il y a 18 ans 7 mois #25587 par inconnu25
Sitcoms AB1 a été créé par inconnu25
Note du Webmaster : Ce topic faisait suite au message suivant : http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?p=25697
Je l'ai déplacé puisqu'on est passé d'un sujet sur Cat's eyes à un sujet sur l'univers d'AB !

Bruno écrit: Hélas je confirme. ce que dit mon cher Gib'.

Notre case "Rétro Mangas" a été supprimée depuis le 26 septembre dernier suite à la volonté du directeur des programmes (et non de l'équipe AB1).


Cat's Eyes qui devait prendre la relève d'X-Or est donc également déprogrammé.


Cela dit, Mangas devrait rediffuser la série à partir de janvier 2006 (nous ne savons pas pour le moment dans quelle version).


PS : un bonjour amical à MC Alex (et désolé pour mon silence ces derniers temps...Pas mal de boulot comme tu t'en doutes).

Enfin bon, la série peut etre diffusée à un autre moment de la journée sur AB1, non?

En tout cas, cette année AB1, leur grille est vraiment de la merde...
La nuit, moi qui avais l'occasion d'enregistrer les sitcoms en rediffusion du matin, ben maintenant, je ne peux plus les voir ces sitcoms...
Le Miel et les abeilles, à la rigueur, ca va...
Les filles d'à coté, entre redif sur RTL9, NT1 et AB1, je les ai deja tous... donc ce n'est pas la peine...
Quant à Premiers baisers, la nuit, il saute un épisode sur deux...
Puis apres interruption des programmes avec la mire... aux alentours de 2h40 pour diffuser vers 3h20 un "pack" de 3 sitcoms qui tournent en boucle au bout de 29 épisodes... et qui ne sert à rien en plus...
Bref, la grille d'AB1 est vraiment merdique, contrairement à l'année dernière! :twisted:
Je leur ai envoyé un mail pour signaler ca... Mais sans succes, aucune réponse depuis :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25596 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Sitcoms AB1

inconnu25 écrit: En tout cas, cette année AB1, leur grille est vraiment de la merde...


Euuuh... attends là, tu pourrais être moins vulgaire et moins irrespectueux envers l'équipe d'AB1 (qui se démène comme elle peut crois-moi !). Tu as le droit de ne pas aimer, mais alors plutôt que d'écrire ce que tu as mis, aies au moins une argumentation qui puisse aider la chaîne à avancer ! Je repasse en détail tes commentaires :

Les filles d'à coté, entre redif sur RTL9, NT1 et AB1, je les ai deja tous... donc ce n'est pas la peine...

Toi, tu les as déjà tous donc il ne faudrait pas qu'ils soient rediffusés ? Sâche que s'ils le sont, c'est évidemment parce qu'il y a toujours - malgré les rediff - un public qui suit ces épisodes.

Quant à Premiers baisers, la nuit, il saute un épisode sur deux...

Ah tiens ??? Il serait, dans ce cas, très judicieux d'indiquer quels épisodes sont ainsi "sautés", ce qui permettrait à la chaîne de rechercher les "manquants" pour s'assurer qu'ils soient bien tous diffusés. C'est ce qui a été fait par exemple avec l'épisode 6 intitulé "Flip Boy 2", il n'était pas diffusé jusqu'alors mais a été retravaillé le mois dernier à la demande d'AB1. Il sera ainsi diffusé sur la chaîne le 14 octobre prochain.
En dehors de cet épisode, je n'ai personnellement relevé que deux autres absents : l'épisode 256 (heureusement très récemment retrouvé en bandothèque !) et l'épisode 85 dont la bande est inexploitable (mais on peut espérer que la chaîne retrouve un autre master exploitable d'ici une prochaine diffusion).

Puis apres interruption des programmes avec la mire... aux alentours de 2h40 pour diffuser vers 3h20 un "pack" de 3 sitcoms qui tournent en boucle au bout de 29 épisodes... et qui ne sert à rien en plus...

Ne fais pas comme si tu n'étais toujours pas au courant ! Tu es en train de critiquer des programmes qui sont "hors-programmation" !! Ils ne servent pas à rien, ils servent à remplir les quotas imposés par le CSA mais la chaîne ne tourne pas réellement la nuit. S'il n'y avait pas ces sitcoms en boucle, il y aurait tout simplement un écran noir, ou un gros logo AB1 fixe jusqu'à l'ouverture d'antenne le matin !

Bref, la grille d'AB1 est vraiment merdique, contrairement à l'année dernière!

Qu'y avait-il donc l'année dernière et que tu regrettes cette année ???

