il y a 20 ans 2 mois #5669 par Kasue
Vielle émission sur AB4 a été créé par Kasue
AB4 et AB3 ont l'habitude de diffuser des vielles émisions et donc tous les mardi à partir d'aujourd'hui AB4 va diffuser à 20h15 "Sebastien c'est fou".. Comme l'émission à l'époque était diffusée sur TF1 il se peut que l'on voit des membres de club Do ou ancien animateur (de mèmoire je ne me souviens plus du tout si ils ont participés :roll: ) Enfin bref c'est à surveiller :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5673 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Vielle émission sur AB4
la chance!
ba éclate toi bien devant la première ce soir !!!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5681 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Vielle émission sur AB4
a la place c'etait "Nord et Sud" pour la énieme fois connaissant AB3 et AB4 il vont le diffusais sans prevenir et la nuit pkoi pas a pres tout ..... je decu par AB4 et Ab3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5682 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Vielle émission sur AB4
c'est logiquement a partir de mercredi 03/03/2004 20h15 que sera diffusait "Sébastien c'est fou" ........... enfin d'apres www.eurotv.com qui avait bien programmé seb c fou le mercredi et et bien Nord et sud le mardi .... affaire a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5683 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Vielle émission sur AB4
Bah l'espoir n'est pas perdu alors lol et pourtant tout les programmes annonce mardi c'est vraiment n'importe quoi Ab4
(En zapant sur Ab3 vers 19h00 j'ai vu qu'il y avait les nouvelles filles d'à côté et ça avez l'air d'être le premier épisode, ça non plus ce n'est pas indiqué )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5684 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Vielle émission sur AB4
Lol !!!!! c'est vrai mais bon on peut tout leur demander non plus les programmes + l'imperfection ...... non pour etre serieux pour les filles c'est peux etre a cause du journal dont la durée a été + longue a cause des evenements en Belgique ...... enfin je suppose et l'episode des filles a du etre un des derniers de la saison les filles d'a coté ......... toujours avec mes suppositions .... mais ce matin sur AB4 en attendant l'episode des nouvelles filles d'acoté j'ai vu la bande annonce pour les programmes de la soirée d'AB4 et il y a bien "Sébastien c'est fou" avec entre autre comme invitée KAREN CHERYL cette emission date de 1988 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5687 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Vielle émission sur AB4
Ah bin tant mieux je suis bien curieuse de revoir cette émission ^_^
Pour les filles c'était l'épisode ou Gérard et Adeline arrive dans leur appart encore vide, et c'était à 18h55 donc ça pourrai remplacer la série qui passait à cette heure..enfin fo voir :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #5845 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Vielle émission sur AB4
Pour ceux qui raterais l'émission de mercredi il y a une rediff le samedi à 23h50 (normalement hein lol) et puis ce soir une des invitées sera Douchka (normalement aussi :mrgreen: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #5847 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Vielle émission sur AB4
et c'était bien celle d'hier???

en tout cas je pense qu'il y avait aussi dorothée qui avait participé une fois à sébastien c'est fou!

ca m'intéresserai de l'avoir... :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #5851 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Vielle émission sur AB4
Non c'est aujourd'hui ^^ mais celle de la semaine passée c'était amusant à revoir mais ça doit être vraiment le tout début de l'émission, il n'y a pas le générique comme j'ai en souvenirs..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.