il y a 18 ans 5 mois #26794 par inconnu25
Corbier nouvel album a été créé par inconnu25
C'est le 24 Novembre que notre Corbier ( l'inoubliable héros du Club Dorothée et interprete inoubliable de tubes tels que de sans ma barbe, le nez de Dorothée ou encore Laissez les mamies faire) sortira son nouvel album que de nombreux fans attendent et qu'il prepare avec bcp d'attention depuis de longs mois

Vous pouvez d'ores et deja passer votre précommande :

17 euros à l’ordre de la Cie de la Ruelle, 3 ruelle des Pierres, 77220 Presles-en-Brie. France.


n'oubliez pas de laisser vos coordonnées !!!

D'avance merci pour lui et on lui souhaite beaucoup de succès pour cet album qui risque de faire du bruit


Plus d'infos : http://www.francoiscorbier.com/page.html

Vous y decouvrirez notamment les dates de sa grande tournée internationale ( france, suisse, Belgique,...)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26854 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Corbier nouvel album

inconnu25 écrit: Vous y decouvrirez notamment les dates de sa grande tournée internationale ( france, suisse, Belgique,...)


woaum quelle superstar !
tu crois qu'il passera aussi au luxembourg et au sporting de monaco ?
j'ai un cousin qui va partir vivre au canada, il sera heureux si corbier vient l'y voir

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26857 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Corbier nouvel album
J'ai un ami, qui n'est pas fan du Club Dorothée du tout, qui a a-do-ré son spectacle (alors qu'au départ, il y allait en trainant les pieds), il va être ravi :-D

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26859 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Corbier nouvel album

Alex écrit:

inconnu25 écrit: Vous y decouvrirez notamment les dates de sa grande tournée internationale ( france, suisse, Belgique,...)


woaum quelle superstar !
tu crois qu'il passera aussi au luxembourg et au sporting de monaco ?
j'ai un cousin qui va partir vivre au canada, il sera heureux si corbier vient l'y voir


j'ai trouvé cette news sur un autre forum :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.