- Remerciements reçus 0
Emma et Dorothée
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 11 mois #3767 par Anonymous
Emma et Dorothée a été créé par Anonymous
Dans le télé7jours du 20 au 26 décembre 2003, Emma Daumas (de la Star Ac2) parle de la télé et en particulier de Dorothée, je cite :
"Mes plus beaux souvenirs de télé, je les dois au Club Dorothée. Je regardais aussi tous les dessins animés et j'aimais beaucoup les séries d'AB production : Premiers Baisers et Hélène et les garçons et puis Les Musclés, dont j'ai eu le bonheur de rencontrer le leader, Bernard Minet. En revanche, je n'ai jamais croisé Dorothée. Dommage ! Elle reste une grande dame des programmes jeunesses".
Merci Emma pour ton clin d'oeil sur le ClubDo.
Aurélien
"Mes plus beaux souvenirs de télé, je les dois au Club Dorothée. Je regardais aussi tous les dessins animés et j'aimais beaucoup les séries d'AB production : Premiers Baisers et Hélène et les garçons et puis Les Musclés, dont j'ai eu le bonheur de rencontrer le leader, Bernard Minet. En revanche, je n'ai jamais croisé Dorothée. Dommage ! Elle reste une grande dame des programmes jeunesses".
Merci Emma pour ton clin d'oeil sur le ClubDo.
Aurélien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 20 ans 10 mois #4281 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Emma et Dorothée
- Sangoten
- Expert
Réduire Plus d'informations
il y a 20 ans 10 mois #4285 par Sangoten
ON AIME TOUS LES DESSINS ANIMES!
Réponse de Sangoten sur le sujet Emma et Dorothée
Décidement ell est très migogne cette Emma! Merci à toi et bonne chance pour ta carrière Emma!
ON AIME TOUS LES DESSINS ANIMES!