il y a 17 ans 8 mois #30601 par inconnu25
Et si... a été créé par inconnu25
Quelques questions qui me viennent à l'esprit :

Si TF1 n'etait pas privatisée ou si c'etait rachetée par Lagardere, est-ce que le ClubDorothée aurait existé? Dorothée serait restée sur Antenne2 dans RécréA2 ou serait elle partie pour La5? Si elle serait restée sur Antenne2, serait elle encore à la télé aujourd'hui? Aurait elle fait le ClubDorothée sur La5? et pour combien d'année? La5 serait elle toujours en vie? Les sitcoms AB auraient envahi TF1, La5 ou Antenne2/France2 ou n'existeraient elles pas?

A vous de debattre :mrgreen:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 8 mois #30602 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Et si...
Et si ma grand-mère en avait...

















Débat passionnant, n'est-il pas... ^^;;;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 8 mois #30615 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Et si...

inconnu25 écrit: Quelques questions qui me viennent à l'esprit :
Si TF1 n'etait pas privatisée ou si c'etait rachetée par Lagardere, est-ce que le ClubDorothée aurait existé? Dorothée serait restée sur Antenne2 dans RécréA2 ou serait elle partie pour La5? Si elle serait restée sur Antenne2, serait elle encore à la télé aujourd'hui? Aurait elle fait le ClubDorothée sur La5? et pour combien d'année? La5 serait elle toujours en vie? Les sitcoms AB auraient envahi TF1, La5 ou Antenne2/France2 ou n'existeraient elles pas?

A vous de debattre :mrgreen:



quelques questions qui me viennent à l'esprit :

-si télé 7 jours n'existait pas, aurait-on eu droit aux grilles de télé poche ou bien tele z ?
-si les ferrys du havre n'avaient pas eu besoin d'une petition, aurions nous seulement su qu'ils existaient ?
-si il n'y avait pas autant de nécrologie sur le forum, saurions nous quand meme que ces gens sont morts?
-si l'inceste n'était pas tabou, ririons nous autant en voyant des bouteilles d'orangina dans les bars?
-si la 5 existait toujours, engagerait-elle aurel fleury?
-si chere do animeguide et generation do fermaient, crerait-il son propre forum?
-si les sitcoms ab n'existaient pas, regarderat-il les soaps americains comme les feux de l'amour et amour gloire et beauté ?
-si le dvd avait existé des 1980, nous bassinerait-il avec ses v2000 ?
-si emma daubas avait été une comedienne ab, aurait-elle eu des chansons moins pourries ? à la place de fabien, aurait-elle couché avec christophe rippert ou plutot anthony dupray?

a vous de debattre
et si vous avez d'autres questions existentielles n'hesitez pas

ps pour mon gibounet adoré : ce post est également disponible sur chere dorothee, aurel l'y a posté 14minutes après l'avoir mis sur animeguide
si benjy n'a pas censuré, toi aussi tu peux le faire !

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.