il y a 17 ans 6 mois #30826 par princesse-sarah 18000
Rémy des Musclés a été créé par princesse-sarah 18000
J'ai regardé "Classé confidentiel" et ça parlait de certains animateurs, notamment comme Flavie Flament et Alexandra Lamy qui ont joué dans les séries AB et ils ont montré vite fait Rémy, il a pris beucoup de cheveux blancs mais la question que je me pose, c'est est-ce qu'il est toujours dans la vie avec Ariane :?: :?: :?: :?: :wink: :wink: :wink:

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #30831 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Rémy des Musclés
aucune idée, il y en a qui disent oui et d'autres, non

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #30836 par Nizou
Réponse de Nizou sur le sujet Rémy des Musclés
Moi je dis peut-être!

[url]Club VHS[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #30840 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Rémy des Musclés
Moi, je dis que ça ne nous regarde pas !!! :wink:

Sinon, pour les sitcoms, c'est vrai que bon nombre de comédiens aujourd'hui connus ont fait une apparition autrefois dans les sitcoms, c'est toujours rigolo à regarder et ça alimente toujours les émissions de ce genre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #30870 par Do-fan
Réponse de Do-fan sur le sujet Rémy des Musclés
Aux derniere nouvelles, oui :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 6 mois #30913 par princesse-sarah 18000
Réponse de princesse-sarah 18000 sur le sujet Rémy des Musclés
coucou pour ce que tu dit gib ses vrais sa ne nous regarde pas mais je me poser quand même la questions car il formais un jolie petit couple dans le club Dorothée avec leur 2 enfants 1 garçons et une fille si je me rappelle bien que se serais dommage aujourd'hui qu'il sois sépare mais qu elle âge doive avoir leur enfants entre 14 ou 16 :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

[url]
Fichier attaché :
[/url][url]
Fichier attaché :
[/url]

Coucou, je suis une fan de manga 80-90, surtout sur les histoires de filles ; j'en ai pas mal à la pelle que c'est trop long à vous citer, bisous à vous tous. Princesse-sarah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.