il y a 20 ans 4 mois #3754 par Anonymous
Ecole des passions, studio des artistes a été créé par Anonymous
Salut!
je trouvais ces deux séries très intéressantes. Je sais que l'école des passions était rediffusé la nuit sur tf1 il y a quelques années, par contre le studio des artistes qui avait été supprimé après seulement quelques épisodes n'a jamais été rediffusé et je trouve que c'est bien dommage. Est-ce que vous croyez que ces séries pouront sortir un jour dans le commerce ?
Sinon, est-ce que d'autres personnes sur le forum appréciait ces 2 séries ?
a+
Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3758 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Ecole des passions, studio des artistes
oui moi j'aimais bien, c'était meme la première sitcom d'AB sans les rires enregistrés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3759 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Ecole des passions, studio des artistes
oui c'est vrai. Et puis les dialogues étaient intéressants et les comédiens étaient pour la plupart excellents ! Je ne comprendrai jamais pourquoi ces séries n'ont pas marché aupres du publique :?:
En tout cas je trouve qu'il serait dommage que le studio des artistes reste à jamais au fond d'un tiroir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3793 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Ecole des passions, studio des artistes
c'est vrai que ces deux séries étaient bcp plus réalistes que les autres et j'espère que AB1 va se décider à les redifusser un de ses 4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3794 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Ecole des passions, studio des artistes
ou sur tf1 pour ceux qui n'ont pas AB1 (comme moi)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3796 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Ecole des passions, studio des artistes

Fab écrit: ou sur tf1 pour ceux qui n'ont pas AB1 (comme moi)...



TF1 est en froid avec ABprod ils sont un peu en froid avec JLA mais ils viennent de nous prouver le contraire en remettant Les Vacances de l'amour, mais pour les séries d'AB il y en aura plus malheureusement sur TF1. Peut etre sur les autres chaines (hormis canal+) mais pas TF1!

TF1 et AB c'est la guerre depuis le sattélite! TPS (tf1) ABsat (ABprod)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #3804 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Ecole des passions, studio des artistes
Il y a un peu plus d'un an le G.R.E.C est passé aussi sur TF1 mais j'ai vu que c'était produit par JLA donc les AB fo pas rêver :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5318 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Ecole des passions, studio des artistes
la guerre du satellite TPS AB faut pas exagérer quand meme ......

Si il y aurait une guerre, TPS aurait Boycoté les chaines de AB (AB1 Manga Xxl , etc ...) mais c'est pas le cas.
regardez TPS CANAL SAT oui car il n'y a pas Canal + sur TPS et pas TF1 sur CANAL SAT

AB SAT "cartonne" dans les pays du magreb en afrique etc ....pas en france ......

Ce qui se passe c'est que les sitcoms ne sont plus dans l'air du temps en ce moment donc pour TF1 pas de bon rapport qualité prix ...... faut pas oublier que TF1 est une chaine privée commerciale (donc Sous sous dans la popoche)

Peut etre que si TF1 voit que les vacances de l'amour fonctionne tres bien en terme d'audience peut etre que les sitcoms reviendrons qui c'est .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5320 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Ecole des passions, studio des artistes
alors dis moi pourquoi la sitcom tournée vers fin 97-début 98 Les années bleues qui faisait une bonne audience sur la chaine s'est arreté brutalement au 22è épisodes?

désolé mais pour moi il y a quand meme aussi cette histoire de guerre entre AB/TPS (je l'avais meme lu dans un magazine Télé7 de l'époque!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5327 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Ecole des passions, studio des artistes
Sans vouloir t'embéter les années Blues etait une suite des années fac n'a pas fonctionner enfin selon TF1 mais tu sais si la direction des programmes change automatiquement les programmes changent car tout le monde n'apprecier pas les programmes de Dorothée meme si le succes est la ..... Tu sais le succes derange en france

Pour en revenir avec TPS et AB oui il y'a eu une guerre au debut mais plus maintenent AB s'est imposé avec ses chaines leaders sur TPS CANAL SAT et sur le Cable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.