il y a 16 ans 4 mois #38445 par supman
Réponse de supman sur le sujet Sortie DVD sitcoms AB
ah oui j'en ai oublié 1 coffrets version platinium. jme demande c'est quoi leur particuliarité a chaque version

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39386 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet Sortie DVD sitcoms AB
J'ai pas trop suivi les sorties ces derniers temps, on en est où exactement pour les sitcoms AB disponibles en DVD à ce jour ?

Pour moi, il est clair que je n'achèterai pas la série tant qu'elle ne sera pas disponible dans son entier, ou en tout cas en coffrets d'une cinquantaine d'épisodes sortant régulièrement.

Une série aussi longue sortant à un rythme aussi lent par lot de 12 épisodes seulement, c'est le genre de trucs que je ne supporte pas dans l'édition de DVD.

Et oui, je sais, si tout le monde fait comme moi, la série se vendra pas et ça n'ira pas plus loin, mais je pense quand même que l'offre produit devrait être adaptée à la longueur de la série proposée.

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39417 par doublagemanga
Réponse de doublagemanga sur le sujet Sortie DVD sitcoms AB
Moi je suis comme toi.
Pour répondre à ta question je sais qu'il y a de sur 6 coffret d'Hélène et les garçons, après je ne sais pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 semaines #39425 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Sortie DVD sitcoms AB
En Belgique à la Fnac j'ai vu qu'il yavait 7 volume d'Hélène et les garçons en DVD mais c'est tout :cry: *

A quand la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.