il y a 16 ans 11 mois #34714 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet maillon faible special club do
moi aussi je l'ai completement oublié :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34725 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet maillon faible special club do
moi j allais le rater mais j ai zaper la 1 et j ai eux de la chance j ai p le voir par conte j ai louper le premier candidat je sais pas qui c etais sinon il avais ariane remy corbier jaky l acateur johnny du miel et les abeille rochelle et patrik des vacances de l amour ses patrik qui a gagner contre rochelle a la fin :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34727 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet maillon faible special club do
Et l'autre candidat était Annette Schreiber (je crois qu'elle jouait dans les vacances de l'amour) :wink:

En fin de compte j'ai pu le voir, merci Inconnu25 :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34730 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet maillon faible special club do
oui j avais oublier aussis de la normer mais ses pas la premiére candidate je croie qu il en avais un autre avant elle il me semble

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34733 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet maillon faible special club do
C'était Eric Galliano, animateur avec Ariane et Dorothée vers la fin du Club, animateur aussi sur France 2 (Eric & Noëlla des Musclés) et sur Mangas (la spéciale actu mangas). Je n'avais pas répondu car sur la page 1 Gib donne la liste des 9 participants ^^'

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34739 par Golem XIII
Réponse de Golem XIII sur le sujet maillon faible special club do
En tous les cas j'ai été super content de revoir Corbier et Ariane, que j'avais pas vu depuis longtemps à la télé (quoi que Corbier je l'avait vu dans l'emission de Jean-luc Delarue à l'époque), et j'ai trouvé Cyril Aubin tres amusant.

Voila, mes amitiés à tout ce petit monde (même s'ils ne me connaissent pas looooool).

[url]
Fichier attaché :
[/url]
Génériques vidéos de dessins animés, séries télé, émissions, publicités des années 80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34764 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet maillon faible special club do

Golem XIII écrit: En tous les cas j'ai été super content de revoir Corbier et Ariane, que j'avais pas vu depuis longtemps à la télé (quoi que Corbier je l'avait vu dans l'emission de Jean-luc Delarue à l'époque), et j'ai trouvé Cyril Aubin tres amusant.

Voila, mes amitiés à tout ce petit monde (même s'ils ne me connaissent pas looooool).


je croyais que tu l avais louper a moin que tes réussis a le oir sur le net :roll: :wink: :wink: :lol:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34765 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet maillon faible special club do
Il le precise sur un de ses messages :arrow:

Golem XIII écrit: Et l'autre candidat était Annette Schreiber (je crois qu'elle jouait dans les vacances de l'amour) :wink:

En fin de compte j'ai pu le voir, merci Inconnu25 :wink:

:wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34766 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet maillon faible special club do
ah oups j avais meme pas la lue la fin du message donc merci inconnuede l avoir dit mais il pas un sit ou on peux revoir la redifusion tu n a pas un lien inconnue merci :roll: :roll: :roll: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 11 mois #34873 par Ryô
Réponse de Ryô sur le sujet maillon faible special club do
J'ai regardé aussi et excellent moment passer pendant ce jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.