il y a 16 ans 3 mois #38811 par Do-fan
La chaine de JL Azoulay maintes fois retardée sera officeillement lancée sur la TNt en Ile de France mi mars ( sans doute le 18).

Dorothée revient avec toute son equipe : jacky, patrick, ariane, eric galliano, le dr klein ....

Vous pouvez decouvrir en avant 1ere les 1eres infos sur la chaine sur le site : les programmes qui sont à choisir (( clementine, cubitus, le groupe, les vacances de l'amour, fame, il etat une fois la vie),l e genrique de la chaine ( qui va vous rappler de bons souvenirs !!), le genrique de la nouvelle emission de Do, les rubriques, s'inscrire au Club, et recevoir sa carte de menbre, participer au jeux ( allo à l'huile, le jeu des parents, tu chantes tu gagnes...), choisir ses rubriques preferées ( animaux, horoscope, beauté, ...)

Esperons que cette chaine sera ccasible au plus grand nombre dans les prochains mois!!!

http://www.idf1.fr/idf1/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #38812 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet IDF1 debarque enfin mi mars... avec Dorothée !
sur la tnt parisienne, le câble et adsl pour l'instant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #39018 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet IDF1 debarque enfin mi mars... avec Dorothée !

Laly Meignan, Patrick Puydebat, et Laure Guibert parleront déco, beauté, bio ou jardinage!

Présidée par le producteur Jean-Luc Azoulay (le A de AB), IDF 1 va bénéficier du concours de visages connus. La chaîne offre un bon zeste de nostalgie.

Les anciens d'"Hélène et les garçons" Patrick Puydebat (ex Nicolas), Laly Meignan (ex Laly) et Laure Guibert (ex Bénédicte) seront à l'antenne le matin et le midien direct pour livrer des "infos pratiques" (déco; beauté, bio, jardinage, cuisine, environnement... Ils seront rejoints par Nathalie Marquay-Pernaut et Babsie Steger (Hilguegueu dans "Salut les musclés) le midi.

Jacky et Linda Lacoste présenteront en alternance une émission tous les après-midis.

De 17 à 20 heures, ce sera au tour de la bande du Club Dorothée ( Dorothée, Ariane, Jacky et Patrick) de prendre l'antenne pour organiser un grand casting d'animateur pour la chaîne.

L'insatiable Jacky assurera le show durant toute la journée du dimanche.

Caution sérieuse, Michèle Cotta animera, elle, un débat politique le samedi à 13 h 30.


source : http://www.tele-2-semaines.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #39022 par Do-fan
Réponse de Do-fan sur le sujet IDF1 debarque enfin mi mars... avec Dorothée !
Des images de la chaine en exclu ici : http://www.wat.tv/video/decouvrez-nouve ... i87v_.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39234 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet IDF1 debarque enfin mi mars... avec Dorothée !
La chaîne demarre ce soir à 18h00...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39240 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet IDF1 debarque enfin mi mars... avec Dorothée !
Coucou ça fait un baille que je n'ai pas montré le bout de mon nez. Voilà j'ai une question comment recevoir la châine IDF1 via une Livebox et un abonnement Orange. J'ai réinitialisé mon décodeur et je n'ai toujours rien sachant que je reçois mes chaînes via l'adsl.
Merci pour vos réponses.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39243 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet IDF1 debarque enfin mi mars... avec Dorothée !
Si ton décodeur Livebox est équipé d'un tuner TNT et que la prise tnt est reliée à l'antenne de la prise murale, tu dois effectuer une recherche des chaines tnt disponibles avec ta télécommande.

@++

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 1 mois #39244 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet IDF1 debarque enfin mi mars... avec Dorothée !
Ca je sais pas du tout s'il est équipé d'un tuner tnt. faut que je recherche dans mes petits papiers lol. Merci du conseil en tout cas Starsky.

Edit : alors j'ai regardé sur internet et c'est le site d'orange qui m'a éclairé. Mon décodeur est bien équipé tnt mais il faut juste que je branche le câble de l'antenne dessus. Pour l'instant il est branché sur le scope. Merci qd même.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.