il y a 20 ans 6 mois #2608 par Anonymous
AB1 TU REPARS MAIS TARETTENT PAS LA REDIIFF a été créé par Anonymous
:shock: :-D Coucou sur AB 1 c repartit pour encore des sitcoms mais rediff des années fac et de la philo cette foi si peut-être qu'ils finiront enfin la diffusion et nous pouvons peut-être espéré les années bleus après cela qui sais ? Sinon c super qu'il mette cela tot le matin car moi je suis au collège et sinon dans la journée je ne suis pas chez moi donc tant mieux !

BOK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2630 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet AB1 TU REPARS MAIS TARETTENT PAS LA REDIIFF
Le matin, AB1 diffuse Elisa, roman photo puis Hélène et les garçon ( en ce moment, c avec Thomas Fava... :evil: ) et enfin Les NOUVELLES FILLES D'A COTE !

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2696 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet AB1 TU REPARS MAIS TARETTENT PAS LA REDIIFF
j'espère qu'ils vont penser aux Années bleus qd meme oui ça serait bien cool de leur part.Meme le Collège des coeurs brisées n'a jamais été diffusé sur la chaine ou Sur la vie d'ma mère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2716 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet AB1 TU REPARS MAIS TARETTENT PAS LA REDIIFF
"Sur la vie d'ma mère" a tout de même été rediffusée sur Ciné Comic ! Mais pour les "Années Bleues", c'est vrai qu'on aimerait bien la revoir !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2727 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet AB1 TU REPARS MAIS TARETTENT PAS LA REDIIFF
C vrai que TF1 n'a pas diffusé bcoup d'épisodes... :(

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2905 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet AB1 TU REPARS MAIS TARETTENT PAS LA REDIIFF
tf1 a fait vite arréter la série dommage.ya françois remblier qui devait rejoindre la série.MAIS AB1 est devenu une chaine fantome alors qu'attendre d'eux. Les années bleues, le collège des coeurs brisés, "c'est cool" qui est la suite de seconde B et TALK SHOW, il pourrait bien nous présenter cette série inédite mais bon apparement ça ne leur vient meme pas à l'esprit grrrrrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.