Je leur ai envoyé un mail pour signaler ca... Mais sans succes, aucune réponse depuis

A vrai dire, si ton mail ressemblait à ça, ça peut peut-être se comprendre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25597 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Sitcoms AB1
Les équipes d'AB1, Mangas ou NT1 font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont Aurel, malheureusement, la direction d'AB ne leur laisse pas le champ libre... :-(

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25600 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Sitcoms AB1

Gib écrit:

inconnu25 écrit: En tout cas, cette année AB1, leur grille est vraiment de la merde...


Euuuh... attends là, tu pourrais être moins vulgaire et moins irrespectueux envers l'équipe d'AB1 (qui se démène comme elle peut crois-moi !). Tu as le droit de ne pas aimer, mais alors plutôt que d'écrire ce que tu as mis, aies au moins une argumentation qui puisse aider la chaîne à avancer !

Mais j'ai argumenté...

Les filles d'à coté, entre redif sur RTL9, NT1 et AB1, je les ai deja tous... donc ce n'est pas la peine...

Toi, tu les as déjà tous donc il ne faudrait pas qu'ils soient rediffusés ? Sâche que s'ils le sont, c'est évidemment parce qu'il y a toujours - malgré les rediff - un public qui suit ces épisodes.


De là à rediffuser 4 fois dans la journée + 2 fois dans la nuit sur AB1 + redif sur NT1 + redif sur RTL9 : ca en fait trop :-?
Normal que je les possede tous...

Quant à Premiers baisers, la nuit, il saute un épisode sur deux...

Ah tiens ??? Il serait, dans ce cas, très judicieux d'indiquer quels épisodes sont ainsi "sautés", ce qui permettrait à la chaîne de rechercher les "manquants" pour s'assurer qu'ils soient bien tous diffusés. C'est ce qui a été fait par exemple avec l'épisode 6 intitulé "Flip Boy 2", il n'était pas diffusé jusqu'alors mais a été retravaillé le mois dernier à la demande d'AB1. Il sera ainsi diffusé sur la chaîne le 14 octobre prochain.
En dehors de cet épisode, je n'ai personnellement relevé que deux autres absents : l'épisode 256 (heureusement très récemment retrouvé en bandothèque !) et l'épisode 85 dont la bande est inexploitable (mais on peut espérer que la chaîne retrouve un autre master exploitable d'ici une prochaine diffusion).


Non, je parle de leur redif aux alentours de 2h10...
des fois, ils rediffusent les 2 épisodes de la journée, mais des fois il rediffuse qu'un des deux épisodes pour laisser place à la mire et aux packs 3 sitcoms... et généralement, c'est le deuxieme cas qui est le plus fréquent...

Puis apres interruption des programmes avec la mire... aux alentours de 2h40 pour diffuser vers 3h20 un "pack" de 3 sitcoms qui tournent en boucle au bout de 29 épisodes... et qui ne sert à rien en plus...

Ne fais pas comme si tu n'étais toujours pas au courant ! Tu es en train de critiquer des programmes qui sont "hors-programmation" !! Ils ne servent pas à rien, ils servent à remplir les quotas imposés par le CSA mais la chaîne ne tourne pas réellement la nuit. S'il n'y avait pas ces sitcoms en boucle, il y aurait tout simplement un écran noir, ou un gros logo AB1 fixe jusqu'à l'ouverture d'antenne le matin !

Ben oui, je sais, et je suis heureux qu'ils rediffusent ces sitcoms que les sitcoms americaines qui ne m'interressent pas du tout :wink:
Mais pourquoi rediffuser le pack au bout de 30 épisodes...
A chaque fois, "l'un contre l'autre" s'arrete au bout du 29 épisode, et hop rediffusion du trentieme épisode... Puis ils peuvent rediffuser les sitcoms du matin...

Bref, la grille d'AB1 est vraiment merdique, contrairement à l'année dernière!



Qu'y avait-il donc l'année dernière et que tu regrettes cette année ???


L'année dernière, la nuit de minuit à 3heures c'était les rediffusions des sitcoms du matin, ce qui m'arrangeait bien :)
0h00 Premiers baisers avec les deux épisodes diffusées à 14h40
0h50 salut les musclés (redif du matin)
1h15 la croisiere foll amour (redif du matin)
1h40 les garcons de la plage (redif du matin)
2h05 le miel et les abeilles (redif du matin)
2h30 l'ecole des passions (redif du matin)

Avec la nouvelle grille actuelle, je me perd, et je n'ai pas la possibilité d'enregistrer les sitcoms en journée... La nuit était le tres bon moyen pour ma part... :)

Je leur ai envoyé un mail pour signaler ca... Mais sans succes, aucune réponse depuis

A vrai dire, si ton mail ressemblait à ça, ça peut peut-être se comprendre !

