il y a 20 ans 5 mois #3363 par Anonymous
Rencontre a été créé par Anonymous
Bonjour a tous !!
Deja Félicitation o WebMaster pour cette excellent site vraiment très complet !! En plus vs ête ts super simpa !
Ma question était de savoir si vs avé deja rencontré ou juste vue un des acteurs de séries Ab, et si oui, si vous pouviez un peu nous dire vous impressions, car moi j'en ai jamais eu, malheureusement, l'occasion d en voir un seul!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3365 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Rencontre
Il ya une dizaine d'années, je suis allé à divers concerts de stars AB comme Dorothée, Bernard Minet,... et étant possesseur de la carte de membre du Club Do, je pouvais rencontrer en coulisse quelques minutes ces stars : elles offraient des autographes, des posters et photos dédicacées et bien sur, nous faisaient la bise.

De même, en juin 1996 ( je m'en souviens ), LES HEROS DANS LA VILLE sont venus dans la ville où j'habite et nous devions pendant toute l'émission relever divers défis ( trouver un haricot vert orange, faire la roue,...) et à la fin, une star est venue chanter : c'était Anthony Dupray.

je dois dire que ces stars AB sont extremement gentilles et savaient parler aux enfants avec sourire et spontanéité malgré tous les gosses qui défilaient pour les renconter. :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3371 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Rencontre

BLM écrit: ... et étant possesseur de la carte de membre du Club Do


Ah la fameuse carte de membre du Club Do.. je l'attend toujours lol

Perso j'en ai jamais rencontré, j'aurais du petite aller sur le plateau du Club Do avec une copinne mais finalement ça c pas fait.. c dommage je suis certaine que j'en aurais gardé un bon souvenirs :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3372 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Rencontre
Bon alors la seule star AB que j'ai vu c'est Bernard Minet qui est passé dans une boite de Poitiers...
J'y suis allé deux ans de suite et cette année j'ai pas pu.. Dommage j'y serais retourné avec plaisir...
Ce que j'ai retenu c'est que la soirée était très sympa malgré le fait que la boite est plus que pourrie.
Il a mis une bonne ambiance et est resté longuement pour signer des autographes.

Bernard c'est vraiment le meilleur :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3390 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Rencontre
Fin 1993 j'ai été à un concert gratuit à la Vilette présenté par Jacky (ça se passait comme le Jacky show) où il y avait la plupart des chanteurs de sitcoms du moment: Christophe Rippert, Ever & Ever, Julie Caignault...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5314 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Rencontre
En spetembre 2002 , j'ai rencontré a Lille Bernard Minet avec qui j'ai travaillé ce jour , qui est quelqu'un de charmant tres gentil .....
Et en juillet 2003 a Haubourdin j'ai pu rencontrer Eric Galliano qui n'a pas bougé d'un poil et super sympa ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5324 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Rencontre
et as tu parlé de l'époque de toutes les émissions jeunesses d'éric ?
meme ceux d'antenne2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 2 mois #5328 par djgroseille
Réponse de djgroseille sur le sujet Rencontre
Bah oui j'ai passé un bon moment avec lui je lui ai meme parler de l'emission " Les grands oreilles" des Eric et compagnie ... etc de recre kids breffff il etait etonné que je me souvienne de ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.