il y a 20 ans 5 mois #3364 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet au sujet de corbier
Bien moi je suis totalement d'acc. avec arachné!! Je trouve son attitude un peu ( très ) abusive ! C'est vrais que les questions étaient mal formulé et centré sourtotu sur dorothée, mais si il ne souhaitait pas répondre, il n'avait qu'à pas le faire ! Critiquer les fans comme il la fait ainsi que tous les gens qui souhaite savoir ce que devienne les stars AB de nos jours est vraiment deploable! De plus, il dit que Ariane na pas de site Web car elle ne souhaite pas être harceler comme lui, mais on peut trouver sur le site
http://www.actustar.com/interview/ariane.html
Et elle semble bcp plus adorable que lui, elle repond sans probleme et est franche, ca ce voit...
L'attitude de Corbier ne prouve qu'une chose, cerrtains reste mnt dans l'anonymat parcqu'il le souhaite, et d'autre parce le club Do à été annulé et qu'on leur a plus rien proposé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3450 par Alf
Réponse de Alf sur le sujet au sujet de corbier
Bon! Moi au début c'est vrai que lorsque j'ai lus la lettre je me suis dit "il a pété un cable celui là". Mais quand on m'a expliqué le contenu de l'interview de CORBIER, là j'ai fait OK il existe vraiment des imbéciles. Je sais pas si ces mecs on compris que CORBIER est un artiste qui a écrit des chansons, fait un album et qui, comme tout artiste, a besoin d'évoluer vers autre chose. Il ne veut plus parlé de cette époque, c'est son choix. Certain dise qu'il n'a fait le club do' que pour le fric.Et alors! on a pas à le juger, tout le monde en fait autant. Beaucoup de personne ne font pa se qu'elle veule dans la vie et faire le pitre pendant des années n'est pas forcement du gout de tous le monde. CORBIER la fait mais pour vivre. Faut arreté de réver! Beaucoup d'artiste aime se qu'il font d'autre le font parcequ'il n'ont pas d'autre choix . C'est un métier ou financiérement on a pas de sécurité,ou un jour on a du boulot et l'autre non. CORBIER était sincère, la preuve dans sa lettre, il ne veut plus vivre dans le passé, il veut faire autre chose, qui lui ressemble plus. Je ne croit pas qu'il renit le club Do', mais faut comprendre il a envhie d'etre connu pour autre chose que le club do'. De plus les crétins qui l'on interviewé ne lui on posé que des questions sur Dorothée du style:"qu'est ce qu'elle pense de çà? tatati et blablabla? C'est pas à lui de répondre, mais a Dorothée. Et ça doit etre gonflant de vivre à travers quelqu'un d'autre. Bon! voilà. Je n'ecris pas aussi bien que CORBIER ( faute d'orthographe aussi)! Abouuuuuuuu.

Amis du dessin animé bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3452 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet au sujet de corbier
Moi non plus je n'avais pas vu les questions! C'est clair que c'est malhonnête de lui avoir écrit juste pour avoir des nouvelles de Dorothée. C'est un manque de respect envers lui!
Mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit irrespectueux à son tour! :evil:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3454 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet au sujet de corbier
Effectivement, si les questions posées à Corbier sont au sujet de Dorothée, on comprend que ça puisse l'énerver.

Par contre, insulter les fans (en généralisant "Peter Pan"), n'est pas très malin. Je comprends qu'il a dû répondre sous le coup de la colère, mais qu'il aurait dû prendre du recul avant de répondre (ça m'est arrivé d'envoyer un e-mail sous le coup de la colère et ça m'a ruiné une amitié, alors j'en connais les conséquences).

Et puis, il faut admettre que toute personne publique ne pourra jamais se défaire totalement de sa période "faste" : Bruel sera toujours associé à la Bruel Mania, Hélène sera toujours associée à Hélène et les Garçons, et Corbier au Club Do. Il faut l'accepter.

Tourner la page, passer à autre chose, oui, mais garder le respect pour les fans de cette période "faste" est indispensable car ce sont eux qui ont permis à l'artiste de vivre cette période et de se faire connaître et apprécier.

