il y a 20 ans 2 mois #5759 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet votez pour dorothée
bonne nouvelle que je viens d'apprendre sur un forum de dorothée!

Son amie, Chantal Goya, qui participe cette semaine sur canal+ à 20h10 pétantes, a recu Dorothée au téléphone, celle-ci se sent seule...

Chantal Goya a demandé à Stéphane Bern de mettre une photo de dorothée sur grand écran et le public a fait une hola pour dorothée!!!

Ca se félicite et j'espère que dorothée refera son grand retour prochainement

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5760 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet votez pour dorothée
oui, j'espere aussi. ^_^ c'est bien en tt cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5795 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet votez pour dorothée
C cool, en effet !!! Et voilà encore une action qui va faire taire les mauvaises langues qui disaient que Do et Chantal Goya étaient les meilleures ennemies du monde !!! Et pan, dans les dents !!!! :P

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5796 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet votez pour dorothée
ba dans une émission de patrick sébastien, en 95, Dorothée avait dit que sa meilleure amie c'était chantal goya et qu'il n'y avait (via Abprod) jamais de guerre envers Chantal, meme en 88 quand Chantal goya animait une émission pour enfants sur A2 face au club dorothée!

Alors qu'on le sait tous que Dorothée a maltraiter via ABproduction (bien évidemment par guerre de chaine de télé) : les marie dauphin, charlotte kadie, Eric gaillano (c'est quand meme un comble qu'il attérit à ABprod en 94!!! :D), ou encore Antoine de Caunes (paul persavon) et par conséquent Jacqueline Joubert...

Il y a meme eu pendant 2 ans un parrainage entre RCA (le distributeur des disques de Chantal Goya) et ABTélévisions pour le spectacle de 95 de Chantal Goya (le soulier qui vole)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.