- Remerciements reçus 1
les vacances de l'amour
- Arachnée
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
Donc, si j'ai bien compris, après "Hélène et les garçons", "Le miracle de l'amour" et "Les vacances de l'amour", voici "Love Island Caraïbes" !!
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Par contre j'aimerais bien voir ce que va donner le duo Cricri/Johanna et la pauvre José dans tous ça
- Gib
- Administrateur
Elle dit en effet que Hélène et Nicolas vont enfin se rapprocher et que Jeanne va disparaître en mer quelques épisodes (pour cause de maternité !!). C'est tout de même terrible, ils n'ont aucune moral dans cette série, Jeanne se perd en mer et Nicolas en profite pour se rapprocher d'Hélène !!!!!!!!!! :shock:
- Anonymous
- Visiteur
Parce que j'ai l'impression que TF1 a définitivement abandonné la série (sans doute à cause des problèmes AB/TF1)
Enfin bon, quand cette gigantesque saga sera terminée, j'espère qu'ils penseront à sortir toutes les séries en coffrets DVD.
Sans bonus, avec des épisodes de 26 minutes pour les sitcoms et de 52 pour les soap, et que de la VF, je pense qu'ils peuvent bien remplir chaque disque d'épisode (genre 12 de 26 min) ce qui ferait des coffrets assez attractifs, surtout si chaque coffret reprend une saga particulière.
J'aimerais surtout les séries principales que sont Premiers Baisers (et ses suites) et Hélène (et ses suites), mais ça fait déjà au moins 1000 épisodes voire 1500, ça sera long à sortir...
Enfin, bref, si quelqu'un a des infos plus précises sur "Les Vacances de l'Amour" (nb d'épisodes total) et sur Love Island Caraibes (quand ça commence, avec quels persos ?), je suis preneur.
- inconnu25
- Dieu des guides
French Friday écrit: Et ça passe où et quand les Vacances de l'Amour ? Et Love Island Caraibes ?
Parce que j'ai l'impression que TF1 a définitivement abandonné la série (sans doute à cause des problèmes AB/TF1)
3les vacances de l'amour/ Love Island" n'est pas produit par ABproductions mais par JLA productions (la nouvelle boite de Jean-Luc Azoulay) Donc les guéguerres entre TF1 et AB c'est fini de chez fini! D'ailleur TF1 achète encore la série mais pour la vendre à l'étranger et bloque les droits en France. Mais Etienne nous a promis que la rediffusion est prévu pour la rentrée 2004. Espérons qui respecte sa promesse
Enfin bon, quand cette gigantesque saga sera terminée, j'espère qu'ils penseront à sortir toutes les séries en coffrets DVD.
Sans bonus, avec des épisodes de 26 minutes pour les sitcoms et de 52 pour les soap, et que de la VF, je pense qu'ils peuvent bien remplir chaque disque d'épisode (genre 12 de 26 min) ce qui ferait des coffrets assez attractifs, surtout si chaque coffret reprend une saga particulière.
Ca arrivera surement
J'aimerais surtout les séries principales que sont Premiers Baisers (et ses suites) et Hélène (et ses suites), mais ça fait déjà au moins 1000 épisodes voire 1500, ça sera long à sortir...
La sitcom premiers baisers compte un peu plus de 300 épisodes environ 370, et "Les années Facs" environ 190 (enfin je crois) ca ne fait pas 1000 épisodes. Et puis il y a bien des dessins animés qu'ils rééditent avec beaucoup d'épisodes, je pense à la saga Dragon Ball, et puis on peut sortir coffret par coffret!
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- inconnu25
- Dieu des guides
Aujourd'hui, après coup de fil à JLA Productions, on nous a annoncé le retour des "Vacances de l'Amour" sur TF1 dès le mardi 23 décembre. Diffusion quotidienne, ou plutôt rediffusion quotidienne du lundi au vendredi à 11h de la série. TF1 reprend la diffusion dans les épisodes 60. On nous a affirmé que si la série cartonne, TF1 enchaînera rapidement avec les inédits !
A vos magnétos ...
Source : http://www.lvdla.fr.st [/quote]
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1