il y a 20 ans 2 mois #5301 par Anonymous
sitcoms Sur AB3 in the night a été créé par Anonymous
Sur AB3 diffusion a partir de 4h30 environ jusqu'a 6h30 deux episodes des garçons de la plages et la philo selon philippe sont diffusées .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5302 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet sitcoms Sur AB3 in the night
Quand aujourd'hui?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5309 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet sitcoms Sur AB3 in the night
c'est toutes les nuits mais attention si vous préférez une serie que l'autre ....... car AB3 fait ses siennes car les episodes s'alternent ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5329 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet sitcoms Sur AB3 in the night
Non il n'y a rien qui passe la nuit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5331 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet sitcoms Sur AB3 in the night
Donc je suis fou et j'enregistre toutes les nuits pour mze faire l'integral de la philo selon philippe mais juste une chose ne vous fiez pas au programmes tv il ne sont pas au courant visiblement .... mais testez programmer une cassette sur la chaine AB3 de 4h30 a 6h30 vous verrez ..... en tout cas la semaine .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5334 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet sitcoms Sur AB3 in the night
ba peut etre parceque kasue est belge, et que ca ne passe pas en belgique la nuit, enfin bon je ne sais pas! lol
mais c'est vrai que la nuit AB1 rediffuse deux sitcoms

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5335 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet sitcoms Sur AB3 in the night
Bah je parle bien de la chaine AB3 diffusée sur le cable en belgique rien a voir avec AB1 et AB4 ....... breffff pourtant c'est facile a comprendre "SUR AB3 TOUS LES JOURS APRES APHRODISIA DE 4H30 A 6H30 ENVIRON DEUX SITCOMS DE 2EPISODES CHAQU' UN SONT DIFUSEES" puis a partir de 6h30 y'a le logo de ab3 jusqu'a 6h45 l'heure ou debutent les programmes de la journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5336 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet sitcoms Sur AB3 in the night
O'est vrai!!! Hier j'ai programmé vers 4h30 bon à 4h30 du matin c'était encore Aphrodisia mais à 4h45 j'ai eu le plaisir de voir la philo selon phikippe! Une sitcom que je n'ai plus vu depuis au moins 6 ans! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5347 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet sitcoms Sur AB3 in the night
Non c'est juste que je n'avais pas lu 4h30-6h30 et j'ai programmé 00h00-4h00 plusieurs jours et donc à part des trucs sans interet il n'y avait pas de sitcom. Aucun programme, ni site ne l'annonce donc voilà je pensais que c'était encore un faux poste, c pas grave

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5495 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet sitcoms Sur AB3 in the night
Ah la nuit sur AB3 est plein de rebondissement : une fois c'est une serie alterné sur deux des fois il mettent le logo interdit au moins de 16 ans lol !!!!!!! et des fois il mettent pas les generiques de fin pour une serie et la cette nuit il ont passé sur plein d'episodes ....... mais meme avec ca , j'adore AB3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.