il y a 17 ans 9 mois #30321 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Alexandra Lamy

Tisha écrit: Ca va , il est pas embêtant Gib, il est surtout très serviable et gentil 8-)

Oh c'est mimi de dire ça, il ne te croiront pas tous de toute façon, lol ! :twisted:

De toutes façon, ils sont tous cool dans le service et ouep çà existe....

Yep, je ne pouvais pas rêver mieux !!!
(pour les curieux, comme je n'ai jamais vraiment parlé de mon aventure "AB" sur le forum, vous pouvez la découvrir en allant sur les coulisses du site, mises à jour il y a plusieurs mois déjà... :wink: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #30324 par Tisha
Réponse de Tisha sur le sujet Alexandra Lamy

Gib écrit: (pour les curieux, comme je n'ai jamais vraiment parlé de mon aventure "AB" sur le forum, vous pouvez la découvrir en allant sur les coulisses du site, mises à jour il y a plusieurs mois déjà... :wink: )


Je vais allée voir lol :lol: ....c'est dans quelle partie de ton site ?

CARPE DIEM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #30330 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Alexandra Lamy

Tisha écrit: Je vais allée voir lol :lol: ....c'est dans quelle partie de ton site ?

Les coulisses sont cachées, il faut chercher partout !!! ^_^
(mais le gros chien Gaston qui surveille le site pourrait peut-être t'y emmener !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #30345 par Tisha
Réponse de Tisha sur le sujet Alexandra Lamy

Gib écrit:

Tisha écrit: Je vais allée voir lol :lol: ....c'est dans quelle partie de ton site ?

Les coulisses sont cachées, il faut chercher partout !!! ^_^
(mais le gros chien Gaston qui surveille le site pourrait peut-être t'y emmener !!)


J'ai trouvé du premier coup !!! trop forte ! 8-)

CARPE DIEM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #30346 par Tisha
Réponse de Tisha sur le sujet Alexandra Lamy
....se jette à mon cou en s'écriant "Mais c'est le P'tit Gibus !!!" (bon, ne rigolez pas hein !!). C'était ma première admiratrice (où sont les autres ?!), elle raconte alors à la classe qu'elle adore le film "La Guerre des Boutons" d'Yves Robert, et dans lequel le héros s'appelait "Petit Gibus", soit-disant que je lui ressemblais (alors qu'en vrai, pas du tout, d'autant plus que moi, j'étais un garçon sage !! hi hi !!).

Moi aussi , j'adore ce film, c'est trop mignon. Surtout quand il fait sa moue, c'est adorable !

(au fait, elle marche pas la désactivation du bouton droit :wink: )

CARPE DIEM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 9 mois #30357 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Alexandra Lamy

Tisha écrit: Moi aussi , j'adore ce film, c'est trop mignon. Surtout quand il fait sa moue, c'est adorable !

(au fait, elle marche pas la désactivation du bouton droit :wink: )


Si j'avais su, j'aurais pas venu !!

La désactivation du bouton droit marche, mais évidemment, il est facile de passer outre... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.