Alors là, effectivement, cette interview m'avait l'air bien pourri, mais Corbier semble réagir comme ça lors de n'importe quel interview : "foutez-moi la paix avec le club do". Si, ça, c'est pas "renier son passé", je ne vois pas ce que c'est.

C'est comme les réalisateurs qui refusent d'être associés à leurs premiers films, ou les acteurs comme Kevin Bacon qui s'efforce de faire oublier qu'il a joué dans le premier "Vendredi 13" quand il a débuté... C'est une forme de honte.

Passer à autre chose, ce serait normalement pouvoir s'assoir devant un interviewer et parler de son passé sans honte puisque "passé".

C'est toujours désolant de voir des gens qu'on appréciait renier cette période qu'on appréciait. Corbier était un très grand artiste (sans doute l'est-il toujours) et c'est toujours dommage de voir que dans le "privé", ils ne ressemblent pas à leur image publique.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne lis que le plus rarement possible les potins sur la vie privée des artistes : c'est toujours décevant.

Mais où est donc passé le gentil chanteur du "nez de Dorothée" qui aimait les enfants et illuminait notre jeunesse ? :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3457 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet au sujet de corbier
bravo pour ton message!!!! je trouve que c'est vraiment bien parlé :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois - il y a 20 ans 5 mois #3465 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet au sujet de corbier
Alf, les fautes d'orthographe je m'en tape !
Il existe des personnes stupides comme ceux qui ont réalisé cette interview et là ça me choque...
Venant d'amis et de personnes intéressantes je m'en fous royalement !
D'ailleurs comme tu as pu le constater, j'en ai fait aussi ! ^_^

Amitiés mon cher Alf ! ;-)

Cïol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3470 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet au sujet de corbier

French Friday écrit: Mais où est donc passé le gentil chanteur du "nez de Dorothée" qui aimait les enfants et illuminait notre jeunesse ? :(


Je pense qu'il est tjours là mais il a "rayé" son passé pour passer à autre chose.
Il considère que les "enfants" qui l'écoutaient à l'époque du Club Do ont grandi et ont oublié cette période mais heureusement, c'est pas ça.
Nous sommes là et on ne l'a pas oublié.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3487 par Alf
Réponse de Alf sur le sujet au sujet de corbier

Je pense qu'il est tjours là mais il a "rayé" son passé pour passer à autre chose.
Il considère que les "enfants" qui l'écoutaient à l'époque du Club Do ont grandi et ont oublié cette période mais heureusement, c'est pas ça.
Nous sommes là et on ne l'a pas oublié.



Et ben voilà ! Cest ça qu'il faut lui dire les mecs. Parceque escuser moi mais j'ai l'impression que chaque personne qui lui ecrit se n'est que pour la période Club Do. Qu'a chaque fois qu'on lui pose des questions ce n'est qu'à propos du club Do. Si passé à autre chose veut dire parlé de son passé sans honte, d'accord! Mais quand ça va jusqu'au point de ne parler que de ça, moi j'aurais les glandes. C vrai quoi! Le passé est important, mais le présent et l'avenir l'est bien plus. Corbier l'a dit, il est soupe au lait et c'est honnete de l'avouer. C vrai qu'il s'embale un peu (voir beaucoup) trop vite. Il est vrai que c'est grace au fan que la star éxiste. Mais l'image publique de la star que l'on voit ce n'est qu'une image. On ne peut pas vraiment connêtre une personne de cette maniére. En france, on colle sans arret des étiquettes du style a lui il chante ça alors sa veut dire qu'il est comme ça et pas autrement... De plus (et je vais me faire taper sur les doights), qu'en on est fan d'un artiste on s'interresse à ce qu'il a fait mais aussi et surtout ce qu'il est entrain de faire et ce qu'il va faire comme chansons ou autre. Et ici c'est pas le cas parceque la seule chose qui interresse c'est Dorothée où le club Do et non Corbier lui meme. Alors qu'on me parle pas de respect envers "les fans" si ceux là ne s'interressent à une seule chose qu'a fait l'artiste. Ici c'est des fans de dorothée pas de corbier.

Amis du dessin animé bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.