il y a 18 ans 5 mois #26793 par inconnu25
Salut les musclés : docteur avec dorothee a été créé par inconnu25
Pour ceux et celles qui n'ont pas accès à AB1, je vous laisse ici l'épisode 'Docteur'. Il est au format wmv, et je pense que la qualité est plutôt correcte.

Merci à Mathieux


>> Edit du webmaster : lien supprimé pour les raisons évoquées plus bas.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26831 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les musclés : docteur avec dorothee
Euh... Aurel, je veux bien que tu encodes des extraits mais là, un épisode entier d'un programme actuellement en diffusion sur une chaîne, je trouve ça abusé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26836 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Salut les musclés : docteur avec dorothee

Gib écrit: Euh... Aurel, je veux bien que tu encodes des extraits mais là, un épisode entier d'un programme actuellement en diffusion sur une chaîne, je trouve ça abusé...


ce n'est pas moi mais mathieux, trouvé sur le forum chere dorothée :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26839 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Salut les musclés : docteur avec dorothee
Ca ne change rien, le fait est que tu le mettes sur le forum ... :wink: :wink: :wink: :roll: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26844 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Salut les musclés : docteur avec dorothee
je parlais de l'encodage tout comme gib... :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26850 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Salut les musclés : docteur avec dorothee
Il faudrait que tu édites ton message, dans la charte du forum il est bien précisé de ne pas mettre de lien vers du matériel à télécharger. Que l'encodage soit fait par Paul ou Jacques, ça n'est pas le problème. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26852 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les musclés : docteur avec dorothee

inconnu25 écrit: ce n'est pas moi mais mathieux, trouvé sur le forum chere dorothée :wink:


Ce n'est pas Mathieu qui est venu donner le lien ici que je sâche ! Tu sais très bien que sur AnimeGuides, je suis contre le téléchargement. Les extraits, ok mais des programmes entiers, vraiment pas, surtout quand ils sont diffusés actuellement... Je sais que tout le monde n'a pas la possibilité de pouvoir s'abonner à AB1 mais ce n'est pas une raison pour "piquer" leurs programmes. C'est à la chaîne, et à elle seule, de choisir de diffuser ses programmes sur le Net. Là, en l'occurence, AB1 n'a pas été consulté, c'est donc totalement illégal. Par conséquent, merci de ne pas en faire la promo.

Mais au vu de tes réponses, comme tu sembles te désintéresser de mon opinion, alors je me permets d'éditer moi-même ton message pour supprimer le lien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26853 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Salut les musclés : docteur avec dorothee

Gib écrit: Je sais que tout le monde n'a pas la possibilité de pouvoir s'abonner à AB1


en même temps tout le monde n'a pas forcement envie de revoir leur sitcoms débiles à longueur de journée non plus....
mais aurel peut retenter de mettre le lien quand la dernière diffusion sera passée

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26856 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Salut les musclés : docteur avec dorothee

Alex écrit: en même temps tout le monde n'a pas forcement envie de revoir leur sitcoms débiles à longueur de journée non plus....

Et alors, où est le problème ? S'abonne au câble/satellite qui veut (et qui peut), personne n'est ensuite forcé de regarder telle ou telle chaîne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 5 mois #26858 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Salut les musclés : docteur avec dorothee
Ben moi ce qui est illegal, ce sont les trucs sortis dans le commerce :-?
Un programme diffusé à la télé, peut etre enregistré et échangé...
Puisque la télé paye tous les droits pour diffuser le programme concerner... :-?
Puis bon, sur le forum de cheredo, ce serait donc legal?
je n'ai juste trouvé que le lien, et comme je ne suis pas egoiste, j'ai voulu le partager... :-? Surtout que tout le monde n'a pas la chance d'avoir AB1 dans le sens que tout le monde n'a pas la chance d'avoir le sat ou le cable... :wink:
Je l'ai telechargé d'ailleur et ca ne m'empechera pas de l'enregistrer des sa nouvelle diffusion sur AB1 :)
enfin je répondais à ton 1er post Gib, car tu m'accusais d'avoir fait l'encodage de cette sitcom, je rectifiais en te disant que ce n'etait pas moi...
Apres, je m'en fous... tu fais ce que tu veux, c'est toi le chef... tu peux editer ou supprimer ou meme fermer ce topic...
J'ai voulu au depart partager un lien trouvé sur un autre forum...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.