il y a 20 ans 9 mois #418 par Anonymous
vidéos pp pour les croissants a été créé par Anonymous
slt!!!!!! super ce site!!!!!!! qqun saurait il sil ya moyen de trouver des vidéos de pas de pitié pour les croissnts, notamment les 3 (ou 4) épisodes avec hélène!
merci
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #422 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet vidéos pp pour les croissants
Désolé cher invité mais il est interdit de parler de copies ou de téléchargments ici.
Cela dit tu es quand même le bienvenu parmi nous!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #425 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet vidéos pp pour les croissants
Cher Arachnée...cet invité n'a jamais parlé d'échanges, téléchargements ou quoi que ce soit...il demande juste OU l'on peut se procurer des épisodes de cette série...
Je ne vois donc pas ou est le mal et, en tant que conseiller artsitique, je repose (ou reformule comme bon te semblera) la question :
"Ou peut-on trouver des épisodes de PPPC?..."

Amitiés,
Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #426 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet vidéos pp pour les croissants
S'il s'agit de vidéos originales, là c'est différent!
Ceal dit je ne m'y connais rien dans ce domaine mais je pense que Gib' aura des renseignements lui!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #444 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet vidéos pp pour les croissants

Anonymous écrit: slt!!!!!! super ce site!!!!!!! qqun saurait il sil ya moyen de trouver des vidéos de pas de pitié pour les croissnts, notamment les 3 (ou 4) épisodes avec hélène!


Salut !!! Merci pour le compliment !!

Pour Pas de pitié pour les croissants, il n'existe qu'une seule vidéo éditée pendant l'été 1990 ! D'autres étaient prévues puisque sur la jaquette, il était écrit "Volume 1" mais je ne crois pas qu'il y en ait eu d'autres finalement... en tout cas, j'ai cherché dans les archives du groupe AB qui avait édité la série et apparemment, c'est bien la seule K7 qui existe !! Dedans, on y trouve 3 épisodes mettant en scène Superpat (ce sont les 3 épisodes dont j'ai mis le résumé sur mon listing), on n'y voit pas Hélène mais Gébédé et madame Soleil ! Hélas, ces épisodes ne sont pas en version intégrale mais en verison raccourcie de 15 minutes (au lieu de 25).

Comme cette vidéo n'est plus éditée, le seul moyen de la retrouver, c'est de chercher dans des dépôts-ventes, des brocantes ou alors dans des sites de ventes aux enchères mais c'est souvent plus cher !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 9 mois #449 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet vidéos pp pour les croissants
Là je ne suis pas biens sûr dans le sens ou j'avais vu d'autres pubs de PPPC à l'époque avec des jaquettes différentes...je suis donc persuadé qu'il existe d'autres volumes... :-D
A+,
Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.