il y a 18 ans 6 mois #26281 par Alex
do-fan je ne te connait pas (et vu tes attaques pour me provoquer on va en rester là je pense)
on est pas sur cheredorothee, et je me fous complètement de ce que pensent benjamin et sa clique

jusqu'à preuve du contraire, ici c'est un forum libre où on a encore le droit de s'exprimer et de dire ce qu'on pense (ça devient rare), et je n'ai insulté personne.
alors je ne vois pas où est le problème

après si tu penses que gib doit me censurer mes posts juste parce que j'ai dit que les ipod ont plus d'avenir que les vinyles, t'a qu'à aller te plaindre chez darty que tes 33t n'entrent pas dans ton autoradio.
nous on peut rien faire pour toi

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26284 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Exceptionnel : Dorothée enfin de retour ... !!!!
do fan, c'est copain de do :wink:

peut etre parce qu'ils faut etre un peu neuneu pour acheter un vinyle à 14 euros à la fnac quand on peut avoir le même album en cd pour 2 euros dans n'importe quel depot vente


Oui c'est vrai
Mais as tu deja écouté un vynil tout neuf sur un phonograme tout neuf?
Car le son est encore bien meilleur qu'un CD et/ou une K7 audio

La K7 audio est dépassée, mais pas le vynil...
Et moi je defendrais toujours ce support analogique :)
(bon c'est aussi le fait que je suis tres nostalgique, hein :wink: )

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26313 par Alex
ah d'accord, si c'est copain de do, ça ne m'étonne pas qu'il vienne jusqu'ici pour me provoquer
je n'en dirais pas plus parce que moi, je suis pas là pour relancer des polémiques inutiles, mais venant de ce gars, ça ne m'etonne pas du tout

Attention à nous deux 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 6 mois #26325 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Exceptionnel : Dorothée enfin de retour ... !!!!

Alex écrit: t'a qu'à aller te plaindre chez darty que tes 33t n'entrent pas dans ton autoradio.
nous on peut rien faire pour toi

MDR, Alex !!! :biggthumpup:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.