il y a 20 ans 2 mois #5700 par eve
Bonjour,

toutes les personne qui on des info sur georgie, n'esitez pas a m'en faire par je suis une grande fan, j'espere me le procurer en dvd mais je n'arrive pas en a en trouver, j'ai apris aussi que la fin du dessin animée c'est kan elle retouve son pere c'est vrai????
vous en pensez koi????

Merci d'avance !!

a bientot j'espere !

fan de manga !! j'ai des questions sur georgie !! venez me voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5709 par Sangoku
On dirait qun a les mêmes gouts! :wink: Bienvenue à toi! :-D

En effet Georgie retrouve son père je trouve que c'est une fin original et que Abel, Arthur et Georgie retournent dans leurs pays d'enfance l'Autralie c'est aussi super! :P Malheureusement Georgie n'existe pas en DVD! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5722 par Midori
Bienvenue @ toi !! ^_^

Moi j'ai adoré la fin de Georgie ! C'est bien qu'elle retrouve son père, même si elle le laisse pour repartir en Australie avec ses frères.
Y'a un p'tit truc qui me déçoit quand même... Depuis que je suis toute petite je voulais qu'elle se marie avec Abel lol, et là je viens de voir les derniers épisodes et puis nan c'est pas le cas :cry: Z'étaient pas mimi tous les 2, hein ?

Pour ce qui est des DVD... Exact ça n'existe pas et c'est bien dommage !! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #5801 par eve
Bonjour,

Effectivement, je suis aussi tres dessus que georgie ne ce marie pas avec abel et surtout qu'il meurt a la fin mais je pense que si il se mariaient ça ne ferai pas le meme effet !!!

Par contre j'ai apprit qu'il ne l'avais pas sortie ne dvd c'est vraiement dommage !!

Je ne savais qu'il passais georgie sur le cable en ce moment, malheureusement chez moi je ne peut pas avoir le cable il faudrai que je prenne soit canal satellite ou tps mais c'est bien trop cher !! :cry:

Enfin bref il en sont ou sur le cable au niveau de georgie???

tenez moi au courant ca serai vraiment sympas,

@ bientot :wink:

eve,

fan de manga !! j'ai des questions sur georgie !! venez me voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.