il y a 18 ans 4 mois #27408 par Mike68
A croire que le succès de Dorothée à "Vivement dimanche" a donné des idées à ses camarades de l'époque.

Rémy qui est le webmaster du site "On a tout essayé" me signale à l'instant que Corbier fera lui aussi son grand retour à la télévision. Ce sera dans "On a tout essayé", lors de la première émission de l'année, qui sera diffusée le 2 janvier.

Alors on peut aussi donner des idées aux producteurs en leur signalant que dans l'équipe Dorothée on trouvait aussi : Ariane, Patrick Simpson Jones, le Dr Klein, Jacky....

Suite à cet article, voici un mail de Corbier que je viens de recevoir. le voici, comme toujours dans son intégralité !


Cher Monsieur Morandini. Je vous remercie de parler de mois sur ce site, mais je me permet de vous signaler que c'est à la suite d'un article dans le quotidien 20Minutes que Monsieur Ruquier m'a demandé de participer à son émission pour commenter mon nouvel album. C'est un hasard de calendrier qui fait que cet article est paru quelques jours après la venue de Melle Dorothée chez M. Drucker. Votre façon de présenter les faits est sans grande importance, mais votre papier eut été plus amusant si vous aviez pensé à signaler qu'outre Ariane, Jacky et Patrick, Casimir cherche lui aussi du travail. Je vous salue bien. Corbialement Corbier le chanteur épatant.

le 02/01/2006 vers 19h00...

source Jeanmarcmorandini.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.