[/quote]

t'inquiete, j'ai été aimable avec eux... mais pas de réponse... :-?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25646 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Sitcoms AB1

Shin the third écrit: Les équipes d'AB1, Mangas ou NT1 font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont Aurel, malheureusement, la direction d'AB ne leur laisse pas le champ libre... :-(



Quelqu'un qui a compris !! Alléluia ! :wink:
...Et merci Gib'...



Aurélien, je ne reçois pas personnellement les mails adressés à ab1@groupe-ab.fr .

C'est le service internet qui s'en occupe et qui bien souvent n'a pas le temps, ni les infos pour répondre.


Le forum AB1 est un moyen de communiquer avec nous puisque dans la mesure de mon temps libre, je tenterai de répondre aux internautes.



Pour la grille, elle découle directement des résultats d'audience qui sont tombés début juillet (d'où l'abondance des sitcoms, puique les téléspectaeurs répondent toujours présents pour ce genre de programme).


Nous avons tout de même des séries américaines inédites :

- "Nos vie Secrètes" : du lundi au vendredi à 22h45

- "One World - Une Famille Modèle" à 11h55.



Quant aux "sitcoms AB", Gib' est très bien placé pour savoir que nous essayons de retrouver des épisodes inédits.

"Salut les Musclés" sera la première à en bénéficier.

Retour des musciciens dès le dimanche 06 novembre à 08h25 (2 ép. / jour à 06h45 et 08h25).


Ces épisodes inédits prévoient qq surprises ! (n'est ce pas Gibi !!! :wink: )....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25648 par Jaspion
Réponse de Jaspion sur le sujet Sitcoms AB1
moi je suis très satisfait des box DVD de Cat's eyes, les chansons en VO sont très bonnes et l'un des deux génériques a les images du premier générique français qui avait été supprimé car un peu trop sexy ! beaucoup de fans voulaient le revoir à la place de la version France 3

pour le redoublage, la nouvelle version de l'ep 15 est pas terrible, et lors de sa dernière diffusion sur France 5 ils ont coupé la scène de l'incendie dans le pétrolier !



"Oh meeeeeeerde !!!!!! Qu'est-ce que c'est que ce raffut ?"

"Du sel, du sel, on en a plein, du sel, mais on ne sait plus où on l'a rangé !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25649 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Sitcoms AB1

"Salut les Musclés" sera la première à en bénéficier.

Retour des musciciens dès le dimanche 06 novembre à 08h25 (2 ép. / jour à 06h45 et 08h25).


C'est ca que je regrette, qu'il n'y est pas de redif dans la nuit :(
car moi j'ai l'habitude d'enregistrer la nuit et non le matin :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25667 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Sitcoms AB1

Bruno écrit: Pour la grille, elle découle directement des résultats d'audience qui sont tombés début juillet (d'où l'abondance des sitcoms, puique les téléspectaeurs répondent toujours présents pour ce genre de programme).
Quant aux "sitcoms AB", Gib' est très bien placé pour savoir que nous essayons de retrouver des épisodes inédits.
"Salut les Musclés" sera la première à en bénéficier.

Je suis aux anges, quand je pense qu'il y a encore quelques mois, je ne m'imaginais pas pouvoir revoir ces sitcoms de mon adolescence... Revoir les Musclés est toujours pour moi un moment relaxant et distrayant ! :wink:

Bruno écrit: Ces épisodes inédits prévoient qq surprises ! (n'est ce pas Gibi !!! :wink: )....

J'ai hâte, j'ai hâte, vive les surprises !! :wink:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25683 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Sitcoms AB1

inconnu25 écrit:

"Salut les Musclés" sera la première à en bénéficier.

Retour des musciciens dès le dimanche 06 novembre à 08h25 (2 ép. / jour à 06h45 et 08h25).


C'est ca que je regrette, qu'il n'y est pas de redif dans la nuit :(
car moi j'ai l'habitude d'enregistrer la nuit et non le matin :)



"Salut les Musclés" sera également rediffusé la nuit à partir du 16/11/05 à 02h00 (1 épisode/nuit)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 7 mois #25684 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Sitcoms AB1
A la place de PB donc?
et donc 1 épisode sur 2 ne sera pas diffusé alors?
enfin bon, c'est deja ca... et heureusement que j'ai le listing de Gib pour m'y retrouver :) :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.