il y a 20 ans 2 mois #5706 par eve
A propos du retour de dorothee !! a été créé par eve
vous pensez que dorothée envisage de revenir sur la scene !!??
mais si c'etait le cas pensez vous qu'elle passerai les meme dessin animée car en fait c'est ce qu'il nous plairai, si elle venais avec un autre registre (genre les dernier manga bizzard !!) ca ne serai pas top !!

qu'en pensez vous??

a +.....eve,

fan de manga !! j'ai des questions sur georgie !! venez me voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5707 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet A propos du retour de dorothee !!
si elle revient à la télé ce ne sera surement pas le club dorothée ou autre récréA2 mais plutot un divertissement pour toute la famille
parceque comme dit corbier : le cub dorothée s'est dépassé et c'est vrai mais comme dit jacky une émission génération dorothée pourrait marcher!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5713 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet A propos du retour de dorothee !!
Beaucoup de personnes, dont plusieurs ex-animateurs du club Do disent que le concept est dépassé, que la mayonnaise ne prendrait plus aujourd'hui. Je ne sais pas. Il est vrai que si Do devait revenir, on la verrait mieux dans une emission, une série familliale, ou alors en coulisses comme le projet Do tv semblait vouloir le démontrer. Mais je ne pense pas que le concept club Do soit mort. Il est vrai qu'aujourd'hui on ne veut plus d'animateurs dans les emmissions jeunesse, et le résultat est que celles-ci n'ont pas d'âmes, ce ne sont que des robinets à dessins animés, eux mêmes pas trés interresants, pour la plupart.
Je suis sûr qu'un jour une emmission dans l"esprit club Do, récré a2, où même récré kids reviendra enchanter nos écrans. Votre avis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5714 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet A propos du retour de dorothee !!
une émission type récréa2 ou récrékids : oui pourquoi pas!
Mais une émission "club do" non je ne crois pas :
beaucoup disent qu'ils aiment mieux récréa2 et n'ont pas trouvé l'esprit de récréa2 dans le club dorothée!

dans récréa2 on s'instruisait et on n'avait pas d'aventures d'été ou de jeux type "club dorothée"...

je rajoute aussi, que le club dorothée ne peut pas revenir, parceque contrairement à récréa2 l'émission est basé sur dorothée! et je ne suis pas sur qu'elle est prete à refaire tous les jours du club dorothée

alors que récréa2 était une émission avec de nouveaux talents d'animateurs, certains sont partis d'autre sont arrivés, dorothée n'était pas la seule présentatrice de l'émission, charlotte et Marie Dauphin ont déjà pris le relais....

bref, meme si le club dorothée est une émission avec animateurs le concept de cette émission est vraiment différente que les autres émissions de jeunesses (récréa2, les visiteurs du mercredi, m6kid, récrékids, vitamine...) et donc ce concept est usé....

c'est mon avis perso! meme corbier le pense, et je crois qu'il a raison quand meme
mais comme dit jacky, un divertissement à 20h50 pourquoi pas??? là la mayonnaise prendra

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5809 par eve
Réponse de eve sur le sujet A propos du retour de dorothee !!
moi je pense qu'elle peut tres bien revenir avec le meme principe c'est a dire les dessin animée tout en changeant la facon de presenter l'emission, si c'est ca qui pose pb je pense qu'il peuvent avoir des idées un peu + créativent !!

par contre je pense que si il prenais le principe des meme dessina nimée ca marcherai pas mal, moi j'ai 22 ans et pourtant je suis une grande fan, faut dire que les nouveau dessin animée son pas terrible, les japonais son quand meme plus au top pour ce genre de chose !!

qu'en pensez vouz ?????

Merci,

bizzzz
eve,

fan de manga !! j'ai des questions sur georgie !! venez me voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.