il y a 20 ans 5 mois #3086 par Anonymous
Coup de gueule a été créé par Anonymous
Bonjour à tous,
je suis nouveaux, je m'appelle Aurélien (Popa me connait via un autre site), je suis fan de TOUT AB et donc aussi du Club Dorothée (je reve meme de travailler à JLAproductions! puisque je reve aussi d'etre animateur Télé!) et je poste ce premier message qui va etre un coup de gueule sur TF1, FR3 et M6 contre AB.
Ceci sera donc mon premier message mais comme je prend un peu de recul, vous me verrez pas souvent sur le forum (le net en ce moment bouffe ma vie et c'est surtout les forums!)
Bon je parle, je parle mais voici mon coup de gueule

Week-end Mécontant
Ce week-end j'ai été mécontant auprès de TF1, FR3 et M6.
Tout d'abord j'ai appris dans "+ clair" sur Canal+ que les comédiens et techniciens de la série "Les Vacances de l'amour" sont au chomage parceque TF1 ne diffuse pas la suite de cette série et à part l'autre série française "Sous le soleil" ce ne sont que des séries américaines tout au long de la journée sur cette chaine, je me demande si TF1 porte bien son nom????!!!!! Honte à TF1
Samedi soir, je regarde "Le Grand Classement : les chanteuses du siècle" sur M6 et qui je vois dans ce classement : Lorie. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais elle est apparu vers 2000-2001 donc elle n'a rien à faire dans ce classement. D'autant plus, que Dorothée, celle qui pouvait touché les parents et les enfants dans ses chansons, des millions de disques vendus, une femme 100% énergique et qui remplissait chaque année le Zénith et Bercy ne figure pas dans ce classement. Honte à M6!
Enfin, j'ai regardé C'est mon choix, lundi midi sur le thème "Ils étaient célébrités..." on voit Kenza sur le plateau et dans les coulisses les futurs invités : Douchka, Richard du groupe "Il était une fois", Miss France 89, Boris et Magalie Madison alias Annette dans "Premiers Baisers". Je n'avais qu'une hate c'était de la voir sur le plateau. Tous les invités sont passé c'est au tour de Boris puis Annette doit faire son apparition mais à la fin de l'intervention de Boris, Evelyne Thomas lance le générique et dans le générique on voit Annette présente sur le plateau, donc FR3 a coupé son intervention au montage. Honte à FR3!
Jusqu'à quand on arretera de boycotter ABproductions, JLAproductions, Dorothée et compagnie????
On a le droit qu'à la RealTV et à la Trash TV. On est loin de la télé 80 et la télé 90. On est loin du Club Dorothée qui a été souvent critiqué mais qui au moins n'était pas voyeurisme comme Loft Story ni trash comme Scrupules.


Voila
je vous dis à plus j'espère et félicitation pour ce travail remarquable pour ce site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3107 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Coup de gueule
Tu n'as pas tort !!!! C un vrai bon coup de gueule, ça !!! Bravo !! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3108 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Coup de gueule
Tu n'as pas tort !!!! C un vrai bon coup de gueule, ça !!! Bravo !! :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #3168 par Popa
Réponse de Popa sur le sujet Coup de gueule
Je te soutiens Aurel pour ce coup de gueule même dans ce forum ! Bonjour à tous les habitués, je n'ai pas le temps d'y venir souvent !! :oops:

Amitiés à tous, j'espère que le boycott Ab va bientôt s'arrêter ! :twisted:

Popa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.