il y a 14 ans 4 mois #47654 par Popa
Listing Elisa a été créé par Popa
Un grand merci Gib pour ce listing très interessant qui fait la distinction entre les 2 versions de la série! Ca n'interesse sans doute que moi, mais je suis fan des dates de tournage ^^

Quelle série est prévue prochainement ?

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47656 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Listing Elisa
Oui, je crois que tu es le seul à aller voir ces listings, t'as de la chance hein, tu te rends compte que je les fais spécialement pour toi !! :-D
(d'ailleurs, je ne sais pas si t'avais vu mais j'avais fait "Pour être libre" dans la MAJ d'octobre !)

Pour la MAJ de décembre (qui aura lieu je ne sais pas encore trop quand !), il y aura également un guide de sitcom (ou plutôt une première moitié d'un guide de sitcom), et ça devrait te plaire !!! Alors reviens sur le site d'ici la fin du mois !! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47665 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Listing Elisa
Ah mais non, j'adore ces listings des sitcoms moi aussi ! D'ailleurs, tu fais du bon travail, Gib :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47694 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet Listing Elisa
T'as raison Gib, j'avais loupé Pour être libre !! Cool aussi... Je suis toujours aussi fan des dates de tournage...

Pour Les Filles, génial !!! J'avais recoupé les dates de diffusion, ils ont vraiment tourné avec un décallage minime par rapport à la diffusion à certains moments... Vivement la suite !

Hâte que tu fasses le Miracle, les Années fac, LVDLA... ^^
Et on est 2 à être interessés, c'est beaucoup !!!

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois #47702 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet Listing Elisa
Moi j'aimerai avoir les dates de versements assedic des comédiens ainsi que les semaines où ils ont posé leurs congès spectacles, ça m'interesse trop !! Merci d'avance !!

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.