après AB4 sur AB SAT ........ AB SAT PROPOSE la Chaine AB3 .........
et bientot en belgique AB5 ..... affaire a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6351 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Du nouveau sur AB SAT
c'est bien bo toutes ces nouvelles chaines mais faudrait aussi qu'ils agrandissent leur catalogue en conséquences car déjà leur catalogue date du club dorothée ou alors des restes de la *5.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6358 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Du nouveau sur AB SAT
je viens de regarder un club dorothée 94, et hélène évoquait d'un "hélène et les garcons - le film"
finalement le film n'a pas eu lieu quand on y repense...
Ce qui est drole c'est que JLA trouve souvent des idées d'émissions, de séries ou de films mais beaucoup d'entre eux (surtout maintenant..) tombent à l'eau...
Je pense que JLA n'a pas trop confiance en ses projets... Et pourtant il a de l'imagination par rapport à d'autres producteurs qui achètent des concepts étrangers à tout bout de champ...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6362 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Du nouveau sur AB SAT
Tu sais Aurelien c'est bien bo d'avoir des projets mais maintenant c les chaines de TV qui financent en grande partie les projets qui deviennent des pilotes ou des films ou autres donc si les chaines ne suivent pas bah les productions non plus ..... Maintenant si une chaine decide de faire une nouvelle emission entierement Manga par exemple et se renseigne aupres de chez AB t'inquiete que si c'est un gros contrat il vont racheter un catalogue avec des nouveauté pour l'europe ... Maintenant tu dis que leur catalogue n'a pas chaznger mais ce que l'on prefere c les dessins animé de notre enfance donc du temps de la5 et du club dorothee ............ je pense que j'ai rien oublier ...... qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6371 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Du nouveau sur AB SAT
Bah vi c'est clair, AB3 et AB4 ce sont les seuls qui diffusent chez nous des séries AB, nouveaux catalogues dit forcement moins de vielle séries.. alors fo que ça reste comme ça :mrgreen: .. mais il peuvent augmenter leur cataloque en proposant des vielles série oubliées ça ce serait bien ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.