il y a 15 ans 7 mois #41552 par Arbrefruitier
Gib, savez-vous si le retour des animés mangas / dessins animés vont revenir sur AB3 ? (ou AB4) On avait parlé d'un projet AB5 qui est apparemment tombé à l'eau, ce n'est donc pas pour rien qu'on misait entre autres sur les animés. Merci pour la réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41554 par Gib
AB5 n'est en effet plus d'actualité pour le moment.

Quant à AB3/AB4, plus d'anime en grille mais ça pourrait très bien revenir (il y encore des séries jeunesse : Arnold & Willy, Un Dos Tres, etc.), donc tu devrais écrire à la chaîne pour leur montrer qu'il y a une attente des téléspectateurs.
(je pense que le mail est ab3@groupe-ab.fr , si ça ne marche pas, demande-moi !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois - il y a 12 ans 5 mois #50980 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Retour des animés mangas / dessins animés sur AB3 ?
Quand je pense à AB, bien sûr je pense aux sitcoms, mais en premier lieu je pense quand même à nos animés diffusés dans le Club Do. Et il n'y a que ça qu'il n'y a pas sur AB3, il y a tout de même de la place pou faire une large case pour eux. C'est dommage pour AB5 (même si ça fait longtemps).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois #50988 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Retour des animés mangas / dessins animés sur AB3 ?
Afin d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je vais poser ma question ici :

depuis janvier, AB1 a subitement cessé la diffusion des dessins animés, Princesse Sarah a d'ailleurs été coupé après quelques épisodes ... Bref, j'aimerais savoir si la chaine AB1 va remettre prochainement des dessins animés sur sa chaine ?

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 5 mois #51789 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Retour des animés mangas / dessins animés sur AB3 ?
J'espère que la suite de Saint Seiya - Hadès (Inferno etc) sera quand même diffusé sur AB3. Les 13 premiers OAV avaient bien été diffusés à l'époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.