il y a 20 ans 2 mois #5557 par inconnu25
idée a été créé par inconnu25
j'ai une idée pour voir dans les bacs une compil de Dorothée!
si quelqu'un d'entre nous pouvait faire une compil (je veux bien!) de 2 CD avec les meilleurs tubes de dorothée (à vous de m'aider pour choisir les titres)
et qu'on l'envoie à Azoulay en proposant de sortir cette compil'!

Qu'en pensez-vous?
mais il faut tous se bouger!!!!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5565 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet idée
Je crois que si cette compil devait sortir elle aurait déjà vu le jour depuis longtemp, avec le retour des années 80 ces dernier temp c'était une bonne occasion mais ce n'est apparament pas le choix des producteurs et de Dorothée puisqu'elle n'est plus d'actualité et choisis de rester désormais hors de la télé.. cette compil pourrait bien voir le jour si un jour Dorothée referait quelques choses mais je suis pas convaincue qu'on puisse sortir une compil de quelqu'un qui ne désire pas revenir.. enfin maintenant c'est aussi bien de montrer qu'il y a toujours des nostalgiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5566 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet idée
ba quine tente rien n' a rien lol
moi j'y crois de toute facon, et puis ariane a dit l'année dernière que dorothée aimerait bien revenir sur le devant de la scene!
on nous sort des compils gainsbourg ou autres, chaque année, alors pourquoi pas dorothée?
il y a eu un démarage pour la nostalgie des années 80, ca devrait etre la meme chose pour do!

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5705 par eve
Réponse de eve sur le sujet idée
vous pensez que dorothée envisage de revenir sur la scene !!??
mais si c'etait le cas pensez vous qu'elle passerai les meme dessin animée car en fait c'est ce qu'il nous plairai, si elle venais avec un autre registre (genre les dernier manga bizzard !!) ca ne serai pas top !!

qu'en pensez vous??

a +.....eve,

fan de manga !! j'ai des questions sur georgie !! venez me voir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.