- Remerciements reçus 0
IDF1 debarque enfin mi mars... avec Dorothée !
- Do-fan
- Auteur du sujet
- Senior
Dorothée revient avec toute son equipe : jacky, patrick, ariane, eric galliano, le dr klein ....
Vous pouvez decouvrir en avant 1ere les 1eres infos sur la chaine sur le site : les programmes qui sont à choisir (( clementine, cubitus, le groupe, les vacances de l'amour, fame, il etat une fois la vie),l e genrique de la chaine ( qui va vous rappler de bons souvenirs !!), le genrique de la nouvelle emission de Do, les rubriques, s'inscrire au Club, et recevoir sa carte de menbre, participer au jeux ( allo à l'huile, le jeu des parents, tu chantes tu gagnes...), choisir ses rubriques preferées ( animaux, horoscope, beauté, ...)
Esperons que cette chaine sera ccasible au plus grand nombre dans les prochains mois!!!
http://www.idf1.fr/idf1/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Laly Meignan, Patrick Puydebat, et Laure Guibert parleront déco, beauté, bio ou jardinage!
Présidée par le producteur Jean-Luc Azoulay (le A de AB), IDF 1 va bénéficier du concours de visages connus. La chaîne offre un bon zeste de nostalgie.
Les anciens d'"Hélène et les garçons" Patrick Puydebat (ex Nicolas), Laly Meignan (ex Laly) et Laure Guibert (ex Bénédicte) seront à l'antenne le matin et le midien direct pour livrer des "infos pratiques" (déco; beauté, bio, jardinage, cuisine, environnement... Ils seront rejoints par Nathalie Marquay-Pernaut et Babsie Steger (Hilguegueu dans "Salut les musclés) le midi.
Jacky et Linda Lacoste présenteront en alternance une émission tous les après-midis.
De 17 à 20 heures, ce sera au tour de la bande du Club Dorothée ( Dorothée, Ariane, Jacky et Patrick) de prendre l'antenne pour organiser un grand casting d'animateur pour la chaîne.
L'insatiable Jacky assurera le show durant toute la journée du dimanche.
Caution sérieuse, Michèle Cotta animera, elle, un débat politique le samedi à 13 h 30.
source : http://www.tele-2-semaines.fr
- Do-fan
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Ptitpimousse Cassis
- Expert
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos réponses.
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
@++
Starsky, nostalgique des 80's
- Ptitpimousse Cassis
- Expert
- Remerciements reçus 0
Edit : alors j'ai regardé sur internet et c'est le site d'orange qui m'a éclairé. Mon décodeur est bien équipé tnt mais il faut juste que je branche le câble de l'antenne dessus. Pour l'instant il est branché sur le scope. Merci qd même.
"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump
"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump