Salut les musclés : docteur avec dorothee
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Merci à Mathieux
>> Edit du webmaster : lien supprimé pour les raisons évoquées plus bas.
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Gib écrit: Euh... Aurel, je veux bien que tu encodes des extraits mais là, un épisode entier d'un programme actuellement en diffusion sur une chaîne, je trouve ça abusé...
ce n'est pas moi mais mathieux, trouvé sur le forum chere dorothée
[url]
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
[url]
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Administrateur
inconnu25 écrit: ce n'est pas moi mais mathieux, trouvé sur le forum chere dorothée
Ce n'est pas Mathieu qui est venu donner le lien ici que je sâche ! Tu sais très bien que sur AnimeGuides, je suis contre le téléchargement. Les extraits, ok mais des programmes entiers, vraiment pas, surtout quand ils sont diffusés actuellement... Je sais que tout le monde n'a pas la possibilité de pouvoir s'abonner à AB1 mais ce n'est pas une raison pour "piquer" leurs programmes. C'est à la chaîne, et à elle seule, de choisir de diffuser ses programmes sur le Net. Là, en l'occurence, AB1 n'a pas été consulté, c'est donc totalement illégal. Par conséquent, merci de ne pas en faire la promo.
Mais au vu de tes réponses, comme tu sembles te désintéresser de mon opinion, alors je me permets d'éditer moi-même ton message pour supprimer le lien...
- Alex
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Gib écrit: Je sais que tout le monde n'a pas la possibilité de pouvoir s'abonner à AB1
en même temps tout le monde n'a pas forcement envie de revoir leur sitcoms débiles à longueur de journée non plus....
mais aurel peut retenter de mettre le lien quand la dernière diffusion sera passée
Attention à nous deux 2
- Gib
- Administrateur
Et alors, où est le problème ? S'abonne au câble/satellite qui veut (et qui peut), personne n'est ensuite forcé de regarder telle ou telle chaîne...Alex écrit: en même temps tout le monde n'a pas forcement envie de revoir leur sitcoms débiles à longueur de journée non plus....
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Un programme diffusé à la télé, peut etre enregistré et échangé...
Puisque la télé paye tous les droits pour diffuser le programme concerner...
Puis bon, sur le forum de cheredo, ce serait donc legal?
je n'ai juste trouvé que le lien, et comme je ne suis pas egoiste, j'ai voulu le partager... Surtout que tout le monde n'a pas la chance d'avoir AB1 dans le sens que tout le monde n'a pas la chance d'avoir le sat ou le cable...
Je l'ai telechargé d'ailleur et ca ne m'empechera pas de l'enregistrer des sa nouvelle diffusion sur AB1
enfin je répondais à ton 1er post Gib, car tu m'accusais d'avoir fait l'encodage de cette sitcom, je rectifiais en te disant que ce n'etait pas moi...
Apres, je m'en fous... tu fais ce que tu veux, c'est toi le chef... tu peux editer ou supprimer ou meme fermer ce topic...
J'ai voulu au depart partager un lien trouvé sur un autre forum...
[url]