- Remerciements reçus 0
Uneidole.fr - Dorothée côté coulisses
- Mickaël
- Auteur du sujet
- Nouveau
Réduire Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #52582 par Mickaël
Uneidole.fr - Dorothée côté coulisses a été créé par Mickaël
Bonjour à tous,
Je me permets de venir poster un petit message pour vous faire connaître mon blog :
Une idole - Dorothée côté coulisses
http://www.uneidole.fr
C'est un blog où vous pourrez lire des interviews inédites d'anciens collaborateurs de Dorothée et/ou AB Productions, des articles de presse ainsi qu'une discographie détaillée de Dorothée.
Concernant les interviews, j'en suis l'auteur. Elles ont été réalisées pour ce blog qui constitue mon mémoire universitaire à l'école de journalisme.
Pour le moment, 7 interviews sont disponibles. Sandrine et Stéphanie, les deux jeunes filles qui chantaient les génériques de Mon Petit Poney et Les Bisounours ; Gérard Pinteau, comédien du Miel et les abeilles ; Yves Pirès, chef décorateur chez AB ; Jean-Alexandre Labat, chef machiniste du Club Dorothée ; Guy Bariol, illustrateur de nombreuses pochettes de disques AB ; Carole Fantoni et Vanessa Longuet, danseuses de Dorothée.
D'autres interviews arrivent.
J'espère que le blog vous plaira, et n'hésitez pas à rejoindre la page Facebook et à follower le compte Twitter @uneidole.
Bon dimanche à tous.
Mickaël
Je me permets de venir poster un petit message pour vous faire connaître mon blog :
Une idole - Dorothée côté coulisses
http://www.uneidole.fr
C'est un blog où vous pourrez lire des interviews inédites d'anciens collaborateurs de Dorothée et/ou AB Productions, des articles de presse ainsi qu'une discographie détaillée de Dorothée.
Concernant les interviews, j'en suis l'auteur. Elles ont été réalisées pour ce blog qui constitue mon mémoire universitaire à l'école de journalisme.
Pour le moment, 7 interviews sont disponibles. Sandrine et Stéphanie, les deux jeunes filles qui chantaient les génériques de Mon Petit Poney et Les Bisounours ; Gérard Pinteau, comédien du Miel et les abeilles ; Yves Pirès, chef décorateur chez AB ; Jean-Alexandre Labat, chef machiniste du Club Dorothée ; Guy Bariol, illustrateur de nombreuses pochettes de disques AB ; Carole Fantoni et Vanessa Longuet, danseuses de Dorothée.
D'autres interviews arrivent.
J'espère que le blog vous plaira, et n'hésitez pas à rejoindre la page Facebook et à follower le compte Twitter @uneidole.
Bon dimanche à tous.
Mickaël
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 5 mois #52583 par Arachnée
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Réponse de Arachnée sur le sujet Uneidole.fr - Dorothée côté coulisses
Merci pour le lien.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- roukyweal20
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
il y a 2 semaines 6 jours - il y a 1 semaine 5 jours #55872 par roukyweal20
Réponse de roukyweal20 sur le sujet Uneidole.fr - Dorothée côté coulisses
Je ne savais pas si je devais partager une photo de nous souriant ou en train de faire les fous. J'ai opté pour la deuxième option.
Dernière édition: il y a 1 semaine 5 jours par Gib.